J'ai décidé d'écrire un fic triste parce-que ces temps-ci je file pas bien, alors je me vide le c?ur en faisant souffrir un des personnages. Ben en fait, tout, mais au moins ce chapitre est du point de vue de Ron. Peut-être que je vais faire d'autre chapitre, peut-être pas, je regarderais ça plus tard. Si vous trouvez que ma fic ressemble à celle que quelqu'un d'autres, c'est possible, je lis tellement de fic triste, peut-être que je me suis inspiré d'une, ou de 2 ou de pleins en même temps, peut-être aussi que ça viens tout droit de ma tête. Si vous pensez que j'ai plagiée, alors je ferais enlever la fic de ce site.

Pourquoi?



Pourquoi toi, pourquoi es-ce toi qui devait mourir? J'aurais donné ma vie pour toi, ma vie entière, et même un peu plus, juste pour que tu reste, pour que tu décide de venir me rejoindre dans la grande salle.. Pourquoi? Je t'en supplie, réveille toi! Ou encore, faite que j'ouvre mes yeux, et que je m'aperçoive que tout ceci est un cauchemar.

¤~* Flash-Back *~¤

Harry, tu viens manger? Vite, le repas est commencé depuis 10 minutes! J'arrive Ron, j'arrive. Attend-moi quelques minutes, ou va tout de suite à la grande salle, je vais te rejoindre. D'accord, mais dépêche-toi. Je t'ai dit que oui! Allez! Vas-y!

¤~* Fin du Flash-Back *~¤

Pourquoi je ne t'ai pas attendu? Je ne suis qu'un idiot! J'aurais dû t'attendre, rester avec toi, mais sûrement pas te laisser seul. J'ai honte de moi Harry, j'ai honte! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu envie de crier et de pleurer en voyant ton corps pleins de sang, étendu sur le lit. J'ai failli le faire, mais je me suis contenté de faire quelques sanglot silencieux, pour que personne d'autre ne sache, pour qu'Hermione pense que tu fais juste dormir. Oh, Harry! Tu aurais pu venir me demander de l'aide! Maintenant je te haïs! Oui! Je te haïs! Je te haïs car à cause de toi, chaque souvenir de Poudlar me feront penser à toi, car tu es dans absolument tout mes souvenirs. On ne c'est jamais quitter, avant aujourd'hui. Tu seras peut-être la cause d'une mort Harry! Peut-être même 2! Qu'es-ce qui te dis que Hermione ne voudras pas se tuer elle aussi, tout comme moi en ce moment! Je ne sais pas comment je vais faire Harry, c'est trop dur sans toi. Tu est égoïste! Égoïste! Tu avais sûrement une raison pour te faire ça, mais a-tu seulement PENSER au conséquence que ça aurais sur tes amis? Non, tu ne l'a pas fais, tu voulais tout simplement fuir la réalité. Je ne sais pas si un jour je vais te pardonner, mais quand je vais venir te rejoindre, je t'assure que je vais te parler, peut- être même te crier dessus, pour te montrer la peine que j'ai, le calvaire que j'endure sans toi. Je sais qu'en te tuant de cette manière, tu nous débarrasse de Voldemort. Tu vois, je dis même son nom! Mais je préfère 100 fois plus une vie misérable avec toi qu'une vie parfaite sans toi. Tu compte trop pour moi Harry, tu compte trop. Je n'ai plus rien à crainde pour ma famille, sauf qu'eux aussi ai envie de te rejoindre, même chose pour Hermione, pour Sirius, pour tout le monde. Tu me manque Harry, tu me manque. J'arrive, je te rejoins dans quelques instant.

------------------------------------------------

Si jamais vous avez aimé ma fic et que vous voulez d'autres chapitre, dites- le moi, je ferais d'autre chapitres, encore du point de vue de Ron, ou encore d'un personne que vous voudrez. J'espère que ça vous a plu.

Mystick