Voilà voilà, j'essaye en ce moment de finir la fic que j'avais attaqué il y a des années mais j'ai pas énormément d'inspiration. Par contre, j'ai des idées pour d'autres histoires qui viennent alors je me lance ! C'est un UA, et je pense que je n'ai pas trop respecté les caractères des personnages principaux... j'espère que ça vous plaira quand même!
Draco
'' Bip bip bip biiiip ''
J'emmerge difficilement, il est quand même 5h30 du matin, oui du matin... Mon patron est un tyran, il me colle exprès des réunions tôt le matin puisqu'il sait pertinement que j'ai 1h15 de transport pour venir au bureau. Voilà à quoi j'en suis réduit, moi, le fils de la célèbre et richissime famille Malfoy.
Sauf que riches nous l'étions à la belle époque : la crise ne nous a pas épargné. Les actions de l'entreprise de père ont baissé pour ne plus valoir un sou. Les actionnaires ont eu la fabuleuse idée de revendre toutes leurs parts à la même personne, Finn Greent. Il a finit de nous enfoncer en prennant le contrôle total de la boîte, mon père devenant un simple petit gérant de ce qui avait été transmis de génération en génération. Greent a eu vite fait de le virer, histoire d'achever père. Heureusement, notre patrimoine ne se limitait pas à cette entreprise, la douzaine de manoirs nous a permit de vivre pendant quelques années comme si nous étions encore fortunés.
J'étais gamin, mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Père et mère se disputaient sans cesse, on n'allait plus en France aux vacances scolaires et les jardinniers se faisaient de moins en moins présents. Puis un beau jour, on a finit par habiter une jolie petite maison pavillonaire aux alentours d'Oxford. Vous me direz qu'il y a pire comme fin, mais ce fut un choc pour nous, des aristos purs et durs !
Le reste de la famille n'en menait pas large non plus, nous étions ceux qui les soutennaient financièrement, et notre chute a entraîné la leur, l'effet domino. Tout ceci a mis un sacré bazard, les uns accusant les autres, c'est une période assez sombre où je concluais que rien n'était pire que la famille. Mes parents n'avaient jamais été très démonstratifs ou affectueux, mon père obsédé par l'argent et ma mère par les soirées mondaines. Et voilà que maintenant, les oncles et tantes se ramenaient pour nous accuser d'être la cause de leur perte, finnancière seulement encore une fois.
L'ironie du sort a voulu que ce soit ce chaos qui engendre la chose la chose la plus précieuse que je n'ai jamais eu. L'argent ayant disparu, restait alors les personnes sans avidité. C'est avec toutes ces confrontations qui ont suivi les pertes d'argent que notre famille s'est réellement formée. Qui aurait cru que nous pourrions finalement nous serrer les coudes pour remonter ? Certainement pas moi...
Sans être redevennu riches, nous subvenons maintenant largement à nos besoins. J'ai même pu faire mes études à Cambridge avec le soutien de tante Bella. Dans cette faillite nous avons gagné un réel trésor : une famille unie.
'' Bip bip bip ''
Hé merde ! Perdu dans mes pensées j'ai somnolé, mon réveil a miraculeusement ressonné mais j'ai une demie heure de retard. Il va me tuer ! Je travaille pour le magazine Peppermint, à Londres, et mon boss c'est Potter. Voilà, ça résume bien le pourquoi du comment je vais me faire trucider aujourd'hui même : mon boss, c'est Potter.
J'enfile une chemise blanche mal repassée, un jean noir, je mets mes chaussure -et sans chausettes qui plus est- puis je file dehors. Et je rerentre dans l'appartement pour chercher ces pu***** de clefs pendant 10 minutes. Je pars ensuite pour 1h de métro et 15minute de marche à pieds, j'habite assez loin du centre puisque les loyers y sont innabordables.
J'arrive enfin au bureau essouflé, et là pas manque, je tombe sur le tyran !
Harry
Je tourne en rond, je lui avais pourtant dis 7h15 pétantes! Je suis surment trop clèment avec cet enfoi** de Malfoy! Heureusement qu'il est un des meilleures rédacteurs que j'ai vu sinon ça serrait la porte pour lui.
Ce matin c'est THE rendez-vous avec les vrais patrons du magazine. Ils viennent de temps en temps contrôler ce qu'il se passe, mais pour le coup j'ai trouvé leur message m'avertissant de leur venue très froid. Il me faut donc absolument Malfoy, c'est le roi pour s'en tirer à merveille dans les plans foireux, sa famille a même réussit à remonter la pente. Il me le faut MAINTENANT !
Et qu'est ce que je vois arrivé en courrant absolument mal coiffé et débraillé ? Je vais le tuer !
" MALFOY ! Il est 8h ! T'as trois quart d'heures de retard et en plus tu oses te pointer dans cet état ! ''
Il s'arrête devant moi, met ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et me dit :
" Dé-désolé ! "
Je le regarde se redresser, il fait presque une tête de plus que moi et ça a le don de m'énerver encore plus.
" C'est la réunion avec les grands patrons dans un quart d'heure, va te rendre présentable et montre enfin que tu sers à quelque chose ici ! ''
Je suis ignoble, mais c'est comme ça qu'il donne le meilleur de lui. Et puis, je vois vraiment pas pourquoi j'exprimerais une once de gentillesse pour lui. Il revient dix minutes après, alors que j'en suis à mon treizième café. Au même moment, je vois trois silhouettes au fond du couloir, arriver côtes à côtes. Je me croirais dans un film.. Ils ont pas l'air commodes et il y en a un de plus que d'habitude : ça sent très mauvais !
Alors ? On ne sait pas grand chose sur Harry pour le moment mais des choses s'expliqueront plus tard.. ;)
