Me voici sur une nouvelle histoire Shiznat qui j'espère plaira à certains et certaines. Sur ce, bonne lecture ! ^^

Ps : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Sunrise.


Chapitre 1 : L'arrivée

Les cartons étaient tous déjà arrivés en face de la nouvelle demeure de son propriétaire. Celle ci avait un large sourire qu'elle ne pouvait s'empêcher d'afficher sur son visage. Natsuki Kuga venait tout juste de se louer une maison pour elle toute seule et elle en était plus que satisfaite. La jeune femme n'en pouvait plus de vivre chez ses parents, elle voulait par ailleurs leur prouver son indépendance. Natsuki avait choisit la place ou elle résiderait avec soin, son désir était un endroit calme sans beaucoup de bruit mais pas trop loin de la ville tout de même. Sa maison n'était pas collé à la route principale, bien qu'elle n'est pas si loin non plus. Si le calme était dans sa liste de désir, cela signifiait évidement que les voisins non distants étaient à bannir. Toutefois, il y avait une maison voisine vraiment proche de la sienne, ce qui l'ennuya un petit peu. Une légère grimace fit d'ailleurs son apparition lorsque ses yeux étaient tombés sur la maison qui sera désormais voisine à la sienne.'' Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il n'y est pas de gamins bruyants... '' Ses yeux retomba sur ses cartons, il y en avait une dizaine mais pas de si grosse taille. Un camion de déménagement devait arrivé sous peu pour ses meubles. Natsuki était une bonne sportive, pratiquant régulièrement du sport, elle possédait de la force et son corps était bien sculpté sans pour autant en perdre de sa féminité. Histoire de s'occuper le temps que l'équipe de déménagement vienne, elle décida d'entamer des vas et viens pour déplacer ses cartons un par un dans son nouveau foyer.

Alors qu'il lui restait deux cartons à ramener dans sa demeure, elle aperçut un grand camion blanc qu'elle redoutait être son camion de déménagement s'approcher. Cinq hommes bien bâtis en sortirent et ils se précipitèrent sans attendre sur les meubles qui se trouvaient à l'arrière du camion. Un sixième homme vêtu de rouge sorti à son tour du véhicule. Celui ci se dirigea vers sa cliente avec un sourire.

_ « Bonjour, mon nom est Tate Yuuichi. Nous sommes l'équipe de déménagement. Vous êtes bien mademoiselle Natsuki Kuga? »

_ « Oui, c'est moi même. »

L'homme était éblouit par la beauté de sa cliente, il changea son sourire d'affaire dans celui d'un sourire charmeur avec à l'esprit une tentative de séduction. Il leva la main et attendit celle de Natsuki pour le lui serrer la main dans un geste de salutation. La jeune femme ne refusa pas le contact par politesse mais ne répondit pas au sourire que lui lançait Tate. Le blond tenta de cacher sa déception, gardant son sourire séducteur toujours en place, il ne perdit pas espoir

_ « Enchantée de vous rencontrer Kuga-san . Mes hommes prendront soin de placer vos meubles là ou vous leurs indiqueriez. »

Au bout d'une heure, les meubles étaient finalement tous positionnés à l'endroit ou leur propriétaire les voulait. L'équipe de déménagement retournait dans leur camion, seul Tate était toujours en dehors du véhicule, tentant d'entamer une dernière discussion avec sa belle cliente avant de quitter les lieux.

- « J'espère que notre travail vous à satisfait. Vous savez, si vous avez besoin de quelque chose d'autre, je peux vous aider. » Il tira une carte de la poche de sa chemise et la lui remis sans que son sourire ne vacille. « Voici ma carte. N'hésitez surtout pas à m'appeler. »

La cliente ne remarqua pas la tentative de drague derrière les paroles de Tate et accepta la carte nonchalamment. Alors qu'elle la plaçait dans sa poche de jeans, son téléphone glissa de sa position et vint s'installer par terre, créant un bruit à l'impact. Natsuki lâcha un « zut! » et se pencha pour reprendre son téléphone portable, elle laissa inconsciemment une jolie vue de la ligne de ses seins par son décolleté. Tate remarqua sa chance, et ne tarda pas à la prendre. Il se pencha avec un regard pervers plus bas pour une meilleure vue. ''Juste un tout petit peu plus et... ''

_ « AÏE ! »

Natsuki se releva rapidement et regarda son interlocuteur avec de la curiosité plâtré dans ses yeux verts. L'homme se tenait le nez de ses deux mains, les sourcils foncés par l'irritation.

_ « Quelque chose a volé dans ma figure ! »

Il lâcha plusieurs jurons, tournant la tête de droite à gauche dans l'espoir de trouver ce qui l'a frappé en plein visage.
Natsuki ne pu s'empêcher d'éclater de rire dans le visage de Tate, ce qui l'irrita d'avantage. Il se sentait comme humilié. Il retira finalement ses mains de son nez ou une goutte de sang faisait son apparition et feint de ne pas avoir mal. Malheureusement pour lui ses sourcils le trahissaient par leurs tics nerveux apparent. Il lança un regard qu'il voulait dur et viril envers sa cliente et lui lâcha quelques mots avant de retourner rapidement dans son camion.

_ « B-Bonne journée à vous, à la prochaine. »

Alors que le camion avait quitté deux secondes à peine les lieux après le départ de l'homme, Natsuki était resté sur place, continuant de rire en repensant à ce qui venait de se passer avec le déménageur. Elle finit par retrouver son calme et mit derrière son oreille une mèche rebelle de ses cheveux noirs bleutés qui lui couvrait plus tôt son visage. Ses yeux émeraudes tomba sur une balle de tennis qu'elle n'avait pas vu plus tôt près d'elle. La jeune femme ramassa la balle de tennis et ne pu contrôler une pouffer de rire qui sortit de sa bouche. Natsuki retourna dans sa maison, son regard explora d'avantage la balle de tennis qu'elle découvrit personnalisé.

On pouvait y lire les initiales : S.F.

Un frappement à la porte prit son attention. ''Qui ça peut bien être...?'' Natsuki balança la balle sur son canapé et s'approcha de la porte. Elle l'ouvrit et tomba sur une très jolie femme qui devait avoir à peu près son âge. Celle ci avait les cheveux de taille assez longue et de couleur châtain, les pointes étaient légèrement ondulés tandis que la longueur restait lisse. Ses yeux impressionna Natsuki par sa couleur, qui était un mélange de marron et de rouge. La nouvelle venue avait un sourire chaleureux plâtré sur son visage, ses yeux ne quittant pas les yeux verts de son interlocutrice. Elle laissa glisser avec douceur des mots de ses lèvres pulpeuses.

_ « Bonjour. Je suis votre nouvelle voisine, Shizuru Fujino. Je suis venue vous souhaiter la bienvenue dans votre nouvelle demeure, et de ce fait faire votre connaissance. J'aimerai d'ailleurs vous inviter chez moi, pour que l'on fête votre venue, si vous l'acceptez!»

Natsuki était assez surprise par cette demande. Alors que les yeux cramoisis la regardaient avec espoir, elle était en grande réflexion dans son esprit. ''Aller chez elle ? Vu sa beauté elle doit forcément avoir un mec... pire encore, avoir des bambins ! Que faire ? Oh et puis j'ai qu'à essayer d'obtenir plus d'information maintenant...''

_ « Bonjour, c'est... c'est vraiment gentil de votre part. Vous voulez un verre que l'on puisse parler de tout ça et faire plus connaissance ?

_ « Oh oui, ça serait génial. » Sur ces paroles, la beauté aux cheveux châtains vint s'assoir sur une chaise encadrant une petite table ronde en acajou que son interlocutrice la pointait précédemment du doigt.

Natsuki était quant à elle face à son buffet dont elle scannait le contenu. Elle ne tarda pas à proposer à son invitée ce qu'elle avait à offrir.

_ « Hé bien comme je viens tout juste d'arriver j'ai pas vraiment de quoi boire frais... j'ai du thé, vous en voulez? »

_ « C'est parfait, j'en veux bien un s'il vous plait. »

La jeune fille au cheveux de cobalt s'exécuta. Elle reprit négligemment la conversation avec la belle femme sans pour autant baisser son niveau de concentration envers sa tâche.

_ « Et donc vous habitez ici? » Natsuki désigna par sa fenêtre le bâtiment voisin à le sien.

_ « En effet, c'est bien chez moi. »

_ « C'est une maison plutôt spacieuse, ça doit être agréable d'y vivre en famille... »

Un petit rire sortit des lèvres de Shizuru qui ne tarda pas à répondre au commentaire de son interlocutrice.

_ « Sans doute, mais je vis seule. J'ai hérité de cette maison de mon grand père. »

Les mots de son invitée surprit Natsuki. Un petit bruit sourd se fit entendre lors du contact de la tasse de thé et de la table. Elle s'assit à son tour en face de son invitée tout en replongeant ses yeux vert émeraude dans ceux cramoisis.

_ « Et qu'en est il de vous Kuga-san, vous allez vivre avec votre petit ami ici? »

_ «Non, je n'ai pas de... de petit ami. »

Le sourire de la beauté aux cheveux de miels s'allongea imperceptiblement, et c'est avec un léger haussement de sourcil qu'elle demanda d'une manière taquine :

_ « Une petite amie, peut être? »

La question prit Natsuki de court. La jeune fille ne pu répondre qu'en balbutiant quelques mots, les joues avec une jolie teinte de rose.

_ « N-no-non ! »

La nouvelle mélodie du rire de Shizuru résonna de nouveau dans la pièce. Les yeux de celle ci brillaient d'amusement,. Elle brisa l'échange visuel qu'elle avait avec les yeux de sa nouvelle voisine pour se reporter à sa tasse, qu'elle prit soin de porter jusqu'à ses lèvres afin d'en boire une gorgée de son contenue. Natsuki la regardait faire en essayant de supprimer la gêne qu'elle venait de ressentir, les joues toujours un peu rose.

_ « Et donc, qu'avez vous à l'esprit lorsque vous dites fêter ma venue ici? »

_ « Hé bien, on pourrait inviter nos voisins, bien qu'un peu plus éloignés cependant, afin de faire leur connaissance ! » Shizuru reprit d'une voix plus suave, ses yeux couverts de malice. « Mais si vous voulez, on peut aussi le faire en tête à tête, autour d'un bon repas préparé par mes soins. »

Involontairement sous ces mots, ses joues retournèrent dans un rose bien plus profond, la couleur était si vive qu'elle se mélangeait au rouge. Les sourcils de la jeune fille aux cheveux sombres se contractèrent sous la forme d'une vague dans l'offensive.

_ « Q-Qu'est ce qui.. qui te fait dire que je voudrais ça ? »

Une fois encore, Shizuru laissait son rire enjoué quitter ses lèvres. Toujours armée de son grand sourire envoutant, elle reprit ses taquineries.

_ « Désolé, C'est que Natsuki est tellement mignonne lorsqu'elle est embarrassée ! C'est difficile de se contrôler. »

Le rouge s'intensifia de nouveau sur les joues de la nouvelle propriétaire de la maison par le commentaire. Natsuki avait croisé ses bras et regardait la table d'un air renfrogné. ''Cette femme est pas possible ! Elle n'arrête pas de se moquer de moi... Et moi je rougis bêtement comme une idiote, je suis sûre que je dois être toute rouge la. Kuga, ressaisis toi enfin !'' Le bruit d'un téléphone mit court aux pensés de notre héroïne qui s'en soulageait intérieurement. C'était celui de Shizuru. Celle ci s'en excusa au près de Natsuki et s'éloigna de la jeune fille tout en répondant à l'appareil. Natsuki regardait discrètement les gestes de Shizuru qui était à son entrée, elle ne voulait pas l'avouer mais elle était assez curieuse. L'oreille bien tendu, elle entendait quelques brides de la conversation.

_ « Bonjour... Oh je suis vraiment désolée, j'avais complètement oublié !... Ha ha ha, toujours aussi perspicace... Magnifique, tu veux dire !… Oui oui ne t'inquiète pas, je serais rapide... A tout à l'heure. »

Lorsque Natsuki vit Shizuru ranger son téléphone, elle regarda rapidement ailleurs, faisant mine de réfléchir. Une fois que Shizuru était de nouveau à côté d'elle, elle relança son regard sur la beauté aux cheveux châtains, d'un regard qui était malgré elle interrogateur.

_ « Je suis désolée, je dois y aller. J'avais totalement oublié que j'avais promis de revoir un ami aujourd'hui ! »

_ « Oh... » Natsuki se leva et raccompagna son invitée jusqu'à la porte de sa nouvelle maison. « Bon et bien, à la prochaine... »

_ « C'est oui pour la proposition que je t'ai faite, alors? »

Natsuki déglutit sous le regard remplit d'espoir de la belle femme. Il était difficile de refuser une telle offre gentille d'une personne qui de plus le proposait avec ce type de regard.

_ « Euh oui, on en reparlera demain... d'accord? »

Shizuru fit de nouveau l'un de ses plus beaux sourires à sa nouvelle voisine. « C'est d'accord! » La jolie demoiselle aux yeux rubis posa un baiser éclair sur la joue de Natsuki et lui fit un clin d'œil. « A la prochaine ! » Avec ces derniers mots, elle s'en alla toujours souriante.

La nouvelle propriétaire quant à elle, était encore rouge pivoine. Elle posa sa main sur la joue qui a été embrassé plus tôt par Shizuru, et en fronçant des sourcils, celle ci se mis à crier.

_ « Shizuru ! »

Elle ne fut répondu que par un rire des plus enjoué. Avec un grognement de mécontentement, celle ci fit demi-tour et rentra à son domicile. Natsuki pouvait encore ressentir de légers picotements sur sa joue. Ils étaient plutôt agréables, bien que Natsuki ne l'avouerait sans doute jamais. Une fois à l'intérieur, elle se jeta sur son canapé et lâcha un long soupir.

_ « Cette femme est pas croyable... Je la connais à peine qu'elle se met déjà à me taquiner autant ! Quand j'y pense, on se tutoie même déjà... Et moi qui voulait du calme, je crois que ma vie va être bien rythmée depuis mon arrivé ici. » D'un rire sans joie, elle poursuivit : « Vivement demain ! ».


J'avais envie d'écrire quelque chose que je n'ai pas l'habitude d'écrire. J'aime me lancer des défis, et donc me voici sur une deuxième fanfiction ! ^^ Je compte la poursuivre jusqu'à sa fin si ça intéresse les lecteurs. Bien entendu, je n'abandonne pas A Strange Dark Light pour autant !