Salut les gens ! C'est de nouveau moi, avec ce petit recueil de (très) courts sans grande envergure qui regroupera toutes les bêtises qui peuvent bien passer par ma petite tête dérangée ^^ J'entame donc avec celui-ci rédigé aujourd'hui même, les autres ne tarderont sans doute pas à suivre o/ Sur ce, here we go !
Pauvre Aqua
Aqua déambulait tranquillement à l'intérieur du château, toujours à la recherche des deux idiots qui lui avaient faussé compagnie une heure plus tôt et avaient disparu elle ne savait où.
En effet, Terra et Ventus n'étaient ni à l'extérieur, ni dans les étages ou encore dans la salle de séjour ou la cuisine, ce qui ne lui laissait plus que l'aile des chambres à inspecter.
Elle passa rapidement devant les portes silencieuses de sa chambre et de celle de Ventus, avant de s'arrêter devant celle de son autre ami et de tendre l'oreille.
Un sourire victorieux apparut sur son visage lorsqu'elle distingua les voix des deux autres derrière le panneau en bois, et elle avait déjà la main sur la poignée lorsqu'un distinct grognement de frustration la poussa à écouter ce qui pouvait bien se passer là-dedans.
« C'est vraiment injuste, pourquoi est-ce que la tienne est plus grosse que la mienne ?!
— Je ne sais pas Ven, on ne peut pas vraiment choisir en fait.
— Et plus longue en plus, ça doit être tellement plus utile !
— Si on veut, mais c'est aussi plus difficile de s'en servir correctement.
— Tu parles, je suis sûr que moi aussi, je pourrais !
— Avec cette carrure de crevette ? Ça m'étonnerait que tu sois assez performant pour ça, se moqua gentiment Terra.
— Ah oui ? Eh ben c'est ce qu'on va voir ! Sors-la donc, tu vas voir si je ne suis pas assez performant ! »
C'est ce moment que choisit Aqua pour se précipiter dans la pièce, les joues plus rouges qu'elles ne l'avaient sans doute jamais été. Elle balaya la pièce du regard et avisa les deux garçons assis sur le lit du plus âgé, leurs Keyblades respectives sagement posées sur les genoux.
« Il y a un problème, Aqua ? demanda Terra en haussant un sourcil.
— Je... Tu... Vous... Je croyais que...
— Que quoi ? demanda innocemment Ventus.
— Rien, rien du tout, laissez tomber, marmonna la jeune femme en quittant précipitamment la pièce. »
Elle n'était pas prête de l'oublier celle-là !
oooOOOooo
Yeah o/
**se prend un coup de Keyblade**
A bientôt tout le monde, et surtout, n'oubliez pas : pour chaque review postée, un yaoi ambiguë sera écrit ! (offre non cumulable avec l'option Sora, Roxas, Ventus ou Vanitas, voir condition dans les magasins participants.)
