Salut cher lecteurs, ici .

Je viens d'écrire ma premier histoire de Dragon Ball Z, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture !

( HISTOIRE 5 )

Le fils du prince et du guerrier légendaire

Chapitre 1: Départ

Quelque part au plus confins de la galaxie, se trouvait une planète remplis de guerrier sous les ordres du tyran Freezer.

Mais dans une pièce noir, au plus profond des bâtiments blanc, était assis sur un lit un jeune homme de 25 ans de petite taille, ayant un teint mat, une tête ovale, des yeux noirs, des sourcils noirs, une assez longue chevelure noire, hérissée, et une armure blanche sur le torse, et doré sur les épaules, avec un pantalon moulant, et des gants et des bottes blanche.

Cet homme était Végéta: Le prince des saiyen.

Végéta était assez pensif. Freezer les traiter, lui est les siens, de plus en plus comme des esclaves et ça, Végéta en avait plus qu'assez !

Il voulait t'en tuer Freezer, mais malheureusement il était loin d'être assez fort.

Nappa avait dit au prince qu'il devrait mieux se reposé pendant un petit moment. Végéta ne l'avourait jamais, mais avec toute la pression que Freezer et ces hommes lui mettait sur le dos, cela commençais à le stresser grandement.

Le jeune prince soupira de résignation: Il allait accepter la proposition de Nappa et partir sur une planète très éloigner pour ce reposer quelque temps.

Il se releva du lit, et prit le chemin de la salle des machine. Une fois sur place, il demande à un des scientifiques de lui indiquer une planète éloigner qui n'était pas encore, ni-sous la coupe, ni-dans le radar de Freezer. Mais avec une population très faible, comme ça il était sur que personne ne viendra le dérangé, et assez luxueux pour qu'il puisse se reposé tranquillement.

Il finit par trouver une belle planète ce trouvent dans le Nord de l'univers: La Terre. Une population très faible, mais intelligente, sens graviter, et avec une végétation luxuriante. Autrement dit: Parfaite.

Le seule problème: Cette planète était vraiment très éloigner. Avec son petit vaisseau aussi rapide soit-il, il mettrait 1 ans à y arriver.

Mais un des scientifiques venait de créé un nouveau vaisseau beaucoup plus rapide que les précédent. Avec, il y arriverait en juste 1 mois.

Il s'installa dans son nouveau vaisseau. Rien n'était vraiment différent comparer à l'ancien. Le vaisseau se mi à décoller, avec une seule destination en route: La Terre.

À suivre...

Alors, qu'en avaient vous pensez ?

Je suis désolé si le chapitre n'était pas très long. Mais je vous promet que le prochain sera plus loin.

D'après vous, comment Végéta et Sangoku vont ils se rencontraient ?

Vont ils redevenir rivaux ou ami ?

Pour le savoir, il faut lire la suite.