Bonjour, Bonsoir. Ceci est le début d'une fiction que je posterai quand j'aurai l'inspiration à savoir pas souvent je m'en excuse d'avance.
La Rated évoluera au fur et à mesure de l'avancement de la fiction tenez le vous pour dit.
Cette histoire sera celle d'une OC IRL plongé dans le monde de One Piece. Je tenterais de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop Mary-Sue, je pense que je devrais m'en sortir. Pour cela je suivrai les conseils de Shiro.K dans sa fic La fanfiction, l'auteure qui va avec, et la science merveilleuse fic que je conseil à tous et à toutes.
Une journée comme les autres, dans la vie d'une personne comme les autres. Gretel Grimm est une fille tout ce qu'il y a de plus banal. Ah, non ! Pardon. Ses parents ont un goût douteux pour les prénoms et un sens de l'humour qui laisse à désirer. Qui laisse BEAUCOUP à désirer, l'auteure tient à insister sur ce point.
Je disais donc, une journée normale. Tirée des limbes du sommeil et de la chaleur du lit par la sonnerie stridente de son réveil à la [ veuillez insérer l'insulte que vous utilisez communément le matin quand cette machine du diable se met en marche ], levée à contre cœur et en râlant s'il vous plaît merci, douchée puis habillé en tentant de rester en un seul morceau et enfin petit déjeuné so british à savoir thé, œufs brouillés et bacon grillé. Et le jus d'orange sinon maman sort son discourt sur au combien les vitamines c'est important. Et personne n'a envie d'entre sa mère parler santé et alimentation. Personne. Tout ça à cinq heure du matin. Pourquoi cinq heure, me direz-vous, alors que notre héroïne semble si peu du matin. Parce que cette fille est une contradiction montée sur pattes. Euh, pardon, sur jambes. Mais revenons plutôt à la journée de la demoiselle. Parti dans la fraîcheur de cette matinée d'hivers pour en profiter, ce qui, selon les critères des être humains saint d'esprit, prouve que l'on est masochiste, elle prit la direction de son établissement scolaire, attendit, entra la première comme à son habitude, attendit de nouveau, alla en cour, s'ennuya parce qu'on s'ennuie TOUJOURS quand on est en cours c'est le cancre au fond de la classe qui l'a dit, alla manger son déjeuné, retourna en cours, se ré-ennuya, rentra chez elle, fit ses devoirs, mangea une nouvelle fois, alla se coucher et recommença la même chose le lendemain et tous les autre jours qui suivirent.
… Ah... non... autant pour moi... cette histoire sera plus longue que prévue. Ce qui aurais du être l'histoire banale, d'une ado banale, dans une ville banale, se transforma en la chance d'une vie. Comment ? Me demanderez vous. Pour cela il va falloir rembobiner un peu. Juste après le déjeuné se sera parfait.
