Hello! Voici le prologue du Sang maudit. J'ai supprimé mon autre histoire L'œil du démon. Dans cette histoire, il y aura de l'aventure, de l'humour, du drame, de la psychologie, de l'amitié et beaucoup d'autres choses. Je me suis inspiré de Soul Eater et Houkya no katana. Je crois que le début vas être un peu niais mais le reste va être beaucoup plus sérieux. :)Ah! J'allais oublier. Harry Potter ne m'appartient pas mais demeure à J.K. Rowling. Hé, hé...

Bêta : DaemonCaelestis

An 980.

Godric et Salazar étaient blessés et presque vidés de leur magie devant l'adversaire le plus coriace qu'ils n'avaient jamais vu, Lucifer l'Ange déchu. Ce dernier en avait assez. Il avait été suffisamment humilié par ces deux humains certes puissants mais humains tout de même. Il prit la parole :

- Je vous laisse une dernière chance, pitoyables humains. Après, vous paierez de vos vies.

- Prend nos vies si tu le souhaites, mais nous ne te laisserons pas toucher nos familles, dit avec conviction le lion.

C'est à ces paroles que le roi des démons eu une idée de génie. Il sourit de plus belle.

- Vos familles, dit-il en riant. Savez-vous ce que je compte leur faire? Je vais les détruire.

- Nous ne te laisserons pas faire. Je le jure sur ma vie, dit avec rage Salazar.

- Niger maledictus corpora possideat semen sanguinem Docebis ea saecla atque succumbat furorem, incanta Lucifer. Je vous laisse découvrir ma petite surprise, susurra-t-il en disparaissant sous les regards intrigués et inquiets des deux combattants qui se rendirent à la hâte dans leurs foyers respectifs retrouver leurs familles.

Les deux hommes se concertèrent pour découvrir quel sortilège avait bien pu lancer Lucifer mais sans succès. Plusieurs mois plus tard, leurs femmes tombèrent enceintes et mirent toutes deux au monde des garçons. En grandissant, on découvrit que le sang des deux enfants n'étaient pas rouge mais noir. Ils pouvaient le solidifier et le transformer en armes comme bon leur semblaient. Leur parents tentèrent de comprendre ce phénomène. Ce fut Salazar le premier à pouvoir l'expliquer.

- Lucifer est le responsable de tout ça. Le sortilège qu'il a lancé avant de disparaître est sûrement ce qui a causé tout ça, s'exclama-t-il.

Les trois autres méditèrent les dires de Salazar et en discutèrent entre eux. Quelques mois plus tard, le fils de Salazar fut prit de folie et essaya de tuer une domestique. Ses yeux étaient devenus rouge sang et il avait transformé son sang noir en lame. Salazar avait réussi a l'arrêté et l'avait enfermé dans les donjons jusqu'à la fin de la crise. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer la force dont son fils avait fait preuve.

Il alla voir sa femme qui se trouvait à Poudlard le temps d'une visite à Jacquline, la femme de Gryffondor. Il se hâta de la rejoindre pour l'informer de l'accident qui avait eu lieu. Il la trouva dans le salon de thé de Jacquline.

- Miranda, je dois te parler, dit-il.

- Qu'y a-t-il mon cher? s'inquiéta-t-elle.

-C'est à propos de notre fils. Il est devenu fou. Ses yeux sont devenus rouges, tout comme ceux des démons, et il a essayé de tuer une domestique, expliqua-t-il à sa femme et à Jacquline.

Les deux pâlirent aussitôt et se regardèrent inquiètes.

- Où est-il maintenant ? demanda Miranda.

- Je l'ai enfermé dans les donjons de notre maison le temps qu'il se calme, répondit Salazar.

- Vous croyez que la même chose va se produire avec mon fils? Comme Edward, il possède le Black Blood, dit Jacquline inquiète.

- Il y a une possibilité que cela arrive. Il faudra prévenir Godric et tout lui expliquer pour trouver une solution au plus vite, dit le fondateur de la maison Serpentard.

Les deux femmes acquiescèrent et suivirent Salazar jusqu'au bureau de Godric. Il lui expliquèrent la situation puis décidèrent quoi faire. En premier lieu, ils optèrent pour mettre en place une surveillance constante sur leur fils et ensuite de trouver le sortilège qui avait causé tout ça.

Après trois ans de recherches, on pouvait constaté plusieurs évolutions. D'abord, les jeunes hommes, âgés tous les deux de dix-huit ans, avaient eu plusieurs crises de folie de plus en plus fortes. Ensuite, il commencèrent à développer d'impressionnantes compétences de combat grâce au Black Blood. Et pour finir, les deux fondateurs avaient trouvé quel était le sort jeté par Lucifer.

- C'est un sortilège maudit issu de la magie démoniaque, expliqua Salazar aux deux mères. Il se traduit par «Le Black Blood maudit possédera le corps de vos descendants à chaque fin de siècle et les plongera dans la folie.»

- Y-a-t-il un moyen d'annuler ce sort ? demanda Miranda au bord des larmes.

- Malheureusement non. Mais il y a un moyen de contenir leur folie et de faire en sorte que leur sang redevienne rouge au lieu de noir. C'est une bague créée à base de poudres de fées et de sang d'elfes des bois, dit Godric.

- C'est mieux que rien et c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant, dit Salazar.

Ils se mirent d'accord que, pour l'instant, ils se contenterai de ça. Il se mirent aussi d'accord sur le fait de ne mettre personne au courant de cette histoire et donnèrent les bagues aux jeunes hommes. Ceux-ci pouvaient maintenant vivre tranquillement leur vie. Ils purent se marier à deux jeunes femmes qui tombèrent enceintes. Malheureusement, celles-ci moururent de douleurs et hurlant des menaces dans le vent. Leurs parents ne purent déterminer la cause de leur mort.

Le Black Blood

Quand les petits-enfants de Godric et Salazar furent nés, il remarquèrent que ceux-ci ne possédaient pas le Black Blood contrairement à leurs fils.

- À chaque fin de siècle, répéta l'épouse de Griffondor.

Ils comprirent que les prochaines victimes de la malédiction seront leurs descendants, dans un siècle. Il léguèrent les bagues de générations en générations pour que les suivants puissent en bénéficier.

En juin 1980, à Godric's Hollow, dans la maison des Potter.

- Comprends-tu, Lily? dit James.

- Tu es en train de me dire que mon fils vas peut-être plonger dans la folie à cause d'une malédiction! s'affola Lily. Tu te moques de moi James!

- Non, je ne me moque pas de toi Lily. Je suis sérieux avec cette histoire. En tant que descendant de Godric Griffondor, notre fils vas être confronté à cette malédiction mais ne t'inquiète pas, nous serons là pour le soutenir, rassura James faisant Lily hocher la tête avec hésitation.

Le mois de juin passa à une vitesse folle et la naissance d'Harry arriva. Lily et James ne parlèrent à personne de la malédiction, même pas à leur meilleurs amis. Au premier anniversaire d'Harry, ils lui mirent la bague laissée par Gryffondor et lui jetèrent un sortilège qui la cacha aux yeux de tous, y comprit ceux d'Harry.

Au même moment, dans la maison du Seigneur des Ténèbres, une jeune blonde aux yeux bleu acier, au nez fin et d'une beauté qu'on pourrait comparer à celle d'une vélane, appelée Iris Malfoy fut obligée de se marier au Dark Lord par son père qui y avait été encouragé par son frère. Il n'avait même pas prit en considération l'opinion de sa fille. Elle dû enfanter l'héritier de Voldemort. Elle haïssait ce dernier pour lui avoir volé sa liberté et à l'opposé, elle adorait son fils qui avait hérité de ses yeux bleus et de son visage. Seuls ses cheveux lui venaient de son père. Killian Tom Riddle était son fils.

Voldemort lui ayant tout dit à propos de la malédiction, de la bague et de son l'ambition de faire de son fils un tueur, pour la première fois, elle décidq de se confronter au Dark Lord pour protéger son fils au péril de sa vie.

- De toute façon, je n'ai plus besoin de toi. Tu m'as donné un héritier, je peux maintenant me débarrasser de toi, dit le seigneur des ténèbres. AVADA KEDAVRA!

Et c'est ainsi que mourut Iris. Trois mois plus tard, Voldemort alla dans la résidence des Potter pour éliminer le jeune Harry. Inutile que je vous explique ce qu'il s'est passé là-bas, vous devez déjà le savoir.

Le 31 Octobre 1981, Killian Tom Riddle et Harry James Potter héritèrent tous deux du Black Blood et devinrent orphelins. Malgré cela, leur routes restèrent étroitement liées

Voilà, c'est finis pour ce Prologue! J'espère que le début vous a plu. J'étais tellement excité de faire cette histoire et la voilà enfin! N'oubliez pas les reviews, ça fait toujours plaisir. XD