Rating : M

Pairing : Lucci x Luffy et Zoro x Luffy — on ne change paaaaas…

Warning : UA, Luffy battu et tout ce qui va avec xD (le pauuuuvre xD) ET c'est pas mal univers de gang de rue… vii, plutôt montréalais comme warning xP

Disclaimer : J'aimerais bien… mais PUTAIN C'EST À MOI ! / Odacchi : Non. À moi./Moi : Merde.

Note : Oui, j'abuse encore de Luffy * le pauvre petit pris dans les bras, incapable de se sauver * Mais vous savez que je l'aime * regards suspicieux * Non ? * Luffy qui essaie toujours de se sauver * Ah, mais toi Luffy-pon, tu m'aimes bien, non ? * Luffy qui tente encore de se sauver en gigotant puis la mord * Arf et merde * lâche Luffy qui court vers Zoro * Je tiens aussi à m'excuser de toujours maltraiter Luffy u_u Et aussi de gueuler quand les autres le font xD Enfin bref u_u Je n'aime pas le LucLuf, alors, considérez cette fic comme une très anti-LucLuf B3 Bonne lecture !

« L'enfer déformé »

Prologue

Il est une fois…

Monkey D Luffy avait toujours eut des yeux sombres, mais brillant de détermination. Les mains sur les hanches, le regard fixé sur l'horizon, rien ne semblait pouvoir arrêter ce délinquant notoire. Et pourtant, s'il se battait, c'était que quelqu'un avait fait du mal à un de ses amis. Plusieurs se rappelaient qu'il avait presque buté le chef d'un gang de dealer de drogue qui faisait de la prostitution et obligeait une de ses amies à en faire pour rembourser les dettes de sa mère — tuée par ce même grand idiot à l'air de poisson pané. Il l'avait sauvée, et fini ce réseau-là…

Ainsi, rien ne semblait pouvoir l'arrêter lorsqu'il s'agissait de ses amis. À cet effet, leurs rivaux les craignaient, ou les tenaient à distance avec respect. C'était pour cette raison que la bande de Chapeau de Paille se tenait tranquille; pas de bagarre sans provocation était leur credo. Tous ceux de la bande le respectaient sans jamais y déroger.

Et rien ne semblait pouvoir enlever l'éternel sourire du jeune chef de la bande.

Oh, quelle belle erreur. Quelle belle et triste erreur, qu'on aimerait tant avoir raison.

Une chose pouvait enlever le sourire à ce joli garçon hyperactif. Si personne ne le savait, pas même ses proches amis, c'était qu'il n'en avait jamais parlé à personne, de peur de montrer une faiblesse, car il devait être fort, avec ses amis…

Rob Lucci.

Ce riche homme d'affaire conduisant Ferrari, Lamborghini, Mercedes-Benz et habitant dans une grande maison trois étages avec une piscine creusée toute en rondeurs parvenait sans aucuns mal à enlever le sourire de Luffy. Et pourtant, c'était son petit ami.

La raison ? Il le battait, le molestait, le séquestrait peut-être… pas vraiment le copain idéal. Juste à penser à lui, le gamin tremblait. Mais l'amour est une chose bien idiote. Le garçon était toujours très amoureux de l'homme des premières semaines de leur relation. Il espérait qu'il reviendrait, le Lucci dont il était tombé amoureux et… au fond, il savait bien que c'était le vrai Lucci, qu'il voyait. Il ne voulait juste pas l'avouer, l'amour le rendant sot.

Le visage couvert de larmes, dans la boue, le corps couvert d'ecchymose à en faire pâlir un boxeur professionnel, Luffy continuait de dire que ça ne faisait pas mal.

Mais son secret serait bientôt découvert, et une fois découvert, il n'y aurait plus de retour en arrière, et bien des illusions seraient brisées…

Ze ende —

Bon, ça commence xD Ma première longue fic UA que je compte bien mener à terme u_u Peut-être que vous verrez un bon scénario, mais je peux pas m'empêcher de encore voir ça cliché… oh, et le titre vient de la chanseon Face Down de RJA. J'avais toujours compris « distorted hell » à la place de « This doesn't hurt she said » xD Stupide moi u.u

Les reviews font de Pervy une Pervy heureuse :D