Bonjour très chers lecteurs!

Alooors, avant de commencer à lire cette fic, je tiens juste à dire que c'est ma toute première fic Naruto (je l'ai rédigée avant de commencer "L'évangile selon Kisame" que j'écris en ce moment avec Snivellus Tonks.) mais ce n'est pas ma première fic. Comme la plupart de mes autres fics, cette fic est une fic délire, donc il ne faut rien prendre au sérieux!

En ce qui concerne le rating, j'ai mis M comme sur beaucoup d'autres fics qui sont sur ce compte car c'est assez space et surtout pas pour les âmes sensibles! Il y aura des couplings bizarres genre Sasuke x Itachi ou Kisame x Itachi ou encore un court Sai x Kakashi et j'en passe. Ah et je m'excuse à l'avance pour les fans d'Itachi qui s'en prend pas mal dans la gueule... Ce n'est pas que je n'aime pas ce personnage, au contraire, je l'adore mais c'était bien plus fort que moi d'en faire un personnage comme dans cette fic.

Bon, je vous ai prévenu alors lisez ou ne lisez pas, mais ne vous plaignez pas trop! lol. Par contre, vous pouvez m'insulter par review.

Nymphadora Snape


Chapitre1: À la recherche de l'oeil perdu

Comme tous les premiers mercredis du mois, les membres d'Akatsuki s'étaient regroupés très tôt, vers six heures, dans une grotte sombre et cela faisait déjà huit heures qu'ils étaient ensemble à s'enculer entre eux. Ça avait trop duré, Itachi en avait plus que marre et se leva afin de se diriger vers la sortie. Voyant que son ami allait partir, Kisame le retint:

- Tu vas où comme ça, Itachi? Je te signale que la réunion n'est pas encore finie.

- Je vais prendre l'air.

Itachi s'en alla donc, laissant tous les autres continuer ce qu'ils étaient en train de faire. Il en avait marre de toutes ces réunions où les membres en manque se baisaient entre eux dans le noir. Il en avait marre parce que tout ça l'énervait: il n'avait pas rejoint ce groupe pour voir des gars se masturber devant lui et boire des bols de sperme! Jamais il n'aurait cru qu'il ressentirait de nouveau ce sentiment qui lui donnait envie de tuer tout le monde sur son passage. Itachi pâlit un peu et regarda ses mains: avec elles, il avait tué tout un tas de monde et il devait recommencer.

- Eh, ça va pas, tu n'avais l'air de t'amuser aujourd'hui?

C'était Kisame, qui l'avait rejoint. Cet homme avec une tête de requin était son ami mais il ne comprenait pas: jamais il ne s'était amusé durant la réunion de partouze d'Akatsuki! Et ça, Kisame ne le savait pas, il n'avait jamais remarqué l'ennui qui s'affichait sur le visage d'Itachi puisque lui, Kisame était toujours chaud pour sodomiser quelqu'un et c'est pourquoi il devait le tuer... Itachi l'attaqua sans crier gare, mais Kisame l'évita de justesse:

- Mais qu'est-ce que tu fous, Itachi!! s'écria l'attaqué. C'est moi, Kisame!!

- Je sais bien, et c'est pour ça que je dois te tuer, répondit Itachi calmement.

- Qu'est ce que je t'ai encore fait? Depuis que tu ne vois plus très bien, je t'ai guidé pour chacun de tes pas, j'ai toujours très bien pris soin de toi! Pourquoi tu veux me tuer?? Ne me dis pas que tu m'en veux parce que j'ai mangé ta part de gâteau au chocolat, hier soir? Si c'est ça, on ira en acheter, et pour me faire pardonner, je te paye aussi un ramen ce soir!

- Non, ce n'est pas ça...

- Alors quoi, qu'est-ce que je t'ai fait?

Itachi ne répondit pas car ce qu'il allait répondre était tellement compliqué que Kisame ne le comprendrait pas. Il prit alors ses shurikens en guise de réponse et les lança vers Kisame qui, ne voulant pas se laisser faire, riposta.

- Tu ne peux pas me battre, Kisame! J'ai mon Sharingan, fit Itachi.

- Oui, mais moi, je connais toutes tes faiblesses, je te connais comme personne! Alors, dis-moi pourquoi tu m'attaques! Veux-tu trahir Akatsuki ou quoi?

- Je n'avais pas l'intention de trahir Akatsuki mais c'est une bonne idée: je vais tous vous tuer!

- Mais pourquoi!?

Ils s'échangeaient ces propos tout en se battant et quand les autres membres d'Akatsuki sortirent de leur cachette, ils furent assez surpris de voir que ces deux là, qui s'entendaient habituellement très bien, étaient en train de se battre comme jamais.

- Tous les couples se disputent au moins une fois dans leur vie, ils ont dû avoir quelques différents, ça n'a rien à voir avec nous alors laissons les se battre, avait dit Tobi quand les kunais de Itachi s'étaient dirigés vers eux.

Tous les membres visés reculèrent mais Itachi les visa de nouveau, bien décidé à les tuer tous.

- Fuyez! Il est devenu fou!! cria Kisame vers les autres. Il veut tous vous tuer, c'est un traître! Il veut anéantir Akatsuki!!!

- Un traître? Vite, il faut le tuer! Yeah! Fit Deidara avec un grand sourire, content de pouvoir se battre.

Alors, tout le monde se jeta sur Itachi et ils se battirent durant des heures. Bien que seul contre tous, Itachi savait qu'il gagnerait car il sentait bien qu'il était le plus fort, mais, à un moment donné, un de ses adversaires lui arracha un oeil et Itachi se retrouva borgne. Toutefois, malgré ce handicap, Itachi réussit tout de même à tuer tous les membres d'Akatsuki et, à la tombée de la nuit, il ne restait plus que Kisame qui était encore en vie mais, à court de chakra, il était à bout de force. Alors Itachi se dirigea vers lui, kunai en main, bien décidé à le massacrer comme les autres.

- Tu vas mourir Kisame, adieu, annonça-t-il.

- Non!

Incapable de se battre et sans nul part où se cacher, Kisame tendit sa main vers Itachi comme pour l'arrêter mais il tomba à la renverse en perdant son équilibre. Itachi continuait cependant à avancer quand la main de Kisame toucha quelque chose de rond et humide. Il le prit pour voir ce que c'était quand Itachi s'arrêta net dans son mouvement et Kisame put remarquer qu'il tenait dans sa main un oeil: l'oeil d'Itachi. Alors, lorsque Kisame essaya d'écraser l'oeil entre son pouce et l'index, l'expression d'Itachi changea, terrorisé à l'idée de voir son oeil aplati et réduit en bouillie.

- Eh, mon oeil! s'écria-t-il. Ne l'abîme pas, comment je vais faire après sinon!

Kisame comprit alors qu'il avait en monnaie d'échange une chose très importante pour Itachi et répliqua vivement:

- Si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ton oeil, laisse-moi partir!

Bien que très attaché à son oeil, Itachi décida de le sacrifier pour pourvoir finir la tuerie qu'il avait commencé car il n'aimait pas faire les choses à moitié. Un sourire mesquin de dessina sur son visage et, comprenant ce qui allait lui arriver, Kisame balança l'oeil au loin et courut aussi vite qu'il put pour s'enfuir. Mais Itachi le rattrapa.

- Tu ne mérites pas de vivre, Kisame, fit Itachi. Pourquoi veux-tu vivre ainsi, en fuyant et en monnayant ta vie?

- Je ne veux pas encore mourir, répondit alors Kisame, j'ai encore tout à un tas de chose à faire!

- Comme quoi? Qu'est-ce que tu veux faire? demanda Itachi

- J'ai encore des rêves que je n'ai pas réalisés, j'ai envie de devenir encore plus fort...

C'était comme Sasuke il y a des années: il voulait vivre. Quand on a des rêves, c'est qu'on est en vie... alors il ne voulait pas tuer Kisame qui avait encore au moins un rêve à réaliser. Itachi tourna alors le dos à Kisame car il savait que celui-ci ne pouvait plus bouger de peur et de fatigue.

- Je vais te laisser la vie sauve, Kisame, parce que tu dois vivre pour faire ce dont tu as envie, mais promets-moi que tu viendras me tuer lorsque tu auras atteint ton but. J'espère que tu deviendras plus fort que moi et que la prochaine fois qu'on se verra, tu pourras me tuer.

- Mais Itachi...

- Si tu ne viens pas me tuer, alors c'est moi qui irai te tuer. Quand on n'a plus de rêves, on a plus de raisons de vivre... Disant ses mots, Itachi disparut.

- Pff, il est devenu fou, Itachi! Il va falloir qu'on le remette sur le droit chemin, fit Tobi qui débarqua derrière Kisame.

- Ouais, on l'a piégé dans une illusion et Itachi ne s'en est pas rendu compte mais j'espère qu'il reviendra très vite à lui parce que je l'aimais bien, moi! dit Tobi.

Et tous les membres de l'Akatsuki se dispersèrent de nouveau en attendant la prochaine réunion de partouze générale.

Maintenant que pour Itachi les membres d'Akatsuki ne se résumaient plus qu'à Kisame, il avait décidé de partir à la recherche de son oeil perdu. C'était maintenant son désir, son rêve, cette envie que de retrouver son oeil gauche, parce que ce n'était pas très pratique de voir avec un seul oeil.

Comme Kisame avait balancé l'oeil vers le nord, Itachi fit route dans cette direction. Il savait qu'en prenant ce chemin, il se retrouverait dans un village où il n'avait jamais mis les pieds et, à cette idée de découvrir un nouveau paysage, il se sentit un peu heureux.

La lune était très haute dans le ciel lorsque Itachi commença à avoir sommeil. Il se dit qu'il pouvait dormir dans une auberge, puisqu'il était arrivé dans le village. Mais comme il vit un salon de massage et qu'il voulait bien se faire masser, Itachi entra dans ce salon et attendit sur un banc de la salle d'attente que la masseuse ait fini avec le client qu'elle avait sous la main. Quand soudain, il entendit:

- Pff, où est-ce que j'ai mis mes lunettes?

- Je ne sais pas, monsieur, répondit la masseuse.

Curieux, Itachi vit avec son sharingan la scène qui se déroulait dans la pièce: la masseuse aidait le client à chercher mais sans faire exprès, elle écrasa les lunettes qui étaient tombées par terre.

- Ah zut, je les ai cassées! fit la dame.

- Oh, non... Il va falloir que je m'en paye une autre paire! Je ne verrai plus rien avec celles-là.

Le jeune homme se rhabilla et mit ses lunettes cassées dans sa poche, et comme la dame se dirigeait vers la caisse, il dit:

- Bon, pour le massage, vous enverrez la note chez Orochimaru comme d'habitude.

- Oui, monsieur.

Puis le jeune homme sortit de la salle, quand il vit Itachi qui s'était mis debout pour entrer dans la salle à son tour. Mais en voyant Itachi, le jeune homme parut surpris et lui dit:

- Mais Sasuke, qu'est-ce que tu fais ici? Je te croyais avec Orochimaru, moi!

- Euh?

- Je ne veux pas écouter tes excuses, suis-moi! Je vais te raccompagner, je sais bien que tu n'aimes pas rester avec Orochimaru parce qu'il aime lécher tout ce qui bouge mais quand tu vas te promener sans sa permission, c'est moi qui prends, alors, pense un peu à moi...!

- Hum, excusez-moi mais je ne suis pas... essaya de lui dire Itachi, mais rien à faire: le jeune homme était persuadé qu'il avait affaire à Sasuke.

Alors, n'essayant même plus de démentir, Itachi le suivit. Comme il connaissait déjà Orochimaru, il en déduisit qu'il était certainement dans le village du Son... Ils marchèrent lentement: le jeune homme ne voulait pas marcher sur une crotte de chien et comme il n'avait pas ses lunettes, il avançait prudemment et Itachi, quant à lui, cherchait son oeil gauche tout en marchant. Mais quand ils arrivèrent chez Orochimaru, le jeune homme avait marché sur une crotte de chien et Itachi n'avait toujours pas trouvé pas son oeil.

Orochimaru, qui aperçut Kabuto de la fenêtre du salon, sortit de chez lui et le rejoignant, il s'exclama:

- Mais Kabuto, qu'est-ce que tu as fait de tes lunettes!? Et tu pues comme un âne, tu as encore marché sur une crotte!

- Mais on m'a cassé mes lunettes... expliqua Kabuto.

- Pff, c'est encore moi qui vais devoir te payer une paire de lunettes! Franchement, tu devrais mettre des lentilles.

- Hum, toussota Itachi pour faire remarquer sa présence.

- Oh, Itachi, qu'est-ce que tu fais là? demanda alors Orochimaru, un peu surpris.

- Itachi? C'est pas Sasuke? demanda Kabuto, se rapprochant à deux millimètres du concerné pour mieux voir.

- Mais non, espèce de bigleux! s'écria Orochimaru en donnant un coup de pied à Kabuto. Tu vois pas que c'est le frère de Sasuke?!

- Bah, non j'ai pas mes lunettes...

- Et qu'est ce qui t'amène ici, Itachi? Demanda Orochimaru. C'est Akatsuki qui t'envoie pour me tuer?

- Ah non, j'ai tué tous les membres d'Akatsuki, sauf Kisame, ce matin, répondit Itachi d'un naturel déconcertant. Non, je suis là parce que ton ami ci-présent m'a dit de le suivre, il m'a pris pour Sasuke. Mais ça tombe bien, je cherchais justement un endroit où passer la nuit, j'aime pas trop dormir sur les branches d'arbres alors je me cherchais une auberge mais comme j'aime pas non plus dépenser mon argent de poche, est-ce que tu veux bien que je passe la nuit chez toi?

- Bien sûr, pas de problème, fit Orochimaru. Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à ton oeil gauche?

- C'est une longue histoire.

- Nous avons tout le temps de discuter de tout ça autour d'un bon repas chaud!

Et Orochimaru laissa Itachi entrer chez lui.
... à suivre au chapitre 2