Bonjour à tous :D Je viens vous présenter un nouveau petit concept bien, bien fun. Voyez-vous, Juliabakura m'a offert un jeu pour mon anniversaire : Taggle. Le principe du jeu, c'est que t'as des propositions, et tu dois les compléter avec des choix précis pour rendre la proposition la plus ironique possible. Et il se trouve que ces propositions ont réveillé quelque chose en moi. J'ai donc fait une liste de ce qui pourrait s'adapter en fanfiction, et j'en suis venu à créer ce que vous avez sous les yeux. Dans cette fanfiction, vous allez suivre les journaux intimes de Théo, Shin, Grunlek, Balthazar et Mani... sous un tout nouveau jour. Je me suis vraiment éclatée à les écrire, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire. Les chapitres sont assez courts en plus :3 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires si ça vous plaît !
Warning : Présence de trashtalk x)
Disclaimer : L'univers et les personnages d'Aventures sont la propriété de Mahyar, Fred, Seb, Krayn et Bob Lennon. Je ne touche pas d'argent pour mes écrits, toute copie de mes textes sans autorisation est interdite.
PENSÉES INTIMES
LA VIE TREPIDANTE DE THEO
PAGE n°1
Cher journal,
Je suis dans la merde. Mais du genre profond.
Tu vois, il y a ce truc que l'hérésie a inventé. Ça s'appelle du « papier toilette » d'après lui et il paraît que c'est déjà utilisé dans les grandes villes. Sauf que pour moi ça ressemble juste à une feuille comme il y en a plein dans ses foutus parchemins qui traînent partout dans le camp. Mais pour une fois, j'avoue qu'il a inventé quelque chose d'utile. Je me rappelle de la fois où Shin s'est torché le cul avec des feuilles d'ortie, il a eu des boutons sur les fesses pendant trois jours. C'était rigolo.
Le problème, c'est que B.O.B a commencé à vouloir qu'on soit propre, soit disant parce qu'on voyage et qu'on ramasse toujours des maladies. Genre c'est de notre faute si c'est une tapette qui tombe toujours malade. Ça nous a tous fait chier. Sauf Mani. Mais Mani est toujours d'accord avec tout le monde alors son avis compte pas. On a dû se laver les mains, éloigner le coin popo du camp et se frotter le cul avec ses feuilles de merde.
Aujourd'hui, je me sentais pas très bien. Je sais pas ce qu'il a foutu dans sa soupe le nain, mais c'était dégueulasse. J'ai même vu Shin refiler son bol en douce à Eden. Je l'ai dénoncé, je vois pas pourquoi on aurait été les seuls à déguster avec B.O.B et Mani. Il a fait la gueule tout le reste de l'après-midi parce que Grunlek l'a forcé à finir devant lui. C'était rigolo et ça m'a permis de vider cette horreur dans le parterre de feuilles qu'il y avait derrière moi. On a tous été malades dans l'après-midi, et il y a eu la queue au coin popo.
Ce connard d'elfe est passé devant moi. Je suis sûr qu'il est pourri de l'intérieur, ou quelque chose comme ça, parce que ça sentait l'œuf pourri dans tout le secteur. Bref, mon tour est enfin venu. J'ai fait ce qu'il fallait faire. Et là je me suis rendu compte que l'autre connerie de télépathe avait fini le rouleau de torche-cul. Coincé, j'ai donc cherché une solution, et vite. Le problème, c'est qu'il y avait pas d'arbre ici, à part quelques buissons.
J'ai donc gueulé après B.O.B, en vain. Comme on a éloigné le coin popo, plus personne ne pouvait m'entendre. C'était un véritable cauchemar. Alors j'ai improvisé. J'ai choppé des feuilles d'ortie... Je vous passe les détails humiliants sur comment j'ai fait pour me nettoyer. Mais sachez que j'ai fait la peau à l'elfe et à l'hérésie en rentrant au camp. B.O.B a osé dire que j'ai été trop violent avec Mani et que j'avais pas à lui parler comme ça.
Facile à dire.
C'est pas lui qui va se taper des boutons sur le cul pendant trois jours.
Et puis de toute façon, je me suis vengé. Pendant que Mani dormait, j'ai frotté des orties sur son visage. Ça lui apprendra à pas me respecter.
Sur ce, je vais me remettre de la crème sur le cul.
Bonne nuit,
Théo.
