Autateur : Naho (Nokamiyu)
Genre : Yaoi, UA, OOC, Humour.
Pairing : SasuxNaru / NaruxSasu.
Disclamer : ...Ils sont pas à moi, eh ! Ils sont pas à moi, eh eh ! *danse*
Résumé : Recueil d'OS sur le couple SasuNaru, NaruSasu, qui au court de leur vie sentimental et/ou sexuelle, auront de grosses déceptions, et mettra ceux-ci sur le fameux site 'Vie de merde'.
Note : Les OS ne se suivent pas, elles sont toutes dépendantes.
Note2 : Bien que je disais que je finissais les chapitres avant de posté, ayant un petit problème d'ordinateur, je poste le premier avant d'avoir terminer. Normalement, il n'y aura pas d'autre problème, cependant.
Note3 : Désolée pour les fautes d'ortho' et de conjugaison, si y'a -___-''.
Sinon, bonne lecture ! ;)
Une phrase de trop, ou comment débandé en deux secondes chrono, d'après Naruto Uzumaki.
Bonjour, je suis Sasuke Uchiwa, et aujourd'hui, je suis d'humeur joueuse et câline. Eh oui ! LE grand Sasuke Uchiwa, est d'humeur câline ! Et alors ? A vrais dire, j'ai beaucoup changé depuis que je suis en compagnie d'un ange... Naruto Uzumaki. Et donc, il m'arrive d'avoir des humeurs étrange. Des humeurs... Qui ne me ressemble, mais alors pas du tout. Et aujourd'hui en est la preuve. Donc, pour pouvoir m'amuser comme je l'entend, je part voir mon ange, histoire de. Ce qu'il pouvait être beau mon Naru ! Des cheveux d'un blond qui ressemble au blé du champ de ma grand-mère, -décédée à ce jour. R.I.P, mamie !- des yeux aussi bleus que les miens sont noirs et une peau douce et belle à croquer.
Bien sûr, dans les deux sens du terme ! Mais... Et oui ! Il y a un «Mais» : Il n'est pas très fut-fut mon petit blond ! Mais je l'aime comme il est ! C'est une partie de lui, alors on ne peut rien y faire... Enfin bref, je marchais donc de bâtiment en bâtiment à la recherche du blondinet, lorsque mon «Radar à Naruto» sonna, je m'approcha de lui, qui était de dos et qui ne m'avais pas aperçus. Je soufflai alors un «Narutooo...» d'une voix grave et perverse, le faisant sursauter de trois mètres.
-Idiot ! Tu ma fait peur ! Soupira-t-il alors qu'il me reconnaissait.
-Hn.
Bon alors, commençons notre plan. Je vais débuter par des frôlements sois disant accidentels , pour terminer par des blocage contre le mur en lui envoyant des coups de bassin. Je sais qu'il adore ça. Et donc, pendant toute la matinée, je fit frôlement sur frôlement. Et donc, comme je vous l'avais dit plutôt, ce blond, n'est pas très très fut-fut, voir pas du tout. Grblm... Qu'est-ce qu'il peut être bête ! Bon, calmos Sasuke, tu peux y arriver ! GO GO SASUKE GO GO SASUKE ! Aah ! Donc, je disais, vu qu'il n'est pas très intelligent -pardon Naru-chan- il prit vraiment ceci pour de petits accidents sans cause réelle. Eh bien, dans ce cas ! Passons à la deuxième partie du plan ! Et donc, je le bloquai contre un mur du bâtiment de l'entreprise où nous travaillons, la Konoha Corp, vide à cette heure.
-A-Arrête Sasu, Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il, surpris
-Moi ? Oh mais rien ! Dis-je en plaquant ma main sur son entre-jambe où popole commençait à faire son ascension.
-Ma-mais... Arrête ! Hnn... S-Sa... Sasu !
Ce n'est que lorsque je le sentit tendu au plus haut point que je me retirais et repartais comme si de rien n'était.
-SA-SASUKE UCHIWA ! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE TERMINER CE QUE VOUS AVEZ COMMENCÉ ! Hurla-t-il de frustration.
Je suis désolé, mais ça devient... Amusant ? Alors tu attendras ce soir. Je recommençais plusieurs fois ce manège, puis le soir venus, je rentrais impatient que Naruto rentre à son tour, et que l'on mettent tout ceci en action.
POV Naruto.
Raah ! Idiot de Sasuke ! Il paie rien pour attendre celui-la ! Me plaqué contre un mur, un bureau, une porte, et j'en passe ! J'en ai plus qu'assez ! Quand je vais arriver à la maison, si il ne fait rien, il va m'entendre !
POV Sasuke.
Tien ! Naruto est rentré ! Je me demande bien ce qu'il va dire...
-Eh ! Tu vas finir ce que tu as commencer cet après-midi ! J'en ai marre d'attendre ! S'énerva-t-il.
-Oh, mais avec plaisir, Na-ru-chan !
Et c'est de bon cœur que je me jetais sur lui pour débuter les préliminaires habituelles. Et une lèche par-ci, et un pincement par-là ! Et un gémissement par-ci, et un soupire par-là ! Ah, ce que j'aime l'entendre gémir... Passons au choses plus... Sérieuses, devrais-je dire. J'attaquais un téton durcit par le plaisir, pour continuer ma route de ma langue, lui arrachant un soupire de bien-être.
-Hnn.. Sasu.. Plus...
J'obéis, et descendis encore plus bas, vers le nombril, le titillant du bout de mon muscle.
Quelques secondes plus tard, lassé de cet endroit, je détachais le bouton de pantalon et la braguette de mon ange et passais ma main à l'intérieur du caleçon, et le regarda dans les yeux.
-Oh... tu as le même regard que Kyuubi lorsqu'elle... part en chasse aux souris, haleta-t-il alors, un petit sourire en coin.
-...
Je bug. Comment débander en deux secondes, leçon numéro une !.. Naan, mais c'est pas possible ! Il peut pas me faire ça ! ÇA !! Kami-Sama, Allah, Bouda, je vous en supplie, faites que se soit un rêve !
… CE N'EST PAS UN RÊVE ! ME COMPARER MOI ! Moi, Sasuke Uchiwa, à sa simple petite chatte de mes deux ! (Haha xP) J'vais l'éclaté contre le mur celui-là ! BON ! Calmos Sasuke, respire calmement... Après tout, c'est mignon non ?… NON C'EST PAS MIGNON ! Pfiou, respire Sasuke, doucement...C'est mieux.
-...
-...
-...
-... Sasu ?
-... J'ai plus envie enfaite. Dis-je finalement, d'un ton voulu détaché.
-... QUOI ?! Hurla-t-il.
-... Je vais me chercher à boire.
-SA-SASUKEEEE !!
-
Le soir venu, après que Naruto soit partit boudé dans la chambre, lassé de m'éclater les oreilles, j'allumais l'ordinateur, et me connecta sur le site le plus connu du rassemblement de merde que je n'ai jamais vu. . C'est ici que je posta ce qui venais de m'arriver.
«Aujourd'hui, d'humeur câline et joueuse, je m'amusais à allumer mon petit-ami pendant toute la journée. Alors que enfin, le soir venu, je m'apprêtais à lui faire une gâterie, il me dit : Oh, tu as le même regard que Kyuubi lorsqu'elle part en chasse aux souris. Kyuubi, c'est sa chatte. VDM.»
de 'Amant désespéré'
Fin.
Et voilà le premier «Chapitre» de 'Vie de merde.' J'espère qu'il vous a plu ^__^ :D. A bientôt pour le prochain chap' ! (:
Ah oui ! Petit PS :X : A quelle fréquence vous voulez que je poste les chapitre ? Dites-le moi, parce que là, je sais pas du tout -_-. En plus, je voulais commencé à posté maintenant, car je mettrais surement un peut de te temps à écrire le reste. Eh oui ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas fini de l'écrire -.-'. Bien que j'ai déjà écrit 3 chapitres et demi : Le quatrième est en cours ^^. Brefons ! Donc dites, je verrais ce qui m'arrange le plus, puis ce qui ressort le plus souvent dans vos avis. Merci d'avance ! :D
Kisu, Naho.
