Disclamer: Kubo-sensei ne m'a pas donner les droits de Bleach, ils sont donc toujours à lui (malheureusement pour moi, heureusement pour les personnages).

Résumé:Yuki, le frère d'Ichigo, est projeté dans le passé alors que la guerre contre les Arrancars vient juste de se terminer. A peine arriver, il va vite comprendre qu'il n'est pas au bout de ses peines.

Bon, alors, je crée encore mon propre perso. Mais bon, je trouve ça tellement plus facile. Pour les insurgés au fond qui réclame la suite de «l'amour du basket», «Juste moi» et «Chaos céleste», je travaille dessus, mais j'ai eu envie d'essayer un autre fandom. Et quoi de mieux que celui dont je re-re-re-re-regarde l'animé (en attendant la suite du manga)? Bref, ne vous inquiétez pas, ça va venir, j'ai déjà la moitié du chapitre 22 de l'amour du basket.

/

Prologue

Un jeune homme se tenait debout, perdu, au milieu d'une scène de désolation, son zampakuto à la main, son shihakusho en lambeaux. Des corps jonchaient le sol, le sang couvrait toutes les surfaces possible, et des gémissements légers se faisaient entendre par intermittence. Et lui, il restait là, ses grands yeux verts dans le vague, cherchant une infime trace du reiatsu de son frère ou de ses amis.

Un bruit derrière lui le fit se retourner. Sortant péniblement de sous une pile de cadavres, un homme aux cheveux blancs et au visage piercé semblait en mauvais état. Lâchant aussitôt son arme, le jeune home se précipita à ses côtés pour l'aider à se sortir de là. Dégageant des corps sans essayer de voir un visage, tentant même de n'en voir aucun, il délivra tant bien que mal celui qui était coincé.

-Kensei, ça va?

-Oui oui, Yuki, je vais bien, ne t'en fais pas. Inquiète toi plutôt pour toi. Tu as vu dans quel état tu es?

-Seulement des égratignures.

-Tu parles, je peux voir l'os de ta hanche de là où je suis!

-Rien que Unohana-taicho ne sache réparer.

Soudain, des shinigami au visage masqué apparurent tout autour d'eux. Les deux blessés les reconnurent sans difficulté: il s'agissait des assassins de la 2e division. Que venaient-ils faire ici? Yuki ne parvenait pas à penser correctement. Il était blessé à plusieurs endroits et perdait énormément de sang. Il peinait déjà à rester debout, alors réfléchir en quelques secondes à la raison de la présence de ces shinigami à cet endroit était trop pour lui.

-Kurosaki Yuki, Muguruma Kensei, nous vous arrêtons et vous conduisons à l'Ujimoshi no Su en attente de la décision du Central 46. Toute résistance sera considérée comme un acte de rébellion et sera punit par la mort immédiate du rebelle.

«Comme si on en était capable, pensa Yuki. On vient de se battre, la guerre est terminée depuis à peine cinq minutes, cette dernière bataille nous a demandé tout ce que nous avions! Comment pourrait-on seulement faire un mouvement de refus?»

Soutenu par Kensei, Yuki se laissa donc docilement entraîner vers la prison alors qu'il vacillait. Arrivé là-bas, ils furent poussé dans une cellule dans laquelle se trouvait déjà Hirako Shinji, Kuna Mashiro et Yadomaru Liza. Une bougie au centre éclairait vaguement la pièce nue où ils se trouvaient chacun d'eux semblaient plus ou moins blessés, mais tout de même moins que Yuki qui s'engourdissait par moment.

Alors que la porte allait être refermé sur eux, Yuki se tourna vers leurs geôliers, un air suppliant peint sur le visage.

-Vous savez où se trouve Ichigo?

-Il est mort.

Et la porte claqua. Pétrifié, Yuki se contenta de la regarder. Comment ça, mort? Sans lui, jamais lui-même n'aurais pu apporter le coup de grâce à Aizen, il ne pouvait pas mourir, pas son grand frère! C'était impossible. Il réalisa soudainement que Shinji l'avait forcé à s'allonger.

-Et les autres, demanda-t-il d'une voix faible. Les vizards, Ukitake, Kyoraku, Urahara?

-Tous morts sur le champs de bataille, répondit doucement le blond. Il reste que nous.

-Renji? Matsumoto? Hitsugaya? Momo? Tout le monde ne peut pas être mort, s'est impossible!

-J'sais pas. Nous n'avons aucune nouvelle. Nous considérons qu'ils sont morts, pour pas avoir de faux espoirs. Et c'ui qui m'inquiète, là, c'est toi. N't'endors surtout pas, t'm'entends? T'perds trop d'sang, il t'faut un méd'cin!

-Je vais pas mourir tout de suite, Shinji, ne t'inquiète pas tant.

-Ouais, ça s'voit qu'tu t'es pas vu, ironisa-t-il.

La porte se rouvrit et des shinigami de la 2e entrèrent.

-Vizards, vous allez être exécutés en tant que Hollow. Kurosaki Yuki sera épargné et autorisé à vivre dans cette cellule en remerciement de ses efforts durant la dernière bataille ayant permis l'élimination du traître.

Alors qu'il se laissait glisser dans le noir, regardant ses derniers amis être emmené loin de lui dans le seul but de se faire tuer, il se dit que s'il pouvait, il ferait tout pour que ceci n'arrive pas. Si seulement quelqu'un pouvait l'entendre.

/

Alors, que pensez-vous de ce premier chapitre? Ou plutôt du prologue.

A vos clavier, lâcher vos reviews!