lettre et sentiments

sasuke

ça peut te faire bizarre que je t'écrive une lettre mais c'est le seul moyen de te dire ce que j'ai à te dire sans que tu ne m'interrompt, alors je t'en prie lis cette lettre jusqu'au bout. par contre je voudrais que ça reste entre nous, tu comprendras pourquoi en lisant. c'est assez délicat à dire. j'éspère que t'es pas homophobe parce que voilà je suis gay. si il n'y avait que ça ça pourrait aller mais le problème c'est que c'est ta faute parce qu'à l'origine je ne suis pas gay. mais voilà je suis tombé amoureux de toi, je sais plus comment faire et ça me pose des problèmes. je te demande rien sauf si tu ressents quelque chose pour moi. j'essairai d'arriver en avance au point de rendez vous demain pour que l'on puisse discuter un peu. enfin tu me donnera ton avis.

naruto

"mais qu'est ce que tu me faits naruto? pffff"

sasuke ne put que rire devant cette lettre plus que singulière. jamais il n'aurait pensé que son "ami/rival/presque frère" ressentait ce genre de sentiments et encore moins qu'il était capable de les dire. il alla se coucher avec un timide sourire accroché aux coins des lèvres. il verai ce qu'il en penserait devant naruto le lendemain.

quand il se reveilla il relut la lettre mais le résultat le surprit car au lieu de rire comme la veille il s'était mis à rougir. il se reprit bien vite car un uchiwa ne rougit pas et puis ça ne colle pas avec la réputation de iceman qu'il s'est forgé. parfois il aimerait que cette réputation ne l'entrave pas et qu'il puisse se permettre une faiblesse comme chacun peut avoir. il mangea en silence et en meditant sur sa réaction de tout à l'heure. ce n'était pas la première fois qu'il rougissait à cause de naruto. il se rendit compte que les regards amoureux qu'il voyait dans les yeux de naruto n'étaient pas pour sakura qui se placait toujours à côté de lui mais bel et bien pour lui et personne d'autre.

il finit de manger en vitesse et se précipita au point de rendez-vous comme si sa vie en dépendait pour une raison qui lui échappait. quand il arriva naruto était déjà là. étrange. d'habitude même en se pressant il ne serait arrivé que quelques minutes avant sakura mais là il était le premier. naruto le regarda dans les yeux attendant qu'il parle ou dise quelque chose mais rien ne parvenait à sortir de sa bouche alors il se dit que les gestes valaient mieux que les paroles. il abandonna sa carapace et se mis à rougir violement ce qui surprit naruto bien qu'il ait comprit ce qu'il se passait. il s'approcha de sasuke.

"t'es mignon quand tu rougis tu sais!"

"te fout pas de moi! ta déclaration j'ai jamais vu pire même sakura se débrouille mieux."

"mais le message est passé quand même, non?"

"oui il est passé, même plus que je l'aurais cru..."

et comme si ça ne suffisait pas il franchit les derniers centimètres qui les séparaient pour venir le prendre dans ses bras et l'embrasser comme il se doit.

aucun mot ne fut prononcer après mais on sentait que l'ambiance avait changée. sasuke tenait naruto par la taille la tête lovée dans le cou du kitsune qui regardait droit devant lui en prenant appui sur la rambarde.

sakura arriva un peu après et à la vue de sasuke et naruto enlacés elle cria. en entendant ce cri les deux amants se retournèrent et observèrent leur amie. ils lui dédièrent tout les deux un magnifique sourire, même sasuke chez qui ce n'était pas habituel. elle les regarda perplexe mais se rendit à l'évidence, ils s'aimaient vraiment. elle leur rendit leur sourire et s'avanca. la journée put ainsi commencer comme d'habitude avec le retard de kakashi. quand celui ci arriva il remarqua que tout le monde était content et fut surpris de la réplique de naruto.

"kakashi-sensei au point où vous en étiez vous n'étiez pas obligé de venir nous déranger."