Bonjour ou Bonsoir ! Ceci est un drabble de 400 mots, d'après World.
Disclamer: Tout à J.K.R
Rated : K
Je vous souhaites bonne lecture !
Sirius Black venait d'être enfermé dans une cellule. La porte claqua et il se sentit très à l'étroit dans cette pièce miteuse. Un détraqueur s'arrêta devant les barreaux et inspira tout le reste d'espoir qu'il restait à Sirius Black en ce moment même.
Sirius Black tomba à genoux, puis finit par s'écrouler à-même le sol humide. Vide de force il ne réagit pas quand un bol rempli d'une patte grise fût glissé dans sa cellule.
Sa cellule. Cette pièce dans laquelle il allait devoir rester jusqu'à la fin de ses jours. Il se rappela alors pourquoi il était là. La réponse était simple : Peter Pettigrow, le traître, le Mangemort.
Des larmes coulaient sur ses joues. Il repensait à leurs nombreuses années d'amitié, à leurs confiances mutuelles, à leurs secrets communs, à leurs blagues, à leurs Animagus, à toute sa vie qu'il avait vécu avec ses amis : les Maraudeurs.
Les larmes n'arrêtèrent de couler que quand il revit le corps de James, allongé, ne souriant plus, juste figé. Juste mort. Et c'est la colère qui le submergea. Puis il se souvint de Lily, de la Lily de James, qui s'était écroulé contre le berceau de leur fils, ses cheveux roux éparpillés. Leur fils Harry, pour lequel ils s'étaient cachés. Son filleul, Harry, qui avait survécu.
Sirius Black cria de rage, tapa des poings contre le sol et se promis de venger James, Lilly, Harry, les Maraudeurs. Il se promit qu'un jour il tuerait Peter le traître pour avoir fait subir ça à leur amitié, à leurs amis, à lui et à Harry. Peter Pettigrow a privé Harry Potter de ses parents, de son parrain, d'une famille. D'un avenir heureux.
Tant de choses à venger, tant de choses détruite par Peter. Sirius se demanda pourquoi Peter ne leur avait jamais raconté, pourquoi avait-il faibli devant l'ennemi ? Pourquoi ?
Sirius Black se fit jurer d'attendre le bon moment pour détruire à son tour la vie du Mangemort. Car, après tout n'était-ce pas ce qu'il avait fait ? Détruire des vies ?
Il s'assit convenablement contre le mur et essaya de calmer les tremblements qui le secouaient. Il ne pensa même pas à comment s'échapper, tout ce qu'il gardait en tête était de détruire, de piétiner, d'arracher, d'étriper la vie du nouveau Mangemort. Et étrangement cette promesse le fit tenir jusqu'à son évasion, douze ans plus tard.
Bon j'avoue que celui-là je n'en suis pas fière. Mais bon on m'a poussé à le faire alors... J'espère que ça vous a plut !
