Midnight Mistake

Chapitre 1

Salut à tous, voici ma première fiction!

Fouuu! Qu'elle émotion! ça faisait tellement de temps que je gardai ça dans un coin de ma tête, et il m'a fallut encore plus de temps pour l'écrire, je n'en étais jamais assez satisfaite!

Mais bon ça y est je me lance, tant pis si ce n'est pas parfait! Je suis heureuse de pouvoir enfin partager ça avec vous. :)

Bonne lecture

Enigma ;o


Le dortoir de la lune était plongé dans l'obscurité et le silence en cette glaciale nuit d'hiver. La totalité des étudiants vampires de l'académie Cross étaient partis rejoindre leurs familles pour les vacances de Noël, dans leurs riches villas qui se situaient en dehors de la ville.

Seul Kaname Kuran, le président de leur clan et le plus puissant d'entre eux, n'avait pas manifesté le désir de partir, il était resté seul.
La rentrée approchait et le prince des vampires profitait des ces derniers moments de solitude.
Dans sa vaste chambre, qui s'apparentait plus à un appartement privilégié, il reposait au milieu de la pièce, toutes lumières éteintes, nonchalamment étendu sur son canapé de velours. Le noble, à l'image si irréprochable et propre sur lui, salissait avec ses chaussures la housse luxueuse des accoudoirs dans la plus totale indifférence. Un bras replié derrière sa nuque, il se laissait bercer par le son chaotique de l'orage et de la pluie diluvienne qui faisait rage dehors.
Le grondement atroce des éclaires qui déchiraient le ciel et faisait vibrer le verre des immenses vitres, sur lesquelles s'abattaient la pluie avec violence. L'aura bleuté des éclaires jaillissait par surprise, pénétrant la pièce d'une lumière vive qui dessinait sur les murs et le paquet des ombres difformes. C'est dans cette atmosphère tumultueux que le vampire aimait se relaxé.

Perdu dans ses pensées, ses yeux sombres parcouraient les moulures des hauts plafonds. Respirant lentement, il sentait tout son corps s'apaiser et s'affaisser dans le matelas moelleux. Puis ses paupières s'abaissèrent paisiblement et il inspirait profondément.

C'est alors qu'il rouvrit brusquement les yeux, plus sombre que jamais.

Une forte odeur d'alcool envahi ses narines... Mais pas seulement.

- Kiryu... susurra t'il du bout de ses lèvres sur lesquelles se dessinèrent un sourire narquois.

Au-delà de la note alcoolisée il lui avait fallu moins d'une demie-seconde pour reconnaitre l'odeur charnelle du jeune hunter. Un humain à moitié vampire... Une odeur si enivrante... l'odeur de son ennemi !
Son sourire s'étira lorsqu'il se concentra sur le souffle de l'intrus : rapide et essoufflé, sa démarche était anormalement lente et déséquilibrée pour celui qui était censé être le plus grand chasseur de vampire de sa génération...
L'excitation de la confrontation montait lentement en lui au fur et à mesure que la respiration et les pas du vampire humain s'approchaient, il savait parfaitement où ses pas se dirigeaient.

Le vampire s'assit tranquillement sur le rebord de son canapé, quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre avec fracas. L'odeur moite de l'alcool envahie alors la pièce et son sourire devint plus moqueur encore devant le spectacle qui s'offrait à lui.

Son ennemi juré se tenait dans l'embrasure de la porte, tremblant et essoufflé, il était trempé jusqu'aux os. On aurait dit qu'il venait d'affronter une tornade. Ses vêtements lui collaient à la peau et ses cheveux argent dégoulinaient le long de son visage fin.

Devant ses joues anormalement rougies et son manque d'équilibre, le doute n'était pas permis : il était complètement ivre ! Cela ne fit qu'accentuer le sourire du sang pur. Il avait beau le connaître depuis l'enfance, jamais il ne l'avait vu dans un état aussi pitoyable. Lui qui était toujours si froid et fier, venait frapper à sa porte pour se ridiculisé en personne, la situation était plus qu'inédite !

-Zero Kiryu ? Ça alors ! Mais qu'ai-je donc fais pour mériter l'honneur de ta visite ? L'accueillit-il d'un ton las.

- Taaa Gueeeeule Kuuraaaan j'viens pour te butter! Lui cracha-t-il au visage.

Son meilleur ennemi avait l'air d'avoir envie de jouer lui aussi.

- Quelle bonne idée ! répondit-il. Il y a longtemps que je n'ai pas corrigé un abruti et j'ai vraiment envie de me défouler.

Zero se redressa alors lamentablement au son de l'insulte pour toiser son ennemi d'un regard menaçant... Tout du moins autant qu'un homme ivre le pouvait.

- C'est qui q'tu traites d'abruti !

- J'ai très peur Kiryu. Ironisa le vampire tout en l'observant se démener à retrouver une démarche équilibré.

Il était tout simplement pathétique !

Le hunter ferma finalement la porte derrière lui et s'y appuya, renonçant à toute tentative de déplacement.

- Combien de verres as tu bus au juste ? Demanda Kaname tout de même inquiet de voir le dans un tel état d'ébriété.

Le jeune homme taciturne fronça les sourcils, comme pour répondre à une question complexe, tentant au passage de faire cesser le tourbillon infernale qui torturait son cerveau. Puis il éclata de rire :

- Pfff Qu'es c'qui t'fais croire qu'c'était deees veeeres « auuu juuste » ?

Il se stoppa net, puis brandit fièrement une bouteille vide sous son nez. Vodka ! S'exclama-t-il avant d'exploser de rire à nouveau.

- ...de mieux en mieux... Souffla l'autre dans sa barbe, exaspéré.

Il se leva alors et s'avança vers lui. Il le toisa de haut en bas, puis plongea son regard dans ses yeux ivres, avant d'ajouter du ton le plus méprisant qu'il lui était possible de prononcer :

-Allons bon... Suceur de sang refoulé et maintenant ivrogne ?... Il faut croire que tu as une passion pour la médiocrité... ça doit être de famille... n'est-ce pas Kiryu?

La blague volontairement cruelle eue l'effet escompté. En moins d'une seconde Zero dégaina son arme anti vampire. Il savait qu'il était particulièrement sensible au sujet de sa famille dont le sors avait était tragique.

- Répètes un peu S'PEC D'ENFOIRE ! hurla-t-il en bondissant sur le vampire, avant de s'écrouler sur le buffet en marbre par manque d'équilibre.

Il sourit, satisfait de son effet. Aaah ce qu'il aimait voir grandir cette haine dans son regard et l'entretenir comme on entretien une belle plante !

C'était tellement facile de le mettre hors de lui, encore plus lorsqu'il était ivre et cela était particulièrement jouissif, comme toutes les fois où il sortait de ses gonds.

- Décidément, tu es bel et bien l'être le plus pitoyable que je connaisse. Ajouta-t-il avec délectation.

- Aaarg ! MAIS FERMES TA GEUELE ! Ces mots chargés de haine résonnèrent contre les murs.

Zero tremblait de la tête aux pieds. Les sourcils froncés et visage convulsé par la colère, son souffle était si rapide et fort, comme s'il n'arrivait plus à contrôler les battements de son coeur tant il était animé par la haine.

Il le mit en joue.

Le sang pur, blasé, ne bougea pas d'un cil et soupira :

- allez pose ce pistolet... De toute façon toi et moi on sait très bien que tu ne sais pas t'en servir...

- TA GUEULE KURAN ! J'VAIS T'BUTTER! Rugit le hunter.

Il s'apprêta à tirer, mais subitement il se figea: sa main bloquée sur la gâchette refusait de lui obéir!

Le bras tremblant, les sourcils froncés, il essaya à nouveau... Mais rien ne se passa. Sa main semblait ne plus vouloir lui obéir.

- Qu'est-ce que... ? Zero jetait des coups d'oeil effrayés de sa main aux yeux du vampire. Il n'y comprenait rien !

- tiens, tiens voilà qui est intéressant... fit Kaname en s'avançant doucement vers lui comme un félin s'approche de sa proie.

Si pour le jeune homme alcoolisé la situation était incompréhensible, le vampire en revanche comprenait parfaitement ce qui était en train de se passer.

- Donne le moi ! ordonnât-il, un sourire sadique aux lèvres.

La main vacillante du hunter abaissa alors le canon sous ses yeux effrayés, puis il tendit l'arme au vampire qui la saisit avec une lenteur calculée.

- Il faut croire que l'alcool t'as rendu bien docile mon cher Zero. Susurra-t-il, moqueur.

- Non... Non ! C'EST FAUX !

-Dire que je m'attendais à affronter « Le Grand Hunter Zero Kiryu »... Je suis déçu...

Kaname le regardait, transit par le froid, les yeux exorbités par la frayeur essayant de lui tenir tête, comme à son habitude. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres. Les choses prenaient une tournure beaucoup plus amusante qu'il ne l'imaginait. Le chasseur de vampire était totalement à sa merci.

- déshabille-toi !

L'ordre était sorti spontanément. Il plongea son regard cruel et brulant de désir de l'humilier, dans le sien.

- Quoi ?... No... Non !

Zero sentit alors avec effroi ses mains se mouvoir contre sa volonté, s'agiter de façon étrange... et dangereuse ! Il tenta de stopper le faible mouvement, mais celles-ci ne lui appartenaient déjà plus. Abasourdi, il refusait cependant de céder au petit jeu de son ennemi, luttant pour reprendre le contrôle de lui-même.

Le vampire regardait avec une délectation perverse le corps de sa proie se tordre et se tendre sous l'effort. Mais la tentative fut vaine, trop faible, le hunter abandonna la bataille.

Ses mains exécutèrent alors l'ordre de l'ignoble bourreau.

Elles commencèrent par dénouer sa cravate, puis le dépouillèrent de sa veste, révélant sa chemise translucide sous laquelle se dessinaient les muscles de son torse.

Lentement elles s'exécutaient, prenant soin de faire durer le plaisir. Ses doigt tremblants déboutonnèrent alors un à un les boutons de sa chemise qui glissa sur le sol. Le contact de l'air fit frémir les courbes parfaites de son torse.
Gémissant au fur et à mesure que ses vêtements tombaient au sol, il priait pour que tout ceci ne soit qu'un rêve.
Le cruel sang pur tournait calmement autour de lui, caressant du bout des doigts l'arme ultime de sa proie, comme un trophée de chasse.
Les doigts agités de soubresauts se posèrent enfin sur le bouton de son pantalon. Le noble s'immobilisa alors en face de lui, attendant impatiemment le clou du spectacle.
Les mains habiles dé-zippèrent sa braguette et firent glisser à ses pieds son pantalon et son boxer, dévoilant son intimité aux yeux de son ennemie.

Kaname le toisa longuement, scrutant chaque détail de ce corps d'apollon qu'il découvrait pour la première fois. Ses épaules larges, ses clavicules, son torse qui se languissait de façon inhabituel, ses cuisses musclés et la chair qui venait d'être dévoilée… Son corps était parfait, pour un humain cela était une chose rare.

- Et bien voilà, ce n'était pas si terrible ? Hein Zero? Susurra-t-il cruellement.

L'air glacial mordait avidement sa peau humide. Les gouttes d'eau dégoulinant impitoyablement le long de ses cheveux sur son torse et son dos, lui faisaient la sensation de lames de rasoir lui transperçant la peau. Voilà ce qu'il en coûtait de provoquer Le sanguinaire prince des vampires.

- J'ai… J'ai fffroid gémit' il.

Kaname s'approcha de lui calmement. Il stoppa du bout des doigts une goutte qui roulait le long de son torse saccadé. Sa peau était glacée. Il sourit légèrement, satisfait de lui. Il intercepta alors une autre goutte qui glissait sur sa joue. Il ne put s'empêcher de remarquer que sa peau était agréable au toucher.

Il glissa alors les doigts dans ses cheveux afin de contempler son visage. A cet instant il sentit une sensation étrange poindre au milieu de sa poitrine. Sans savoir pourquoi, il caressa ses lèvres violacées du bout des doigts. Glacées mais étonnamment douces. Son souffle chaud et saccadé glissait entre ses doigts… Cela était étrangement agréable…

La voix de Zero brisa à nouveau le silence.

- J'ai… fffroiiid.

Réalisant ce qu'il était en train de faire, Kaname se dégagea rapidement.

Il le fixa à nouveau avec cruauté et claqua des doigts.

Brusquement les flammes de l'énorme cheminée surgirent de l'ombre. D'immenses flammes caressaient la pierre des murs et une vive chaleur inonda la pièce.
Zero sursauta mais petit à petit la chaleur incandescente caressant sa peau nue le fit frissonner de plaisir. Les yeux clos, il gémit au contact de cette chaleur inespérée.

- Approche ! Ordonna le vampire.

Le hunter, totalement asservi, tituba jusqu'à lui. Arrivé au niveau du canapé Kaname exerça une légère pression avec de son index et il s'affala sur le matelas moelleux.

Le vampire délaissa sa victime et alla s'asseoir sur un fauteuil qui devançait la cheminée.
En face de lui, il scrutait silencieusement sa proie, décomposée par l'alcool. L'absence de mots et son regard oppressant laissait planer un insoutenable suspense.
Un sourire narquois étira ses lèvres qui se décollèrent enfin et c'est avec le calme le plus malsain qu'il articula:

- Touche-toi.

La sentence secoua le corps désarticulé du jeune mortel.

- Quoi ! N… n… non ! N…non pas ça ! Haleta-t-il.

Cependant, ni Kaname, ni son corps ne l'écoutèrent, car aussitôt ses mains glissairent sur son torse, qu'elles se mirent à palper.
Le cœur de Zero battait à tout rompre. Ses tempes lui vrillaient le cerveau. Assaillit d'incompréhensions sur lesquelles il ne pouvait mettre de mot, tant il était handicapé par l'alcool.
Comment une telle chose pouvait-elle se produire ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Toutes ses pensées qu'il n'arrivait pas à comprendre torturaient son esprit ivre. Perdu, il se sentait glisser dans un monde trouble où il n'avait aucun contrôle.

-Fai… Fais pas ça! Réussit-il à articuler, les yeux exorbitaient de terreur pendant que sa main caressait sa peau du bout des doigts et que l'autre migrait dangereusement vers le sud.

-Kuran… S'il te plaît ! Implora-t-il la voix brisée.

Mais le regard de Kaname était sans appel, glacial, indifférent.

La main saisit alors son entre jambe et il abandonna la bataille.

-Oooh putaiiin… étouffa-t-il en guise de reddition

Mais rapidement il sentit une toute autre chaleur monter en lui, à mesure que sa main glissait sur la zone sensible. Tremblant, le visage crispé, il expirait avec difficulté. Sa main étrangement bien plus experte que lui, approfondit le mouvement et le rythme devient plus vigoureux.

-Haaah… aaah… nnn…

Encore plus accablé, il rejeta sa tête en arrière, prenant appuie sur le dossier moelleux et brûlant du canapé en cuir, se livrant avec frustration à l'ivresse qui le submergeait.
Sa respiration saccadée n'était plus que des plaintes langoureuses, accompagnée par le crépitement des flammes ardentes.

C'est ce son mélodieux qui parvenait aux oreilles du prince des vampires, jusque là stoïque, mais non moins sensible à la transe de son ennemi. Au contraire même… S'il avait fait cela dans le but de l'humilier, il n'avait cependant pas prévu que la situation se retournerait contre lui.
Tapis dans l'ombre, le visage inexpressif, son masque impassible commençait à s'effriter de l'intérieur. Il était hypnotisé par ce qu'il voyait. La lueur des flammes éclairait subtilement le corps du jeune homme qu'il trouvait si impertinent. Elles dessinaient sur sa peau un contraste d'ombre et de lumière, qui ondulait sensuellement au rythme de sa danse. Mais plus encore que par son corps il était captivé par l'expression de son visage. Ravagé par le plaisir. Il ne l'avais jamais vu comme cela.
Kaname avait chaud, beaucoup trop chaud, son cœur battait trop rapidement et sa respiration était anormalement lourde. Il serra les poings pour ne plus sentir ses doigts trembler, mais c'est tout son corps qui se mit à frémir. Il sentait la chaleur des flammes bruler son dos et consumer tout son corps… Mais pas seulement. Il réalisa avec stupeur qu'une partie de son pantalon était à présent bien trop étroite. Cela était douloureux… Mais tellement excitant !

Soudain, le corps incandescent de Zero se cambra violemment.

-Haaaaa !

Tendu comme un arc, les lèvres outrageusement ouvertes, rougies et gonflées par le plaisir, il était horriblement désirable et cette pensée était elle même par définition « horriblement contre nature ».

- Arrête ! Arrête ça tout de suite ! hurlât-il pour mettre fin à cette honteuse torture à laquelle il ne savait plus qui de lui ou de Zero était soumis.

Mais il était trop tard, au moment où il avait prononcé ces mots l'envie s'était transformée en un désir violent. Désir auquel il ne suffit que de quelques secondes pour consumer les derniers remparts de son impassibilité.
En un instant il bondit sur sa proie. Captura son corps brûlant en s'emparant de ses lèvres.
Le hunter l'accueillit avec la même avidité, déjà trop loin dans les limbes du plaisir pour avoir pleinement conscience de la situation.
Il se débarrassa rageusement de ses vêtements puis revint à l'assaut de ses lèvres.
Il introduisant sa langue dans l'antre qui s'épanouissait devant lui. Il l'entremêla à celle de son partenaire toute aussi vive et avide de caresses. La sensation était divine, étouffant son cœur de plaisir.
Haletant l'un contre l'autre, leurs mains et leurs lèvres partaient à la découverte de leurs peaux nues, palpant, caressant, chaque nouvelle parcelle. Leurs sexes se frottaient l'un contre l'autre, leur arrachant des gémissements de plus en plus bruyants.
S'embrassant à nouveau pour étouffer leurs cris, le baiser devint sanglant. Leurs crocs déchiquetèrent avec passion la pulpe de leurs lèvres, déversant leurs sangs bouillonnants dans leurs gorges.
Les deux langues blessées se livraient à une bataille bestiale, tentant de se dominer l'une et l'autre puis finirent par s'étreindre avec passion.
La chaleur oppressante devenait insupportable. Zero agrippa la chevelure de Kaname, qui, tout en l'embrassant, étouffait ses soupirs au creux de son cou. Tendus à l'extrême, ils poussèrent en même temps le soupir final en une parfaite harmonie.

Leurs corps exténués retombèrent chacun de leurs coté avec volupté. Enfin libre de l'un de l'autre.

Kaname revenait petit à petit à lui à mesure que le brouillard qui encombrait son esprit se dissipait. Haletant, essoufflé. Son cœur rata un battement lorsqu'il prit pleinement conscience de la situation.

Il jeta brusquement un regard au corps à côté de lui, comme pour vérifier que cela n'est était qu'un rêve. Il était bien là, inerte, seulement animé par une lente respiration qui soulevait sa poitrine, comme une plume. Zero dormait profondément les lèvres légèrement entrouvertes. Paisible, il semblait ignorer ce qui venait de se passer. La chose qui venait de les ravager. Kaname ne parvenait pas à mettre de mots dessus, ni même sur ce qu'il avait ressenti. Il fixait le corps qu'il avait possédé l'espace de quelques instants se mouvoir avec calme, à des années lumières de la transe qui l'avait animé. Il tentait de se convaincre que le hunter ne se souviendrait de rien le lendemain.
Mais il savait pertinemment que cette histoire était loin d'être terminée…


Voilà, j'espère que ça vous a plus. J'attends vos commentaires avec impatience et surtout n'hésitez pas à faire des critiques pour que je puisse m'améliorer :)

A bientôt!

Enigma ;o