Note de l'auteur: (Bonjour/Bonsoir) à vous (chers/chères) (lecteurs/lectrices), cette fanfic est dédié à ma sœur de cœur à qui je tiens t'en. Les personnages principales sont Ace et Marco. Et ces deux personnages appartiennent à Eiichiro Oda. Et deux personnages secondaires sont celles de ma sœur de cœur et moi.

ATTENTION: Cette fanfiction contient un langage inapproprié et des scènes explicites classé MA H/F (hétéro) et H/H (yaoi) -Les homophobes n'ont qu'à cliqué sur la flèche en haut-gauche de l'écran, S'il-vous-plait. Pour les autres, je vous souhaite Bonne lecture!

P.S. Je suis québécoise. Donc il se peut que les expressions que j'utilise et ma manière d'écrire vous soit inconnue. Donc je ferai de mon mieux pour les explications.


L'amour entre deux flammes

Prologue

Je me réveil dans mon lit, les rayons du soleil me tapent en plein visage*... C'est le matin? Déjà? J'essais de me lever, mais des douleurs me prend dans tout le corps. Aoutch*! Mon dos! Que c'est-il passé hier soir pour avoir un mal de chien* à ce point là?! Malgré mes membres engourdis, je réussis à me lever du lit et je me dirige vers la salle de bain. En sortant de ma chambre, je remarque des canettes de bières vides. Ah oui! Je m'souviens! Marco et moi avons bu comme des trous* avec deux autres personnes, la petite-amie de mon frère et sa sœur... J'arrive à destination, non sans difficulté, dans la salle de bain. Je me dirige vers le miroir et là... Hein? C'est quoi ce bordel?! À la place de mon reflet, je vois une jeune femme à moitié nue aux yeux brun foncé, les cheveux court noir, des taches de rousseur sur le visage, une petite poitrine, mais ferme, un corps fin et elle porte mon boxer* de la veille.


*En plein visage (version français): En pleine face (version québécois)

*Aoutch!.: Ouille! ( )

*Un mal de chien ( ): atrocement mal.

*Bu comme des trous ( ): Se saouler la gueule.

*Boxer.: Caleçon ( )

Voici voilou!

J'accepte tout type de commentaires/reviews; Positif, négatif, question, suggestion, etc...