Voilà que la première saison de Glee est terminée ! En fan qui se respecte, je me lance dans ma première fan fiction sur ce sujet là ! Mes persos fétiches étant Quinn et Kurt, j'ai décidé de mêler deux intrigues dans une seule et même histoire ! Alors d'un côté vous aurez droit à du Kurt/Finn et d'un autre du Quinn !
N'hésitez pas à reviewer, c'est souvent ce qui me motive à écrire la suite Bonne lecture !
Vacances à la plage
Le début des vacances scolaires était pour beaucoup une sorte de liberté. Deux mois pour oublier totalement les problèmes de l'école, de la popularité ou des examens. Mais aussi deux mois pour se préparer tout doucement à l'arrivée de la nouvelle rentrée des classes.
Kurt Hummel de son côté, ne pensait qu'à une chose. Ce qu'il pourrait bien faire pour occuper ses vacances. Il savait déjà que son père avait pris la décision de fermer au moins une quinzaine de jours le garage afin de partir en vacances avec Carol. Evidemment, les deux adultes s'étaient mis dans la tête de les emmener Finn et lui dans leur hôtel perdu près d'une plage.
Kurt ne savait pas s'il en avait envie. Mais son père faisait beaucoup d'effort. Cependant, le choix de l'hôtel restait discutable. Il avait une certaine classe si on aimait le style « années 30 », et visiblement, le fait d'être sur une petite île aux larges des côtes était pour beaucoup dans son accessibilité financière.
Burt et Carol s'étaient empressés de prendre leurs réservations. Il n'y avait qu'une dizaine de chambres disponibles. Le seul avantage qu'il pouvait y trouver était sans doute le fait que très peu de personnes utiliseraient donc la plage de l'hôtel, encore moins la piscine ou l'air de détente.
Alors qu'il était dans sa chambre en train de revoir sa garde robe estivale, quelqu'un frappa à sa porte.
- Entrez !
La personne qui entra alors n'était autre que Finn, son nouveau demi-frère depuis qu'il avait présenté son père à sa mère. Si la cohabitation avait mal commencé, notamment à cause de son amour plus que flagrant en vers le jeune sportif, tout allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Dans un premier temps, Finn s'était aménagé sa propre chambre dans les combles de la maison, laissant celle du sous-sol entièrement à Kurt.
Egalement, les deux garçons avaient bien discuté depuis que Finn était venu en aide à Kurt dans les couloirs du lycée, vêtu d'un rideau de douche rouge vif.
Finn appréciait beaucoup Kurt. C'était un garçon très gentil, toujours à l'écoute lorsqu'il avait besoin de parler, qui connaissait pas mal de remèdes contre la peau et tout un tas d'autres qualités. Bien sûr il écoutait du Barbara Streisand, avait une garde robe fort discutable et il était amoureux de lui. Mais depuis que Kurt avait compris que cela pouvait embarrasser le jeune sportif, il faisait beaucoup d'efforts pour ne plus le montrer, et Finn lui en était reconnaissant.
Parce que par dessus tout, il espérait réellement que l'amitié qu'ils avaient entamé avec le Glee-Club perduraient sachant qu'ils vivaient maintenant sous le même toit.
- Je ne te dérange pas ? demanda Finn.
- Pas du tout, j'étais en pleine théorie vestimentaire.
- Un coup de main ? demanda poliment le jeune Husdon.
- Ne te vexe pas, répondit Kurt en pliant une de ses chemises, mais tu as aussi mauvais goût que Rachel. D'ailleurs, tu ne devais pas passer l'après midi avec elle ?
Tout en posant la question, Kurt ne put s'empêcher d'éprouver une petite once de jalousie. Il avait crut comprendre après les Régionales que Finn et elle s'était remis ensemble. Bien évidemment, ça l'agaçait. Rachel Berry, cette fille si insupportable sortait avec le quater back du lycée ! Il devait cependant se faire une raison.
- Elle a annulé, ses parents ont décidé de l'emmener faire du shopping pour leurs vacances en France. D'ailleurs en parlant de vacances, qu'est-ce que tu penses de l'idée de nos parents ?
Kurt termina de mettre ses vêtements dans son armoire puis se retourna vers le jeune homme :
- J'y réfléchis. Quinze jours à bronzer sur une plage, pourquoi pas, mais j'ai la peau fragile.
Finn se posa sur le lit du jeune homme tout en jouant machinalement avec une peluche.
- Ca serait cool que tu viennes, ça serait plus drôle avec toi.
- Pourquoi ne pas demander à Rachel de t'accompagner ?
Finn se sentit agacé que Kurt puisse le reprocher d'être avec la jeune fille. Il comprenait qu'il soit jaloux, il l'avait était lorsque Rachel s'était mis avec Jessie. Mais il ne voulait pas froisser Kurt pour autant.
- Parce que je n'ai pas toujours envie d'être 24 heures sur 24 avec ma copine… J'ai envie de passer un peu de mes vacances avec ma famille.
Kurt ne put s'empêcher de sourire, Finn commençait à le considérer réellement comme de sa famille et ça le touchait grandement. Il se posa alors à son tour sur le lit :
- C'est d'accord, il faut bien que quelqu'un te surveille pour le compte de Rachel.
Comme d'habitude, Finn ne semblait pas comprendre, il avait beaucoup de mal à capter certaines subtilités.
- Eviter que les filles ne t'approchent, ajouta Kurt qui s'était aperçu du malaise.
- Ah ! lui répondit tout à coup le jeune homme. Et on pourrait te trouver un petit copain, dit-il amusé.
Kurt eut un petit rictus et se moqua :
- Si tu as aussi bon goût pour les garçons que pour les vêtements, j'ai du souci à me faire.
Finn se mit à rire, son demi-frère avait parfois beaucoup d'humour, mais il voulait aussi qu'il sache que sa démarche pour qu'il soit heureux et avec quelqu'un était sincère.
Un peu plus tard, Kurt annonça à son père qu'il était tout à fait d'accord pour les accompagner pour les vacances. Burt en profita alors pour lui proposer :
- Que penserais-tu d'inviter une ou deux camarades du Glee Club ?
- Ce n'est pas censé être des vacances en famille ? demanda le fils de celui-ci.
- Bien sûr. Mais nous avions réservé une chambre pour Rachel et malheureusement, elle sera en France à ce moment là. Ce qui fait que nous avons une chambre pouvant héberger deux personnes sous les bras et personne qui pourrait en profiter !
Kurt réalisa alors que Rachel était prévue depuis le départ pour les vacances familiales, détail que Finn ne lui avait pas mentionné. Bien qu'énervé – et jaloux – d'apprendre cela, il ne se laissa pas démonter.
- Avec plaisir papa, je vais en parler à Mercedes.
C'est avec un léger sourire vengeur qu'il se dirigea vers son téléphone afin d'appeler sa meilleure amie.
Mercedes venait de raccrocher le téléphone. Kurt venait de l'appeler pour lui proposer des vacances au sain d'un petit hôtel bien sympathique pour une quinzaine de jours. Evidemment, ses parents n'ayant rien prévu, elle était plus que partante. De plus, Kurt lui signala également qu'il y aurait un lit supplémentaire dans sa chambre. La jeune black lui demanda alors spontanément s'il lui était possible d'inviter Quinn. Et Kurt fut très emballé à cette idée.
Depuis son accouchement, Quinn était devenue très solitaire. Elle ne parlait pratiquement pas et passait ses journées à rêvasser. Il était évident pour Mercedes qu'elle pensait à la petite Beth qu'elle avait fait adopter. Elle ne pouvait pas se mettre à la place de sa meilleure amie, mais elle pouvait comprendre le chagrin qu'elle éprouvait.
De plus, la jeune blonde avait refusée la proposition de sa mère. Elle ne souhaitait pas réaménager de suite avec sa mère. Elle avait besoin de temps lui avait-elle dit. Bien sûr, Mercedes était ravit que la jeune fille reste encore quelques temps chez elle.
- Je ne te dérange pas ? demanda la jeune black à la blonde.
Quinn était assis près de la fenêtre à regarder dehors les enfants des voisins en train de s'amuser. Elle passa sa main dans ses cheveux et répondit poliment :
- Pas du tout.
Mercedes se posa sur un pouf tout près de son amie et lui parla de la proposition de Kurt.
- Ca nous permettrait de nous éloigner un peu de tout et de se retrouver entre filles.
- Avec Kurt et Finn ? lui dit-elle en souriant.
- Tout va mieux avec Finn, n'est-ce pas ? C'est toi même qui l'a dit…
- Il ne m'a pas pardonné, mais tout est rentré dans l'ordre.
Mercedes regarda la jeune fille, ne sachant pas trop ce qu'elle devait dire.
- Sache en tout cas que tu n'es pas seule.
La jeune fille se leva et s'apprêta à sortir de l'ancienne chambre de son frère. Elle fut arrêtée par la voix de Quinn :
- Mercedes, merci beaucoup.
Mercedes lui fit un signe de sympathique et laissa la jeune femme à ses pensées.
A suivre...
