NdT : Rien ne m'appartient, ni l'histoire, ni Harry Potter, ni Supernatural, seule la traduction m'appartient. Cette traduction a été effectuée avec le consentement de l'auteur original de cette fiction. Pour les notes de l'auteur, veuillez vous référer à l'histoire originale.
Veuillez garder à l'esprit que ce n'est qu'une traduction possible de cette histoire et que des erreurs de traduction sont possibles, tout comme des traductions plus adaptées le sont également.
L'histoire originale se trouve à l'adresse : s/10995877
Sur ce, bonne lecture ^^ :
Prologue
Personne ne savait ce qui arrive aux anges quand ils meurent, pas même les archanges. La Mort n'en parlait pas non plus, donc l'armée céleste assumait qu'ils cessaient d'exister lors de leur destruction.
Gabriel venait de découvrir que ce n'était pas totalement vrai.
Il était seulement partiellement conscient de la forêt autour de lui, mais ça ne voulait rien dire vu qu'il était restreint à l'intérieur de l'écorce d'un arbre qui contenait sa grâce. C'était bizarre, il notait de ne pas être complètement conscient et seulement une partie de lui-même. Si c'était ce que c'est quand un ange tombe, alors Gabriel ne pouvait en voir le charme. C'était bien plus qu'ennuyant.
Bien sûr, il n'était pas la totale conscience de l'archange Gabriel. Il était juste sa grâce et ses souvenirs d'ange qu'un cerveau humain ne serait pas capable de gérer. De temps en temps, de nouveaux souvenirs le rejoignaient dans l'arbre, mais Gabriel n'y prêtait pas tant d'attention. Il avait un pressentiment que cela rendrait son emprisonnement plus difficile à endurer.
Gabriel était aussi conscient qu'il n'était plus sur la Terre originelle. Son Père avait fait plein d'univers différents (et avec eux, leur Terre) mais l'originale était celle où les Winchester avaient été né. Vu que c'était la première Terre, beaucoup d'anges se concentraient sur celle-là aussi, avec quelques Séraphins assignés aux autres univers. Gabriel lui-même restait sur cette Terre, mais de temps en temps, il s'infiltrait au paradis et sur une autre Terre quand il s'ennuyait trop.
Il se demandait ce qu'il se passait sur cette Terre, son dernier souvenir était Lucifer le tuant après tout, et il espérait vraiment qu'il n'était pas mort pour ces Winchester juste pour gâcher ce plan qu'il leur avait donné. Mais encore, Gabriel doutait beaucoup que Lucifer laisse les autres Terres exister juste parce qu'il aurait réussi à détruire celle-là, il était donc probable que ces deux abrutis avaient réussi.
Il était aussi apparent à Gabriel que la forêt autour de lui était morte en grande partie, ce qui était quelque chose de bizarre pour lui. Il y avait plein de créatures vivant dans cette forêt et il (Ou était-ce l'arbre ? Gabriel avait des problèmes à différencier les deux.) était en pleine floraison. Cela devrait sembler hors de lieu dans cette étrange forêt morte, et pourtant, Gabriel ne pouvait s'en soucier.
S'il devait rester ici pour dieux sait combien de temps, alors autant faire bonne figure. Il doutait que ce serait de sitôt que sa conscience principale le trouve.
Harry James Potter n'était pas un étudiant de première année à Poudlard si ordinaire. Ça n'aidait pas qu'il avait récemment été pris après les heures avec son amie Hermione pendant qu'il exfiltrait un bébé dragon par la tour d'astronomie à minuit. Par chance, ils ont eu le dragon partit avant d'être pris mais cela n'avait empêché d'avoir des points enlevés (50 pour chacun d'entre eux et d'autres 50 pour Neville puisqu'il s'est fait pris essayant de les avertir). Les 50 points retirés à Draco Malfoy ne semblaient pas si justes finalement, vus que Griffondor finit avec 150 points enlevés.
Donc ici ils étaient, tous quatre servant leur retenue au milieu de la forêt interdite avec quelque chose tuant des licornes en liberté. Harry était même coincé avec Draco puisque le Serpentard blond n'avait pu attendre longtemps avant de prendre l'opportunité d'effrayer Neville. 'Je hais les personnes comme lui' pensa désagréablement Harry pendant qu'ils continuaient à suivre le sang de licorne à travers la forêt.
Il ne s'était nullement attendu à tomber sur la licorne mourante (comment avait-il su qu'elle n'était pas morte ?) qui avait une grande forme noire penchée dessus. 'Ça mange le sang de la licorne' réalisa-t-il avec horreur. Son estomac se contracta avec la nausée et sa cicatrice palpita d'une douleur intense quand la figure les aperçut.
Il remarqua à peine le cri d'horreur de Draco ou encore le fait qu'il soit tombé lorsqu'il se releva, sa cheville prise dans la racine d'un arbre. Il y avait un bourdonnement dans sa tête qu'il ne pouvait ignorer et la figure tueuse de licorne semblait prendre moins d'importance au fur et à mesure que le bourdonnement grandissait.
Le centaure arrivant pour éloigner la figure a réussi à reprendre son attention et Harry cligna des yeux lorsque le bourdonnement diminua. 'La licorne' son esprit chuchota et Harry se concentra sur la pure créature qui gisait mourante.
Sa magie gonfla dans son torse lorsque Harry, plus que tout, voulu que la licorne aille bien. Sa magie explosa à l'extérieur, sentant de la même façon que lorsqu'il se retrouva sur le toit de son école primaire.
Une brève inspiration de surprise fut la dernière chose qu'Harry entendit avant qu'il soit englouti dans un étourdissement qui lui donnait envie de mettre sa tête entre ses genoux. Pourtant, le reste de son corps semblait se rebeller de même si bien qu'il ne pût se résoudre à bouger ses genoux dans la position requise pour cela.
Des bras le ramassèrent, sentant étrangement sûr, et Harry se sentit être transporté en dehors de ses bois sombres et peu accueillants.
Il perdit conscience peu après avoir entendu la voix concernée d'Hargid au-dessus de sa tête.
Note du Traducteur :
Le chapitre I est en traduction, il devrait venir avant lundi si tout se passe bien.
J'étais content d'avoir obtenu l'autorisation de traduire cette fic, et j'espère que je ne suis pas entrait de défigurer cette fic, vu comme c'est difficile parfois de choisir la bonne forme, ou encore la bonne formulation.
C'est ma première traduction, donc ne me jetez pas de tomate à la figure s'il vous plaît ^^.
Edit : Vive le robert correcteur, 10 fautes corrigées, le prochains chapitre devrait arriver ce weekend normalement ;).
