Disclaimer : Je ne possède rien des personnages, lieux tout ceci appartient à JKR (et tout le tralala… ah ! Qu'aurions-nous fait sans notre JK hein ? )

Note de l'auteur : Alors voilà… partant à la base sur un gros délire,je me suis reprise en me disant qu'il faudrait un peu de sérieux dans cette histoire pour la rendre plus intéressante. Toute fois, j'ai tenu à la touche de cocasserie ! Suite a un pari avec Lily, James est prêt a tout pour ne pas perdre.

Titre : Pari tenu, pari gagné !

Samedi 14 janvier, 5 :00 am

James était allongé dans un grand lit que la salle sur demande avait fournie la veille, quand il était arrivé, embrassant goulûment une élève de poufsouffle 1 ou 2 ans plus jeune que lui. En fait il ne savait pas exactement si c'était 1, 2 ou 3 ans plus jeune... Elle le lui avait probablement dit la veille, ainsi que son nom, mais James n'en avait pas mémoire. Après tout, cela ne l'intéressait que très peu. Une nuit une fille, pourquoi se rappeler leur nom ? Il y en aurait bien trop et puis ce n'est pas comme si il contait leur reparler un jour. Cette tactique pour rendre lili jalouse ne fonctionnait décidément pas. Ce n'était même plus intéressant pour lui.

Tout ça avait commencé, quand au jour de l'an, saoul, lui et elle avaient fait un pari, suite a une longue discussion enflammée sur divers sujets, consistant à savoir qui pourrait se passer le plus longtemps de l'autre, qui saurait résister aux désires primaires. Lili était sure de gagner, alors pour rendre le pari encore plus intéressant, elle avait ajouté que la personne ne devrait pas succomber aux tentations de son partenaire. Ce qui voulait dire qu'une guerre aux désires et envies étaient lancée ! Un jeu où tout était permis, où la jalousie trouverait facilement sa place.

Bien entendu, James était résolu à ne pas laisser lili gagner, donc en d'autres mots, à ne pas perdre ! Son orgueil en prendrait un coup sur 2 plans sinon. Soit sur le plan de sa pure virilité masculine dans laquelle les hommes se devaient de gagner à tout prix, soit sur le plan de sa pure virilité masculine où aucune fille n'était sensée pouvoir lui résister. Pourtant depuis 14 jours, il n'avait fait que ça, essayer de rendre lili jalouse en ayant des activités nocturnes avec d'autres filles. Au début, lili ne l'avait pas du tout bien pris. Puis, se disant qu'aucune tactique n'avait été interdite, elle rendit la pareille à James, qui prit très mal la chose.

Bien entendu quand il apprit qu'elle avait coucher avec d'autres hommes, dont notamment Snape, on pu entendre résonner dans la salle commune de gryffondor toute une journée durant des « ELLE N'AVAIT PAS LE DROIIIIIIT ! » À la 'surprise' de tous, Remus finit par le ramener à la raison.

Restait que ça ne marchait pas, et que, lui, était plus entrain de succomber à la jalousie alors que lili, elle, n'y succombait pas. Lili était décidément très forte. Il l'avait sous estimé. Il se répéta pour la énième fois de sa vie qu'il ne fallait au grand jamais sous estimer les gens. Surtout quand il s'agissait de lili, sous tous ces plans… Il eut un moment de rêve presque jouissif en pensant à leur première fois. Lili avait été particulièrement talentueuse pour une fille dont c'était « la première fois ». Soit elle lui avait mentit sur ses antécédents, soit elle avait vraiment tout appris dans les livres. Il se disait qu'un jour, quelqu'un prendrait cette place de miss je sais tout de gryffondor, et cette personne serait sûrement capable de séduire n'importe quel Potter digne de ce nom.

Lui, il était là, dans un lit, avec une fille de Poufsouffle qu'il voyait ses derniers temps uniquement parce qu'il avait ce genre de besoin primaire comme tous les hommes, et comme lili ne ferait rien d'ici le jour de la St-Valentin il devait se …HURMMMM (oui bon c'était un pari afin de « ranimer la vie dans le couple » comme lili avait si bien réussit a convaincre James avec un long patati patata et que le jour de la St-Valentin, ça serait un jour que James se souviendrait) C'est sur qu'il s'en souviendrait mais…. EN ATTENDANT BORDEL IL FERAIT QUOIIIIII ! Ces filles si faciles à avoir, qui ne demande qu'à coucher avec ce cher James Potter, ne l'excitaient même plus. Il ne savait plus quoi faire pou assouvir ses besoins, de plus que la St-Valentin n'était que dans un mois… un si long mois.

Donc à 5 :00 AM, 30 minutes après la fin de cette nuit torride, il quittait la pièce, y laissant une jeune femme endormie. Le pantalon remis maladroitement, la chemise déboutonnée laissant entre voir son torse particulièrement a croqué, la cravate détachée dont les extrémités pendaient chaque côté de son cou et les cheveux en bataille, il sortit de la pièce en bas et retourna a son dortoir sur la pointe des pieds.

Il ne faut pas en dire plus au lecteur pour qu'il sache qu'avec toutes ces nuits mouvementées, James passait la majeure partie de son temps en classe à dormir. « Mauvaise habitude » avait pris soin de lui rappeler Remus. Sirius quant à lui se contentait de regarder James avec un sourire parfaitement….Sirius en coin de lèvres. Quelque chose entre la satisfaction et la malice. On ne pouvait jamais savoir a quoi pensait exactement Sirius, mais on savait qu'il menait a longueur d'année la vie que menait Potter présentement, et que lui, n'en ressentait même plus les effets de la fatigue. Un endurcit de nature fallait-il croire… quoi que Sirius avait tout ce qu'il voulait. Il choisissait les filles avec quelques « examens critèriés » comme il les appelait si bien, et on n'entendait qu'un vent sur le « sublime Dieu Au Lit Sirius Black ». Une sorte de rumeur, qu'on savait parfaitement fondée, mais qu'on ne pouvait prouvé. Les cheveux en batail, le veston de cuire, les pantalons… avantageant ainsi que les lunettes fumées… un look moldu qui faisait craquer toutes les filles. Ah décidément, Sirius lui, avait tout pour lui. Il était chanceux de n'avoir jamais ressentit les effets de l'amour et de n'avoir jamais réussi à s'attacher. James avait toujours vu Sirius comme une sorte de model, côté effet auprès des filles. Serte il était populaire, mais pas le même genre de popularité que Sirius. Il l'avait toujours envié et peut-être même parfois il avait désiré….

Chap 2 sous peu REVIEW POUR MWAAAAA o