Bonjour tout le monde
Sur ma fic "Tueur de sorcier", j'avais promis à 100ème review de répondre à un pari. Et voilà, c'est tombé sur Mambanoir. Elle m'a demandé d'écrire une fic avec ses couples, HP/DM, RW/BZ, NL/SS, mais de commencé par les mélanger pour les remettre dans le bon ordre. J'étais libre du reste.
Alors voilà, j'ai commencé à l'écrire. Pour être sûr de pouvoir tenir mes deux histoires en même temps, j'ai attendu d'avoir 3 chapitres pour en publier le premier. Alors le voilà enfin, après une semaine que le pari est lancé.
Mais n'oubliez pas mon autre fic, "Tueur de sorcier" que je n'abandonne pas. Je vais relever un autre défi qui est de suivre deux fics en même temps (sans changer mon rythme de publication).
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture !
Bizoux
Chapitre 1
« Je m'ennuie, » répéta pour la millième fois Harry depuis qu'il était arrivé chez son petit-ami. « Tu ne veux vraiment pas sortir ? Tu reste toujours enfermé chez toi ! »
« Et c'est toi qui me dis ça ? » répliqua froidement son ancien professeur de potion et récent amant. « Tu ne sors pas de chez toi sauf pour venir me voir. Même tes amis tu les as laissé tomber. »
Le survivant se renfonça dans son fauteuil et fit la moue pour montrer son mécontentement. C'était vrai qu'il ne sortait pour ainsi dire jamais de son appartement du centre de Londres, mais quand il était avec Severus il aurait bien aimé faire autre chose que de rester enfermé au manoir.
« T'es injuste. Je ne les ais pas laissé tomber… C'est juste que… »
« Que tu refuse de les voir. Tu savais qu'Hermione a programmé son mariage pour le mois de juin ? »
« 'Mione va se marier ? »
« Oui, si tu avais gardé contact avec eux tu le saurais. »
« Tu n'as pas cherché à garder contact non plus. Si tu sais ça c'est uniquement parce que tu les espionne dans tes chaudrons. »
Severus haussa les épaules pour lui signifier que ça n'avait pas d'importance. Peu importe la façon dont il était au courant de la vie de leurs anciens compagnons d'armes, au moins lui savait.
Vers la fin de la guerre, le professeur s'était beaucoup rapproché de ses élèves aux côtés de qui il devait se battre. Si Harry était de loin son préféré, il s'était bien entendu avec Miss Granger, et à son plus grand étonnement avec Monsieur Weasley également. Le seul qui était resté une énigme pour lui était Neville Londuba qui s'était toujours montré étrangement distant, comme s'il continuait à lui faire peur. Quelque temps plus tard, Draco et Blaise avaient réussi à rejoindre leur camp, et ils étaient presque parvenus un créer un groupe soudé… du moins assez soudé pour battre le mage noir et mettre ainsi fin à la guerre qui régnait sur le monde des sorciers.
Mais après ça… La paix était revenue, l'école s'était terminée et chacun était parti faire sa vie de son côté. Pour ça part, il était immédiatement parti s'enfermer dans son manoir où personne ne venait le voir. Il avait interdit à tout le monde d'y pénétrer, même à son filleul avec qui il s'était pourtant toujours très bien entendu.
Hermione s'était mise en couple avec Miss Parkinson, Ron avait commencé à travaillé au ministère, faisant un travail ennuyeux payé une misère, Draco et Blaise étaient partis voyager, fuyant ainsi l'Angleterre et les suspicions qui planaient sur eux. Et Harry… Pendant un temps il avait accepté de jouer le pantin pour le ministère, assistant à des réunions, des congrès, des fêtes en son honneur. Il avait continué à voir ses amis quand il le pouvait, mais cela se faisait de plus en plus rare. Et puis un jour, plus de deux ans après la fin de la guerre, le survivant en avait eu assez. Il avait fait ses bagages et avait quitté Londres pendant un temps, ne donnant aucune nouvelle à ses amis et à ceux qui se servaient de lui.
Harry avait joué à cache-cache pendant plus d'un an avant de revenir incognito à Londres. Il s'était acheté un appartement dans le centre ville moldu et semblait vouloir s'y enfermer… Mais son retour n'était pas motivé par le désir de revoir ses amis, ou qui que ce soit du monde magique. Franchissant l'interdit, il s'était rendu au manoir de Severus.
Le professeur s'en souvenait comme si c'était hier. Le survivant avait doucement frappé à sa porte avant d'entrer sans attendre de réponse. Il était pâle, maigre, fatigué. En bref, il était malade. Son ancien professeur l'avait immédiatement fait s'installer dans le salon et l'avait rapidement ausculté. Bien qu'il ne soit pas médico-mage il n'avait pas mit longtemps à comprendre l'origine du mal qui le rongeait.
Pendant la grande guerre, Harry avait reçu beaucoup de sort. Doloris, tentative d'Imperium… Les sorts avaient mis longtemps à faire leurs effets, mais aujourd'hui il en subissait le contre-coup. Ils le rongeaient de l'intérieur et il avait besoin d'aide. Le professeur avait immédiatement voulu l'emmener à l'hôpital Sainte Mangouste, persuadé que si personne ne l'aidait il finirait par mourir… Mais le survivant avait refusé.
« Si j'y vais, tout va recommencer, » lui avait-il soupiré. « Je préférerais encore mieux mourir que de redevenir un jouet entre leurs mains. »
« Alors résiste leur ! »
« Dans mon état ? Si j'avais pu je ne serrais jamais revenu, ça aurait été plus simple. Mais là… S'ils apprennent que je suis mourant, ils en profiteront… Ils feront de moi un martyr… Et puis un héros quand je mourais… Non, plus jamais ! »
Pendant un bref instant, il avait hésité à le laisser mourir… Mais il n'avait pu s'y résoudre. Alors il l'avait aidé. A défaut de le soigner, il avait stoppé l'évolution du mal qui le rongeait. Mais Severus n'était pas dupe, un jour où l'autre ses potions n'auront plus d'effet… Alors, il avait préparé une potion pour le jour où… Mais il ne voulait pas l'utiliser, pas encore. Car cette potion détruirait en son ami bien plus que la maladie…
« Pourquoi fais-tu cette tête ? » demanda le brun en voyant l'air soucieux de son compagnon. « On dirait que quelqu'un va mourir. »
« Oui, toi, » eu envi de lui répondre son amant. Mais il ne put s'y résoudre et se contenta d'ouvrir ses bras pour qu'il puisse venir s'y réfugier.
Leur relation avait commencé tout naturellement. Plusieurs mois après le retour du survivant, alors que son état s'était doucement stabilisé, ils s'étaient rapprochés. Severus n'avait pas eut d'amant depuis qu'il s'était enfermé dans son manoir, et Harry ne sortait pour ainsi dire jamais de chez lui. Un jour, après un repas passablement arrosé, ils avaient couché ensemble. Ils avaient retenté l'expérience une semaine plus tard, sobre cette fois-là. Et depuis ils couchaient régulièrement ensemble, allant même jusqu'à se considérer comme un couple. S'il n'y avait pas de réel amour entre eux, il y avait beaucoup d'affection. L'ancien professeur ne pouvait plus concevoir sa vie sans son petit brun.
« Ta potion, » commença Harry. « Elle est prête ? »
« Oui, elle attend gentiment dans ma réserve. »
« Combien de temps tu crois que… »
« Je ne sais pas. Et je n'ai pas envi de penser à ça maintenant. »
Amoureusement, le professeur monta une main vers le visage de son ancien élève qu'il caressa lentement avant de l'embrasser.
« Tu as encore du temps. »
« Oui mais combien… »
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Severus regarda le corps allongé près du siens. Encore une nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il lui avait fait l'amour trois fois, savourant chaque seconde. La maladie de son amant avait reprit… Il avait bien tenté de lui cacher, mais maintenant il en était sûr. Ses yeux fatigués ne pouvaient pas mentir.
Il y avait toujours la solution de la potion… Mais il ne pouvait pas s'y résoudre… S'il l'utilisait, Harry serait sans doute sauvé, et encore ce n'était pas sûr, mais il perdrait également certains de ses souvenirs et l'entièreté de ses pouvoirs… Et ça son amant ne le voulait pas. Un Harry sans pouvoir, c'était comme un Harry à moitié vivant. Sans parler du temps de convalescence qui serait incroyablement long. Et en cas de rechute…
A ses côté, le survivant bougea. Il se tourna vers lui et tenta de chasser ses sombres pensées de son esprit. Harry ouvrit les yeux et planta son regard dans le siens. Rouge, fiévreux. Des perles de sueurs coulaient de long de son pâle visage. Encore plus mal qu'hier… Sans doute en meilleur état que demain.
« Je suis si horrible que ça ? » demanda le survivant en souriant face à la grimace de son amant.
« Non, tu es beau. »
Et comme pour le lui prouver, il se pencha vers lui et l'embrassa. Tachant d'oublier sa pâleur anormal et la chaleur que dégageait son corps, il se coucha sur lui et parcourut son corps de baisé. Harry avait besoin de tendresse et il lui donnait toute celle qu'il avait.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
« Il faut qu'on parle. »
Severus reposa sa tasse de café et regarda son amant. Harry fixait son café comme s'il y cherchait sa force pour dire ce qu'il avait à dire. Après un long moment, il releva la tête et planta son regard fiévreux dans celui de son amant.
« Je sais que je vais mal. Tu tente de me protéger, mais je sais que la maladie continue de se propager. A cette vitesse, je n'en aurais plus pour longtemps. »
« C'est vrai… Encore un mois, peut-être deux tout au plus. »
« Alors il est temps d'utiliser la potion. »
« Tu en connais les risques et… Toi… Sans pouvoir… Et… »
« Et elle peut me prendre tous mes souvenirs, je sais… Comme elle peut m'en retirer juste un peu. On n'ait sûr de rien. »
« Tu es sûr de toi ? »
« Oui, mais je veux que tu me promette quelque chose. »
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
La suite bientot, d'ici 4 ou 5 jours normalement, si tout ce passe bien.
Une review pour me donner envi de continuer à publier ?
Bizoux
