Voici la nouvelle fic dont je parlais, sachez qu'elle a été très compliqué à écrire, du coup Dcasimir m'a proposé qu'on la fasse ensemble et j'ai accepté. J'espère que vous allez aimer !
Bonne lecture !
Félicity
Foutue réunion, ce boulot commence sérieusement à me prendre un peu trop de mon temps, je vais tuer Ray, il ne veut toujours pas reprendre sa société et du coup je passe moins de temps chez moi. Oliver me manque... Bon certes on se voit tout les jours, on travaille toujours sur le cas de Darhk qui est mine de rien loin d'être facile à arrêter, c'est même de pire en pire. On se retrouve le soir chez nous et quand on est juste tout les deux, on est vraiment heureux. Depuis notre retour à Star City on a eu beaucoup plus de haut que de bas, et c'est ce que j'aime dans notre relation, on peut parler de tout et de rien, sans craindre la réaction de l'autre.
Je m'assois à mon bureau pour la première fois depuis ce matin, je pose ma tête entre mes mains et soupire quand j'entends mon portable sonner. Je le prends et souris en voyant le nom s'afficher sur l'écran. C'est Oliver. Il me demande si ça va. Je lui réponds que oui, mais qu'il me manque. Il me renvoie un message aussitôt en me disant que lui aussi. Ce ne sont que des conversations idiotes, c'est vrai, mais c'est ce qui rend notre relation si parfaite. On discute par sms pendant quelques minutes avant que je ne lui dise que je vais rentrer, j'ai fini tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, et la plupart des employés sont déjà rentrés chez eux.
Je prends mes affaires et quitte le bureau. J'ai hâte de rentrer, Oliver m'a promit une super soirée juste nous deux, on en a pas eu depuis un moment. Certes on dort ensemble toutes les nuits mais les soirées en amoureux se font rares.
Je rentre assez rapidement et ne suis pas surprise de le trouver en cuisine, je vais vers lui et passe mes bras autour de son torse. Il se tourne vers moi et m'enlace tendrement.
- Salut...
- Salut...
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. Il me rend mon baiser et je le laisse retourner à ses steaks.
- Alors ta journée ?
- Les réunions vont avoir ma peau, je te le jure, c'est toujours et encore la même histoire, j'en ai une autre la semaine prochaine pour savoir si le problème d'aujourd'hui a évolué...
Il éclate de rire, je fronce les sourcils, il se moque de moi ou je rêve ? Je tourne les talons et fais semblant de bouder. Je l'entends poser ses ustensiles et il vient me serrer contre lui.
- Allez, je ne me moque pas de toi... Mais je suis passé par là moi aussi.
Je souris et me tourne vers lui.
- Peut-être... Mais tu es un homme super sexy... Et moi une pauvre femme sans défense, je pense qu'ils en profitent un peu...
On sourit tout les deux avant de passer à table, je pense qu'une superbe soirée nous attend et qu'on va pouvoir en profiter pour la première fois depuis longtemps.
Oliver
Darhk commence sérieusement à me taper sur le système, j'en ai assez que toutes mes missions soient dans le but de le faire tomber. Le seul point positif à toute cette histoire c'est que notre relation à Félicity et moi est au beau fixe, je n'ai jamais été aussi heureux, pas une fois avec personne. Certes ce n'est pas tout les jours simple, et on a parfois des petits clashs mais rien de sérieux, on est bien plus souvent heureux que fâchés l'un contre l'autre.
Je souris en me souvenant de notre dernière dispute, une connerie, pure et dure... On s'est disputés avant de partir en mission, elle trouvait que je prenais trop de risque, durant toute la soirée, elle ne parlait que à Dig, pas à moi, et quand je suis revenu blessé, même si ce n'était pas grave, j'ai vu son regard furieux, elle s'est retenue de venir vers moi tout le temps que les autres étaient avec nous. Quand ils sont partis, elle s'est levée prête à partir elle aussi, je me suis posée devant elle et je l'ai serré contre moi, elle s'est finalement laissé aller, elle a eu peur pour moi et je l'aime exactement pour ça.
Je regrette parfois le temps où nous étions à Ivy Town Félicity et moi, tout était tellement simple...
- Ollie ?
Je me retourne et je vois ma petite sœur qui arrive pour son entraînement. Celui ci dure un long moment, Théa s'améliore de plus en plus, elle devient presque aussi forte que moi, je suis toujours aussi surpris, mais agréablement. Une fois finie, elle prend une serviette et s'essuie la nuque.
- Alors tu ne viens pas ce soir ?
- Non Théa, je n'ai pas passé de soirée en tête à tête avec Félicity depuis un moment alors...
Elle lève les bras et secoue la tête.
- C'est bon, c'est bon, je ne vais pas me mêler de vos soirées en amoureux. Bonne soirée.
- Merci Speedy.
Je file, je dois préparer la soirée.
Quand elle rentre et qu'elle me raconte sa journée je me rends compte que ce sont ces petits moments que j'aime le plus, parler de tout et de rien avec la femme que j'aime plus que tout, jamais je ne pourrais me lasser de ces petits instants. La soirée se passe merveilleusement bien, on a éteints nos portables tout les deux, ne voulant pas être dérangés par quiconque. On finit notre soirée dans notre chambre, l'un contre l'autre, à s'enlacer, se caresser, s'embrasser, se montrer que nous nous aimons.
Le lendemain quand j'ouvre les yeux, Félicity n'est plus là, je me relève et quitte le lit après avoir enfilé mon caleçon et un bas de jogging. Je déteste me réveiller sans elle à mes côtés. Je quitte notre chambre et la trouve sur notre canapé, les jambes repliées contre son torse, ses bras autour d'elle. Elle ne semble pas bien. Je m'approche limite en courant vers elle.
- Hey tu vas bien ?
- Pas vraiment non...
Elle me tend quelque chose, je le prend et le regarde, je regarde ensuite vers elle, j'ai du mal à croire ce que je vois. Un test de grossesse, qui semble positif, non non et non, je ne veux pas d'enfant, pas maintenant, c'est trop tôt ! J'aime Félicity plus que tout au monde, mais non, je ne veux pas, on ne peut pas avoir d'enfant maintenant !
Félicity
Je me réveille avant Oliver, ça arrive plus souvent que je ne le pensais au début, il ne se réveille plus aussi facilement qu'avant, je le regarde rapidement dormir avant de filer dans la salle de bain. Je me coiffe et me maquille avant d'ouvrir le placard... Je tombe sur mes tampons quand je me mets à réfléchir, ça fait un moment que je n'ai pas eu mes règles, je ne m'en suis pas rendue compte... Je compte et si je ne me trompe pas, j'ai un retard de dix sept jours... Merde, non ! Ça ne peut pas arriver ! Je dois en avoir le cœur net, je quitte l'appartement rapidement en ne faisant aucun bruit, je dois aller acheter un test de grossesse.
Je ne veux pas de bébé, pas pour le moment, j'aime Oliver, plus que tout, et j'espère vraiment qu'un jour nous aurons un enfant mais pas maintenant, c'est trop tôt. J'espère que je me trompe, que je ne suis pas enceinte, que tout ça est une erreur, que mon retard est du au stress et à rien d'autre. Quand je demande le test au pharmacien, je suis nerveuse, il m'en donne un le sourire aux lèvres, merde il comprend pas que je ne suis pas heureuse d'être ici ? Je ne veux pas ce bébé, ce n'est pas le moment !
Je rentre chez moi vingt minutes plus tard, j'écoute et je n'entends aucun bruit dans l'appartement, je suppose que Oliver dort encore, je vais dans la salle de bain et je fais le test, une fois fait, j'allume le minuteur de mon portable. Je retourne dans le salon afin d'attendre les résultats. Je m'assoie dans le canapé, et tient le bâtonnet plus nerveuse que je ne l'ai jamais été. Quand enfin le minuteur de mon portable sonne, je regarde, des larmes coulent sur mes joues, je ne peux pas y croire, ça ne peut pas nous arriver... C'est impossible.
J'entends Oliver, comment je vais lui annoncer ça ? Il s'approche de moi, je suis recroquevillée sur moi même. Il sait que je vais mal, je lui donne directement le test, il me regarde fixement, on reste silencieux un long moment, je ne sais pas combien de temps exactement. Il a l'air d'avoir peur, autant que moi, de ne pas être certains de ce qu'il veut, comme moi... Enfin si, moi je le sais, je sais ce que je veux... Et je ne veux pas de ce bébé.
- Qu'est-ce qu'on va faire Oliver ?
Il me regarde fixement, je pense qu'il est aussi perdu que moi. On ne peut pas avoir ce bébé, pas maintenant... C'est trop tôt.
- On ne peut pas Oliver... Ce bébé... On ne peut pas l'avoir.
Il me prend la main et la serre tendrement.
- Je ne pense pas qu'on soit prêt pour ça toi et moi... Moi je ne le suis pas...
J'essuie mes larmes et je me serre contre lui, il m'ouvre ses bras et me serre aussi fort qu'il peut. Je ne suis pas prête pour ce bébé, c'est la meilleure solution.
- Tu viendras avec moi ?
Il pose un baiser sur mon front, je relève la tête et l'embrasse tendrement, on se sourit et il hoche la tête.
- Je ne te laisserais jamais seule. Je vais être avec toi, à chaque seconde.
Je souris et me rapproche encore plus de lui, ce bébé est là beaucoup trop tôt, je suis heureuse que Oliver et moi soyons sur la même longueur d'onde. Je prendrais rendez-vous aujourd'hui, j'espère que ça ira vite quand même. Oliver va me soutenir et sera à mes côtés, j'en suis heureuse, je pense que je l'aurais mal pris s'il avait refusé de tenir ma main ce jour là.
Oliver
On reste ainsi un long moment, on ne parle pas du bébé, de toute façon, bientôt il n'y aura rien à dire sur lui. Je ne suis pas non plus heureux que Félicity pense la même chose pour ce bébé, j'aurais préféré qu'il ne soit pas là et qu'on n'ai jamais à décidé de ça. Mais je suis content en un sens, content qu'on pense la même chose, je ne voulais la perdre et qu'on se sépare à cause de ça.
- Oliver ?
Je la sens se serrer contre moi, poser sa main contre mon torse.
- Oui ?
- Je ne veux pas en parler aux autres... Je ne veux pas qu'ils nous accablent de reproches, c'est notre choix et je sais qu'ils n'approuveront pas.
Je la serre contre moi et la fait basculer jusqu'à qu'elle se se retrouve entièrement sur moi. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse tendrement.
- Je ne veux pas leur dire non plus, comme tu l'as dit, c'est notre choix.
On reste encore un moment avant qu'elle ne prenne rendez-vous à la clinique. Le médecin doit lui poser des questions car je l'entends répondre qu'elle en est au début. Elle finit par raccrocher et venir me serrer contre elle.
- On a rendez-vous demain, pour un examen. Il dit que c'est la procédure.
- Ok. Je serais là.
On a décidé de passer la journée ensemble, on a besoin de se changer les idées. Félicity m'a pratiquement forcé à l'aider à se choisir une robe pour un gala qui aura lieu chez Palmer le mois prochain, et même si je n'aime pas ça, la voir dans plusieurs robes super sexy, j'adore. Je lui ai finalement conseillé d'en prendre une bleue foncée. On passe vraiment une bonne journée, oubliant notre soucis du moment.
Le lendemain, je l'accompagne à notre rendez-vous, nous sommes dans le cabinet du médecin quand celui ci nous annonce qu'elle en est à cinq semaines de grossesse et que si on est surs de nous, l'intervention peut avoir lieu d'ici quelques jours. J'ai peur, juste un peu, que Félicity ne change d'avis, mais elle sourit et me serre doucement la main que je lui tiens.
- Nous sommes surs, ce bébé arrive trop tôt, beaucoup trop tôt.
Il nous donne donc un rendez-vous pour dans quatre jours, on ressort un poids en moins sur la poitrine. En rentrant chez nous juste après Félicity se tourne vers moi.
- Sache que je ne regrette pas Oliver... Cette décision est la meilleure du moment... Mais je voudrais savoir...
Sa voix se casse, je lui souris, je sais ce qu'elle veut me dire, je lui prends la main et l'embrasse tendrement sur les lèvres, elle réponds à mon baiser sans hésiter et passe ses bras autour de mon cou.
- Un jour... On aura des enfants, quand on sera prêt toi et moi.
Elle me sourit et me serre encore contre elle, je passe mes bras dans son dos et la soulève dans mes bras. Je la conduis à notre chambre bien décidé à lui prouver que c'est elle mon avenir, personne d'autre. Certes on ne garde pas ce bébé, mais je suis sérieux, un jour on aura des enfants, je le veux vraiment. Fonder une famille avec elle, c'est ce que je souhaite plus que tout. Félicity me serre contre elle durant toute notre étreinte, elle me murmure qu'elle m'aime et je lui réponds que moi aussi. On finit par s'endormir, totalement épuisés, mais heureux.
Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Vous aurez en fin de compte un chapitre par jour car j'aimerais tout sortir avant la reprise lol
PS : Si j'ai posté ce matin c'est que avec le réveillon, je ne pourrais pas ce soir, sinon, ce sera le soir que sortirons les chapitre ^^
Lâchez vos reviews svp sur cette fic, car elle a vraiment été pas simple à écrire
A demain et bon réveillon !
