Salut, je fais ma première fiction ! Donc soyez indulgent ^^
Ce sera sur le couple Hermione / Ginny. Donc Homophobes passez votre chemin.
Donc voilà le chapitre 1 !
Quelques Reviews pour m'encouragez seraient sympa )
Même si j'aimerais bien, rien n'est à moi, tout appartient à JKR à part mon imagination quelque peu débordante X)
Le trio d'or –ou presque à l'époque des maraudeurs :
Point de vue d'Hermione Granger :
Après cette longue journée où la bataille s'est déroulée, Harry, Ron, Ginny et moi sommes restés pour aider tout le monde à reconstruire Poudlard.
Rusard n'était pas de grande aide, à dépoussiérer le hall d'entrée et à grommeler dans sa barbe... Ron et Harry, étaient la plupart du temps avec les professeurs pour refaire les murs de l'école tandis que moi, je restais avec les bénévoles comme et d'autres parents à soigner les blessés avant de les envoyer à Sainte Mangouste.
Ensuite, une fois que le ministère et notre école furent refaits, Harry, Ron et moi avons reçu une médaille d'honneur et nos comptes à Gringotts furent bien remplis. On nous a aussi proposés des stages pour devenir aurors, mais nous avons refusés. Nous voulons tirer un trait sur la guerre et ce travail nous le rappellerai trop.
J'ai laissée mes meilleurs amis au Terrier pour aller en Australie et tenter de retrouver Wendell et Monica Wilkins, mes parents auxquels j'ai enlevé la mémoire avant la guerre.
Pour les retrouver, j'avais demandé de l'aide au maire de la ville où ils étaient partis. Quelques semaines après mon arrivée en Australie, je fus convoquée par le maire.
-Miss Wilkins ? Dit la secrétaire en me voyant arriver.
-Oui ?
-Veuillez me suivre, sil vous plait, le maire vous attend dans son bureau.
Arrivée là-bas, le maire me fis asseoir sur une chaise devant lui. Il avait sa tête reposée sur ses mains jointes et avait l'air songeur. Attendant qu'il prenne la parole, je regardais la pièce, de vieux meubles et tout ce qui allait avec pour créer un endroit professionnel.
-Miss Wilkins..ce..ce que je vais vous annoncer..ne va..pas être facile..
-Vous ne les avez pas retrouvés ? Demandais-je, inquiète.
-Non..enfin..si..je..Hum ..vos parents sont…décédés..Finit-il en murmurant si bas que je ne suis pas sûre d'avoir bien entendue.
-Pardon ?
-Ils sont décédés, j'en suis navré..leurs voisins affirment avoir vu des gens louche arriver avec des ..capes, des masques et des bouts de bois à la mains pénétrer chez les Wilkins, qui, suite à des…hurlements, sont sortis et se sont…heu..Évaporés, dit le maire en lisant un dossier sur lequel était marquer en gros "WILKINS".
Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment réagir. Alors, ils les ont tués même si je...j'ai tout fait pour les garder en vie…mais en vain, j'ai échouée…là où il ne le fallait pas…Je commençais à penser que j'aurais peut-être due rester avec mes parents pour les protéger, que les garçons s'en seraient sortis sans moi, que...
-Je suis désoler de vous demander ça maintenant, mais plus vite cela est fait, plus vite nous seront débarrassé de la paperasse…voulez-vous qu'on les…enterre ou qu'on les incinère ?
Je lève la tête et le fixe, dans ses yeux, je vois de la peine, de la compassion et de la pitié…je fais pitié…
-Incinérer.
-D accord, je…
Je me lève et sors sans un mot, ne voulant pas l'entendre dire "je suis navré" et tout ce qu'il se sent obligé de me dire. je sors de la mairie et prend une grande bouffée d'air. Quelques minutes plus tard, je décide d'aller voir Ron, mon petit-ami, à son travail.
Je transplane sur le chemin de traverse et le cherche du regard, c'est l'heure de sa pause, pensais-je avant de l'apercevoir entourer de filles. He oui, depuis que la guerre est finie, on est devenu des « célébrités » et Ron aime bien en profiter.
-C'est toi qui a failli tuer celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Entendis-je dire une fille pendue à son bras une fois que je fus plus proche de ce...rassemblement.
-Ouais, mais j'ai préféré laisser Harry –mon meilleur-ami faire ça.
Haussant un sourcil et croisant les bras, je me rendis compte qu'il faisait tout pour se rendre intéressant. Les cheveux en bataille comme s'il venait de faire du Quidditch et le petit sourire au coin que faisait toujours Malfoy auparavant.
-Et c'est vrai que Hermione Granger, la sang-de-bourbe, sort avec toi ?
Je m'attendais à qu'il prenne ma défense, comme toujours, mais la non, il lui sourit et boit une gorgée de sa boisson.
-Oui, il sort avec moi, la sang-de-bourbe, enfin sortais, j'en ai marre, je te quitte, dis-je en élevant le ton.
Ron se lève d'un bond et se tourne vers moi, s'éloignant des filles.
-H..Hermione ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
-J'étais venue te voir mais tu as l'air…occupé, dis-je en commençant à partir.
-C'est pas du tout ce que tu crois ! Cria Ron en me suivant.
-Ah bon ? Je ne suis pas aveugle, Ronald, ni stupide, loin de là et ne me prend pas pour ce que je ne suis pas..
-Mais…, il soupire,à court d'argument.
-Oui, je préfère qu'on reste amis.
-Mais moi je t'aime !
-Moi aussi, mais comme j'aime Harry.
Il se retourne et part d'un pas rageur. Je soupire et transplane sans trop réfléchir à la destination et atterrie face à un lit. Je me tourne sur moi-même pour voir la chambre qui appartient à Ginny. La porte s'ouvre brusquement et je vis la propriétaire de cette chambre me fixer quelques secondes avant de pousser un cri et de me sauter dans les bras.
-Hermione ! Tu es là ! Dit Ginny en me relâchant.
-He oui ! Répondis-je en retrouvant le sourire.
-Mais pourquoi arriver dans ma chambre ? Je croyais que tu m'avais oubliée ! Pas une seule lettre ni de visites ! M'accuse-t-elle en croisant les bras.
-Je ne sais pas, je ne pensais pas à l'endroit où aller. Mais je voyais Ron assez souvent, je lui…
-Il ne l'a même pas dit ! Oh celui-là, je jure par la barbe de Merlin qu'il va m'entendre !
-Il s'aura se réconforter avec ses…connaissances, murmurais-je, quelques peu dégoûtée.
-Qu'est ce que tu veux dire par la ? Me demande Ginny en nous faisans asseoir sur son lit.
-Disons que je ne deviendrai jamais ta belle-sœur, pas trop déçue ?
-Tu l'as enfin plaquée ! S'écria-t-elle avant de rougir, heu…c'est pas ce que je voulais dire…c'est..c'est juste que vous n'alliez pas du tout ensemble, finit-elle en baissant la tête, il l'a pris comment ?! Et ça va toi ?
-Ne t'inquiète pas, c'est bizarre mais je me sens libérée d'un poids..Mais je vais bien, dis-je en lui souriant. Bon, assez parlé de moi, toi, comment tu vas ?
-Tout va pour le mieux, me répondit-t-elle avec un sourire convainquant, T'es recherches ont abouties à quelque chose ? Demanda mon amie, timidement.
L'espace de quelques minutes, j'avais oubliée ce que j'avais appris tantôt.
-je suis désoler, mais je dois y aller, je t'envoie un hibou plus tard. Passe le bonjour à tout le monde pour moi !
-Oh, déjà ?! D accord, a bientôt, dit la jeune rousse en me prenant dans ses bras, tout en me regardant d'un air soupçonneux.
Je lui fit un dernier sourire avant de transplaner sur une île non-loin des Etats-Unis.
Voila le chapitre 1 ! Désoler pour les fautes, mais j'ai du mal à toutes les voir
Reviews !
