Bonjour ou Bonsoir ! Ceci est un cours drabble d'à peu près 300 mots (si je me souviens bien...) Bonne lecture !


Esquive, attaque, sont deux gestes que nous nous efforçons de réaliser le plus vite possible. C'est le seul moyen d'éviter à Harry… Ce qui doit arriver…

Les Mangemorts sont partout, ils nous entourent, nous étouffent, nous prennent notre château, notre vie.

Remus est là, à ma droite, je le sens il faiblit, la pleine lune vient seulement de passer, il n'aurait pas dû y aller, il est trop faible.

Des rayons commencent à jaillir de quasiment toutes les baguettes des Mangemorts, Remus ne parvient pas à l'éviter et il tombe, son bras figé en l'air dans une dernière action de défense qui a raté.

Je cris de stupeur, puis de rage, et commence à attaquer tout ce qui bouge. Ils ont tué mon mari, le père de mon enfant, des élèves, et sûrement d'autres inconnus. Mais je combats pour eux, je le venge de mon mieux, je les venge de mon mieux.

Chaque sort, chaque crie est accompagné d'une pensée, d'un souvenir de Remus : Remus regardant son fils, Remus jouant avec son fils, Remus m'embrassant, Remus me disant « oui »… Remus.

J'entends Kingsley nous demander de nous retirer, il faut se sauver, s'enfuir, nous les attaquerons dans une autre partie du château. Mais je ne les suis pas, je les entends crier mon nom, mais je ne réponds pas, j'attaque.

Je suis seule maintenant, seule avec Remus et les Mangemorts. Seule avec les souvenirs de Remus et la seule qui attaque, les Mangemorts se contentant d'esquiver, de se protéger. Ils cherchent à m'épuiser pour mieux me mettre à terre à côté de mon Remus. Qu'il le fasse, Mon Teddy, Mon Fils aura de quoi être fier de ses parents. Ses parents qui ont combattu pour lui offrir un monde meilleur.

Ca y est je le sens, mon bras tremble, mon corps tremble, je n'ai plus de force. Cela doit faire des heures que j'esquive et attaque.

Et je le vois arriver vers moi, le rayon vert, le rayon qui a tué tant de personnes avant moi, qui a tué mon Remus. Il est là pour moi cette fois-ci.

Remus. Teddy. Remus je me délecte déjà de te revoir. Teddy vis, vis pour ton père et ta mère, vis. Remus je t'aime plus que tout. Teddy, mon amour, je t'aime.

Le rayon me touche et je tombe pour ne plus rouvrir les yeux.


Voilà j'espère que ça vous a plut

Billou !

N'hésitez pas à me laisser des reviews