Une première histoire Supernatural, ce monde ne m'appartient ce qui est bien dommage. Et je remercie cet artiste de sont l'invention

Prologue

- Une vie Banal -

En l'an de grâce 512, au château de la Duchesse de Belle-tronche, se déroulait une fête des plus magnifiques. Des troubadours jouaient les plus belles musiques, des cracheurs de feu imitaient les dragons et les plus belles dames et les plus beaux seigneur étaient parés de leurs plus riches atours. C'est là que ce déroule notre histoire. La plus belle des dames du royaume, dans sa robe bleu royal était le centre de tout les regards. Elle était accompagnée de…

-ELENAAAAAAAAAA ! BOUGE TES FESSES OU TU VAS ETRE EN RETARD A LA FAC !

Haaaaaaaaahhhhhh ! Mon beau rêve !

Bon voila je me présente : je m'appelle Elena Durenbleu, une simple étudiante en quatrième année de médecine de 23 ans. Je suis toute a fait banal, petite, 1mètre55 quand a mon poids il ne vous regarde pas ! Mes cheveux (cette masse informe et grouillante sur ma tête) sont brun et mes yeux sont bleu, mais attention pas bleu normaux, non, plus claire à l'intérieur, avec tout sa j'ai une tête de hiboux surpris 24h/24.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à ma colocataire. Cette fleur de lys délicate qui demande avec douceur que je me réveille.

-TU M'ENERVE A JAMAIS TE REVEILLER A L'HEURE ! JE SUIS PAS TA MERE JE TE SIGNALE ! ALORS SI TU N'ES PAS DEBOUT DANS 30 SECONDES JE ME CASSESANS TOI !

Vous voyer ? Une telle douceur… (Noter le sarcasme)

Enfin bref, un petit regard sur l'heure et ô surprise j'ai exactement 2 minutes et 14 secondes pour me préparer. Alors pas le temps de tergiverser c'est partie.

Après les cours…

La tête pleine de maladie thrombose embolique (vous voulez ne pas savoir ce que c'est mais si vous voulez quand même Google est votre ami et a de très jolie photo) je me change pour mon jogging journalier autour du parc de la Tête d'Or. Après une bonne heure de course dans le froid glacial de décembre je suis rentrée. Ma colocataire, Marie Laure n'était pas là, surement cher sa petite amie de la semaine. Après un peu de révision, un bon repas chaud et une douche bien méritée, je suis allé me coucher.

Vendredi 5 décembre

Le lendemain, je me suis dit que se jour allait être différent (instinct féminins vous voyez). Déjà ma colocataire avait envoyé un message disant quelle allait être absente pour deux jours. Puis, à la radio ils ont annoncé un froid glacial même pour la saison. Moins dix vous vous rendez compte ! Brrr… Mais comme on dit, il faut travailler pour vivre, je suis donc allé à l'université.

A l'heure du déjeuner, en allant à la cafétéria j'ai croisé la personne que je voulais le moins voir. Mon ex, Xavier , beau ténébreux, con comme ses pieds, Bourcier en football … Tout un tableau. Enfin bref, en s'approchant de moi il sortie tout naturellement un :

-Eh meuf, sa te dit un tête à tête avec moi ce soir ? Juste toi et moi, nous deux quoi. Jai envie de te manger mon canard en sucre. Rrrrrrrrhhh…

Fit-il en mimant un cout de griffe très félin. Bon, je fais quoi moi ? Je fui ou je réponds ? Prennent mon courage à deux mains et répondis sarcastiquement.

-Alors la mon loulou tu te for le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Et tu remballe ton « mon canard en sucre » on n'a pas élevé les chèvres ensemble je te signale. Donc tu te casse et ton « tâte à tête » je te dis pas où tu peu te le mettre ! On a été ensemble trois semaines, ok, je le reconnais, le faite que tu vives cher ta mère, je peu l'accepter en plus elle est super gentille. Mais que tu ne viens pas a mon anniversaire parce que je ton chien à l'aire déprimer alors la non ! Alors tu m'adresse plus la parole ou je te castre avec une cuillère en plastique, c'est claire ?

Je le reconnais j'ai un peu l'aire d'une folle dingue, mais j'ai eu une mauvaise note au dernier examen, alors faut pas me titiller les bonbons. Le voila qui ce mes a pleurer maintenant zut . Sur ce , essayent d'avoir l'aire naturel , je tourne les tallons et laisse la bande les yeux exorbités.

Après les cours…

En rentrant se soir la, je dus me forcer à aller courir. Le parc étai très beau et je courait le nez en l'aire. Quand tout à coup, j'entendis une sorte de sifflement aigu, comme si quelque chose était entrain de tomber à très grande vitesse.

Et la j'aperçus un point blanc et brillant comme un étoile devenir de plus en plus juste au dessus de ma position. Je n'ai même pas eu le temps de me pousser qu'une masse me tomba sur la tête. Je fit donc se que tout humains aurai fait, je tomba dans les pommes.

Voila, je me suis lancer … c'est moins douloureux que je croyais.
Soyer indulgent je début. Et pour les éventuels fautes d'orthographe … Oups
Plein de commentaire sil-vous-plait
Poutou
Lia