Bonjour !
Voila une nouvelle traduction, cette fois de la longue fiction de KMLo2 ( .net/u/360483/KMLo2 ), «
Phantom High School Host Club ». ( J'ai préféré garder le titre original ! )
L'auteur originale a eu l'idée d'écrire cela en voyant l'image de Sebastian en hôte sur le premier manga. Elle s'est également inspirée de 'Ouran High School Host Club'.
Disclaimer : Je ne suis que la traductrice, l'histoire originale appartient à KMLo2, et les personnages à Yana Toboso.
Enjoy !
Leçon 0 :
L'académie Stoneleigh était un internat pour les riches, les puissants, les célèbres ou les très chanceux. Les rejetons des célébrités, des politiciens et des grands PDG recevaient une éducation de la meilleure qualité de la part des meilleurs professeurs que l'Angleterre ait à offrir. C'était une académie qui encourageait l'indépendance et le savoir faire dans un environnement à la fois sécurisé et exigeant.
Dans ce vaste campus, les étudiants étaient supposés apprendre comment entrer dans le 'monde réel', bien qu'ils aient toujours un accès, grâce à internet, aux services de première nécessité, telles que des boutiques de mode, des chauffeurs, des stylistes, et des entraineurs personnels.
Ici, les salles de classe étaient faites à partir du plus fin marbre ; Les dortoirs, ou les halls des résidences étudiantes, étaient gradés cinq étoiles pour chaque élève ; Les déjeuners et les diners comprenaient des mets tels que du foie gras ou encore du canard rôti, préparés par les chefs stars de Michelin.
Ici, dans ce campus luxueux, on pouvait entendre quelques voix chuchoter dans la cafétéria de l'école.
« Ce ne serait pas cette Skye de notre classe ? »
« Tu veux dire la fille étrange qui s'assoit toujours au fond ? »
« Elle fait limite peur … Elle ne parle à personne, elle tire toujours une tête de dix pieds de long… »
« Pourquoi faut-il qu'elle couvre toujours son œil avec ses cheveux ? Elle n'est pas au courant que la mode Emo, ça date de l'année dernière ? »
« Je la trouvait assez jolie .. Je voulais qu'elle rejoigne le club de photos de mode, puisque les clubs vont reprendre bientôt … »
« T'es folle ? Elle te boufferai vivante ! »
« Elle est surement une sorte de créature surnaturelle, donc de toute façon elle ne voudrait pas se montrer sur tes photos ! »
Un éclat de rire suivi ces phrases.
Le sujet des potins s'assit seule à une table prés de la fenêtre, se forçant à avaler son déjeuner. Elle ne voulait pas manger - cet endroit la rendait malade -, mais d'un autre coté, elle s'était évanouie en plein milieu d'un cours de violon. Il était probablement dans son meilleur intérêt de déjeuner.
Après avoir rapidement terminé de manger, Skye se prépara à retourner à son endroit habituel. Toutefois, alors qu'elle quittait la cafétéria, elle senti son estomac se retourner contre ce qu'elle venait d'avaler. Sentant une sensation désagréable forcer son chemin vers sa gorge, elle couru aux toilettes.
Elle détestait ce gout acide dans sa bouche. De la bile. Pas encore... Elle serra les lèvres de frustration en se lavant les mains et le visage au lavabo. Elle ne voulait pas vomir tout ce qu'elle avalait. Il y avait quelque chose à propos de cet endroit, ces gens, cette nourriture. Quelque chose qui la dérangeait, elle, son esprit et son estomac.
Elle haïssait cet endroit, rempli de gamins pourris gâtés et prétentieux. Ils étaient envoyés ici pour apprendre la vie, mais l'école avait si peur d'entendre des plaintes de la part de ses pompeux élèves qu'ils étaient traités de la même façon que chez eux.
Skye jeta un coup d'œil à son reflet dans le miroir. Elle resserra ses couettes bleues marines. Elle repoussa ses cheveux avec ses doigts sur son œil droit. Enfin, elle se redressa un peu pour inspecter son uniforme ; Une chemise unie beige et une cravate rouge sous une veste bleue marine, décorée de fines rayures dorées, arborant l'écusson de l'école ; Une courte jupe grise, des hautes chaussettes blanches, et des chaussures plates brunes. Quelle blague. Elle tira maladroitement sur sa jupe. C'était beaucoup trop court pour elle. Surtout que ce n'était pas comme si elle aimait les jupes dés le départ.
Elle marcha péniblement le long des vastes couloirs de l'aile est, vers sa piève favorite. Elle avait passé chaque déjeuner ici depuis les deux derniers mois, dans cette salle vide, regardant par la fenêtre, jouant aux échecs avec elle-même, ou simplement admirant les peintures et les sculptures variées qui tenaient lieux de décoration. Ce n'étaient pas les choses les plus passionnantes à faire, mais c'était mieux que rien, puisque les élèves n'étaient pas autorisés à retourner dans leurs dortoirs pendant les heures de cours.
Elle s'approcha de la porte, au fond du couloir. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle posait une main sur la poignée en or et ouvrit la porte, anticipant le silence bienvenu, l'obscurité réconfortante.
Mais elle se trouva à la place en plein éclairage. Cette fichue lumière lui fit monter les larmes aux yeux, ainsi que ces mots parlés à voie basse et douce, qui cachaient avec peine un sourire diabolique.
« Bienvenue, Princesse… »
