Si, je vous disais que les loups-garous et les vampires existent, vous me diriez que ces des conneries, que c'est seulement dans les films. Eh bien, je vais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Alicia Smith et je suis une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal. Mis à part le fait que je me transforme en loup les nuits de pleine lune. Je suis arrivé en Virginie, il y a seulement quelques mois, je suis orpheline, je sais que je ne vais pas tirer la petite larme de vos yeux avec mon histoire, mais je plante juste le décor pour que vous puissiez comprendre comment je suis rentrée dans la meute d'Emily Prentiss.
Donc, je reprends pour mon arrivé en Virginie, je suis une fille de New-York qui a fui car elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, je sais, c'est le truc classique et on se dit que cela ne va jamais nous arriver. Mais quand ça vous tombe dessus, je peux vous dire que c'est pas la joie. Alors, j'ai fui car j'avais perdu ma meute et que j'étais trop faible pour survivre toute seule. Je vivais dans la rue et c'est là que je suis tombé sur elle, Emily Prentiss, elle est agent fédéral et profiler dans une unité d'analyse comportementale. Elle m'a trouvé errante dans la rue, elle a senti le loup en moi, j'ai tenté de m'échapper, mais je me suis fait avoir par un autre loup qui me poursuivait. Pris au piège dans une ruelle, j'ai tenté de me battre, mais Adam était celui qu'on envoyait pour chasser ceux qui désobéissait, sous sa forme de loup, il faisait plus de 2,50 mètre de long et pesé 150 kg, vous voyez le genre ?
Je me trouvais dans un piteux état, je ne faisais pas le poids même sous ma forme canine, avec mon 2 mètre de long et mes 90 kg. Alors que je pensais mourir dans cette ruelle comme une chienne abandonné, elle est apparue et à tuer Adam avec une facilité qui m'a fait peur.
- Ne crains rien, il ne te fera plus de mal. Dit-elle
Bien sûr, je me suis reculé contre le mur, même en louve, elle était plus imposante que moi. D'une part par sa prestance et de l'autre par le pouvoir qu'elle dégageait, j'ai alors compris qu'elle devait être la femelle alpha de la meute locale. Ah, oui petite précision, lorsque nous sommes sous notre forme lupin, nous pouvons communiquer par télépathie, je sais c'est dingue mais c'est la vérité. Bon, revenons au moment présent, je suis blessée devant une alpha qui vient de me sauver la vie, mais je ne sais pas pourquoi.
- Ça va aller ? demande-t-elle inquiète que je ne parle toujours pas.
- Oui, enfin je crois. Vous êtes qui ? demandais-je avec un franc parler qui me fait honte des fois
- Je m'appelle Emily, tu peux me suivre. Je ne vais pas te faire de mal. Qu'est- ce que tu fais toute seule sans tes parents ?
Ils sont morts.
Elle tourne alors la tête vers moi surprise, euh oui, même les loups peuvent faire de drôle de trucs. Comme je n'ai pas le choix, je la suis dans la ville. On se fait les plus discrète possible, parce que des loups dans une ville, ça fait pas bon ménage croyez moi, j'en ai fait l'expérience lorsque j'étais plus jeune. Ça c'est terminé avec le déménagement en vitesse avec ma fille pour New-York justement. Une fois à l'abri des regards indiscrets, elle redevient humaine devant moi, mais je détourne le regard pudiquement. Elle sourit mais ne dis rien, je comprends alors qu'on doit être prêt d'un endroit qu'elle connaît. Elle sonne une fois à la porte, j'entends la voix d'une autre femme.
- Emily, mais où est ce que tu as encore été trainé ?
- Ouvre-moi, Pénélope, c'est urgent !
Le son caractéristique des portes d'immeuble se fait entendre, je boite jusqu'à la porte, je vous avais dit que j'étais blessé, il faut bien que je le montre. Une femme blonde, habillé de toute les couleurs arrive dans le couloirs avec une couverture qu'elle mets sur ma sauveuse. Quand elle me voit, elle se tourne alors vers Emily.
- Tu l'as trouvé où ? elle est blessé, vite venez dans mon appartement !
Je grogne un peu
- Ça va aller, calme toi. Pénélope est une amie, elle fait partie de ma meute.
Mais toujours pas convaincue, je reste derrière en mettant du sang sur la couverture. Je décide de la suivre, après tout, elle m'a sauvé la vie et m'a débarrassé d'Adam.
