^^ petit texte qui m'est venu par hasard ^^

pairing : Van/ven

Dédicace à Nekote02 :3

OoOoO

Un parfum d'adieu...

Depuis leur combat final, Vanitas avait retrouver la voie de la raison devenant une personne à part entière avec un cœur...il avait élu domicile chez Terra, Aqua et Ventus qui avaient décider de tout lui réapprendre.

La veille de la fête d'halloween, Ventus et Vanitas ce baladèrent ensemble dans un bois. Vanitas lui demandant des conseils pour ses cheveux, pour aussi savoir si Ventus pourra le pardonner un jour. Cela faisait un an déjà et Vanitas avais développer des sentiments très fort pour le blond. On pouvait appeler ça de l'amour...

La nuit tombait et les deux jeunes s'enfoncèrent dans le bois. Ventus commençais à grelotter, ce qui alerta Vanitas qui passa sa veste sur les épaules de son petit trésor. En marchant, Ven ne fit pas attention et marcha dans un piège. Un trou l'accueillit le plongeant dans le noir, Vanitas avais eu le temps de le rattraper par le poignet et tenta de le remonter. Peine perdue, Ven griffa le poignet du brun pour le faire lâcher sa prise.

Vanitas : je ne te laisserai pas mourir !

Ventus : si je te lâches pas tu va finir en bas ! Alors ma décision est prise...adieu Van...

Vanitas : VEEEEENNN !

Le brun ne réfléchit pas deux fois et sauta dans le trou, attrapa Ven par la taille, mettant une main derrière sa tête. Il s'éjecta sous le corps de Ventus. Il le serra fort et en regardant en bas il repéra un truc qui lui fit prendre une décision...Il balança Ventus en l'air qui vit un Volte face et continua de tomber sur le dos...et Vanitas sentit le rocher en pointe s'enfoncer dans son dos. Il rattrapa le petit blond les mains dans son dos puis sans réfléchir, l'envoya voler plus loin. Vanitas souffrait mais s'en fichait...Ven était vivant c'était tout.

Quelques minutes s'écoulèrent et Ventus ouvrit les yeux ce rappelant de la chute et de Vanitas le faisant voler dans les airs. Puis il tourna la tête mécaniquement craignant le pire, mais ce qu'il vit était pire... Vanitas était sur le dos, qui ne touchait pas le sol, les mains étendues en croix à terre, la tête basculée en arrière, les cheveux éparpillés dans le vide, un énorme rocher pointu planter dans le corps. Du sang coulait abondamment sur lui, le rocher et le sol. La vue de Ventus ce brouilla et il courra vers Vanitas.

Ven : Vanitas !

Il ce mit à genou près de lui et observa son doux visage de ses yeux humides...

Ven : Vani répond moi !

Van : Je...vais...bien ne t'inquiète...pas...Ven...je...

Ven : shhhht ! ne dit rien reposes toi, mais ne ferme pas les yeux ! Promet moi !

Van : Ventus...je...

Ven : promet le !

Van : pro...promis

Ventus courra sous le trou et hurla à l'aide, il s'était écouler une demi-heure et personne n'était là. Il retourna vers Vanitas qui le regardait.

Van : Veeen...j'ai soif

Ven : je sais mais j'ai rien pardon...Vani...

Des larmes coula sur sa joue et Vanitas passa son pouce les effaçant puis le porta à ses lèvres. Ventus pris sa tête dans ses mains et caressa quelques mèches de cheveux.

Ven : tiens bon...

Van : Ven...je...je

Ven : shhh

Vanitas serra sa main dans la sienne le regardant avec passion. Du sang coulant de son nez et de ses lèvres, Ventus pleurant au dessus de lui, ses larmes coulants sur son visage. Qu'il était beau...

Ventus posa sa tête sur son torse à quelques centimètres du rocher planté, sa main sur sa blessure, le sang plein les doigts. Vanitas caressa ses mèches blondes laissant du sang encore et toujours. Quand il releva le visage, Ventus pleura encore plus.

Ven : ton cœur bat moins fort...je t'en pris reste !

Van : je suis...fatigué...Ven...

Ven : je sais...bat toi pitié !

Van : j'ai mal

Vanitas passa sa main sur le visage du blond lui souriant tendrement. Ventus caressa ses lèvres du bout des doigts mélancolique...

Van : Ven...je...

Ven : shhh arrête de parler !

Van : NON PUTAIN ECOUTE MOI ! j'en ai pas pour longtemps je refuse de crever sans te le dire !

Ven : Vanitas je veux pas que tu dises ça ! Tu vas pas mourir !

Van : JE T AIME BORDEL !

Ventus écarquilla les yeux et pleura encore plus fort serrant ses poings sur le maillot blanc (mais plus trop) de Vanitas puis ce pencha sur lui, posa ses mains sur son torse enjambant le rocher de façon à ce placer au dessus et posa ses lèvres sur celle du brun. Elles avait le goût du sang, mais aussi celui du gâteau à la fraise d'Aqua...il mêla sa langue à celle de Vanitas mélangeant sa salive à ses larmes salées. Puis sans comprendre pourquoi, Vanitas sentit Ventus contre lui, leurs bassins ce collant avec force...sa langue autour de la sienne, les larmes du blond sur sa joue...puis du sang sortait de sa bouche... Vanitas rendait son dernier soupir sous un « je t'aime » de Ventus...

Ven : tu ne sera plus seul...mon amour...

oooooooooooo

Quelques jours de recherches plus tard, les secours, Terra et Aqua retrouvèrent Vanitas et Ventus lèvres contre lèvres empalés par le rocher, les mains unies...Terra et Aqua mirent du temps à s'en remettre.

Quatre ans après ils eurent deux jumeaux qu'ils appelèrent Vanitas et Ventus...

OoOo

end ^^ désolé c'est pas joyeux...alors ?