Salut tout le monde ! Cette fois si, une histoire plus longue, des personnages différents et des dialogues !
je vous l'accorde, le premier chapitre est vraiment court ... Mais c'est juste une petite introduction, le prochain serra plus long ! L'histoire est déjà presque entièrement écrite, donc elle devrait vite être postée en entier, n'hésitez pas à me donner vos avis ;)
Bonne lecture à tous !
Albus Dumbledore. Un grand sorcier, un grand homme. Puissant, aimé, charismatique, certains vous diront même que c'est le plus grand sorcier de l'histoire de toute la sorcellerie. Pourtant, à ce moment précis, Albus Dumbledore était seul, incompris et triste.
Il y a un mois environ, sa mère, Kendra Dumbledore était morte, laissant à Albus la lourde responsabilité de son frère Abelforth et de sa sœur Ariana. Il avait du quitter Poudlard une semaine avant tout ses autres camarades, laissant pour seules explications une lettre à son ami Elphias Doge indiquant qu'il quittait Poudlard et reportait tout ces projets pour raisons familiales.
Après ce passage des plus dur pour le moral du jeune Albus, il avait du gérer à lui seul les crises de démences de son frère suite aux crises magiques de sa sœur. Ariana explosait, hurlait, pleurait faisant voler les assiettes, les meubles et j'en passe, toute personne qui passait à moins d'un mètre d'elle recevait une puissante décharge de magie.
Albus tentait, en vain, de la calmer, et Abelforth accourait, menaçant Albus avec sa baguette de lui faire sauter la tête si il ne s'éloignait pas TOUT DE SUITE de SA sœur. Alors Albus se mettait dans un coin de la pièce et observait. Au bout de trois jours, à l'arrivé de son frère, il remontait dans sa chambre, puis au bout de deux semaines il ne prenait même plus la peine de descendre.
Il passait ces journées dans sa chambre à étudier la métamorphose, inventer, ou du moins essayer d'inventer, de nouveau sortilèges, faire des potions, et écrire des articles. Quand l'envie lui prenait, il allait faire un tour chez la seule personne qui le comprenait et en qui il avait confiance : Bathilda Tourdesac.
Depuis qu'il habitait à Godric's Hollow, Albus s'était pris d'affection pour l'historienne, ne ratant jamais une occasion d'en savoir plus sur la vie des goblins, la grande guerre magique ou autre histoire passionnante. Son histoire préféré était, et de loin, celle de reliques de la mort.
Il devait avoir douze ou treize ans quand il l'avait entendu pour la première fois. Arrogant, il croyait tout savoir et ne croyait en rien aux contes de bonnes femmes ou aux histoires pour enfants, mais pourtant, cette histoire … Depuis le jour ou il l'avait entendue pour la première fois, il avait passé la moitié de son temps, si ce n'est plus, à chercher les dites reliques, mais sans succès.
L'été de ces 18 ans, un événement autre que les crises d'Ariana vin bouleverser la monotonie de la vie du jeune Albus.
C'était une journée comme les autres, il était 9hoo, il faisait beau, Albus venait de se réveiller, Ariana hurlait, Abelforth descendait les escaliers en courant. Vers 10hoo, à la suite d'une énième dispute avec son frère au sujet, pour changer, de sa sœur, Albus quitta la maison sous les insultes nombreuses et fleuries de son frère.
Emporté par la colère, Albus se rendit chez Miss Tourdesac, et tambourina à la porte un peu voir beaucoup trop fort. Aussi, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez à nez non pas avec le visage rond et sympathique de l'historienne, mais sur le regard froid et calculateur d'un jeune homme blond de son âge environ.
La main d'Albus resta suspendue dans l'air, un air niais collé sur le visage. Il recula d'un pas pour voir si, dans sa précipitation, il ne s'était pas trompé de maison, puis reporta son regard sur le jeune homme qui se tenait sur le pas de la porte.
- Vous désirez ? Demanda froidement le-dit jeune homme.
Une petite review et je vous dit que est le mystérieux jeune homme :3 ( mais je suis sur que vous le savez tous déjà )
