Bonjour a vous qui passez par la !
Voici la seconde fiction que je poste ici .
Disclaimer : Vous connaissez tout ça , les personnages ne sont pas les miens , seul le détournement d'histoire m'appartient .
Résumé : Les Cullen sont de retour a Forks qu'ils ont dû quitter précipitamment il y a plus de dix ans , mais pourquoi ? Et pourquoi y sont-ils revenus ? "La fascination ne s'embarrasse d'aucun interdit , aucune limite , aucun jugement de valeur " . Slash EC/JB
Bon , j'aurai pas mal de choses a dire concernant cette nouvelle fic , mais je vais plutôt vous laisser découvrir ce premier chapitre ^^
Bonne lecture !
CHAPITRE 1 : POV Jacob
Je me réveillais en sursaut en entendant le cris de mon père . j'allais me lever pour le rejoindre , pensant qu'il était une fois encore tombé de son lit en essayant d'atteindre son fauteuil roulant tout seul . je n'eus cependant pas le temps de poser le pied a terre que j'entendis une voix plus douce, presque rassurante , que je reconnu immédiatement comme étant celle de Sam Uley .
" Calme toi Billy , les choses ne sont sûrement pas aussi grave que tu ne le pense ! "
" Pas aussi grave ? tu était censé être le seul Sam , en plus de 10 ans il n'y a pas eu une seule transformation et tu m'annonce que Paul a muté , comment c'est possible ? "
la voix de mon père me souleva le coeur , il était dans une rage folle . Mais c'est le désespoir que je pouvais y déceler qui m'inquiéta le plus .
" A ma dernière patrouille j'ai repéré une trace , mais pas sur notre territoire alors je n'ai pas pu m'en approcher . c'était la première fois que je sentais une tel chose alors je ne peux rien affirmer , mais tout mes instinct me disent qu'il s'agit bien de ce que je pense ! "
" Tu pense qu'il pourrait s'agir des Cullen ? "
le retombais sur mon lit en soupirant contre mon oreiller , encore ces satanées légendes Quilleutes . j'avais parfois l'impression que ma tribu n'était rien d'autre que des illuminés appartenant a une quelconque secte . Les vampires , les loups , les esprits guerrier , tout ça me faisais plus sourire que peur a vrais dire . Mais la façon dont mon père se noyait avec une croyance sans borne dans ces histoires de vieux sage avait tendance a m'énerver plus qu'autre chose .
" Ils sont arrivés par le sud et ont contourné la réserve pour atteindre le territoire des Cullen , alors oui je suis sur que c'est eux . Mais ils sont nombreux Billy , je suis sur que la mutation de Paul n'est qu'un début ."
Je plaçais mon oreiller sur ma tête en soupirant , ne comprenant rien et ne voulant pas entendre plus des paroles de Sam . Je me rendormais sans prendre la peine de réfléchir plus que ça aux paroles des deux hommes dans le salon .
Plus d'un mois avait passer depuis que Sam était venu rendre visite a mon père et le comportement des anciens de la tribu devenait de plus en plus étrange . Ils étaient tous constamment sur les nerfs , accumulant conseils et réunions en tout genre .
J'avais plusieurs fois essayé d'aborder le sujet avec mon père mais il se gardait bien de me donner une quelconque information , s'appliquant a me garder en dehors de tout ça . Ça n'était pas vraiment pour me déplaire a vrais dire , s'ils avaient envie de se prendre la tête avec des légendes ridicules c'était leur problème .
Un événement m'avais cependant marqué , quelques jours après la visite de Sam , un homme étrange avait fait irruption dans notre jardin . Il était entouré par Sam et Paul qui tremblaient , l'aire tellement sur les nerfs qu'ils en perdaient le contrôle de leurs corps .
L'homme blond d'un pâle intense souhaitait s'adresser a mon père . Il lui avait simplement fait part de leurs retour , ce que je ne compris pas vraiment et mon père ne me laissa pas en savoir d'avantage , m'ordonnant de rentrer a l'intérieur de la maison . S'agissait-il des fameux Cullen qui étaient mentionnés dans les légendes ? Non c'était impossible .
Pourtant le visage de cette homme restait dans mon esprit , il me semblait familier , comme une impression de déjà vu . A l'instant ou j'avais posé les yeux sur lui , tout mon être était entré en contradiction . Une partie de moi se méfiait de lui , mais en contrepartie , j'avais la sensation que cet homme était le bien incarné , il ne m'inspirait que douceur et une étrange sensation de bien être , comme si j'étais protégé près de cette homme .
Avant que je ne rentre sous les ordres de mon père , l'homme avait posé ses prunelles dorées sur moi , et sans que je n'en comprenne la raison , des larmes avaient atteint mes yeux , prêtes a déborder . j'avais donc tourné les talons et atteins ma chambre en un temps record pour rejoindre mon meilleur ami depuis tant d'année , mon lit .
Je ne comprenais pas ma réaction , mon corps et mon esprit avait échappé a mon contrôle , mais j'étais sur d'une chose , cette homme – s'il s'agissait bien d'un Cullen – n'était pas mauvais comme le disaient les légendes de ma tribu ou les membres de celle ci , il était même tout le contraire .
Ce soir la je traînais a la Push , faisant les cent pas . Le regard ambré de l'homme refusait de quitter mon esprit depuis qu'il était venu a la réserve .
Je m'assis sur un vieux tronc qui se trouvait là quand j'entendis des rires derrière moi . Je reconnus d'abord Sam et Paul qui se battait en riant , puis en observant bien , je m'aperçus que le troisième homme était Jared .
Il était totalement différent de la dernière fois ou j'avais pu le voir , il ressemblait nettement plus a Sam aujourd'hui , ainsi qu'a Paul d'ailleurs . La théorie de la secte ne me sembla plus si bête que ça quand je les vis tout trois habillé , coiffé , et se tenant de la même façon , le même tatouage tribal sur l'épaule .
Ils s'arrêtèrent tout les trois en me voyant , l'air curieusement triste , mais aussi une sorte d'impatience dans les yeux . Je me levais et reprenais la marche en direction de ma maison . Peu importe ce qu'ils attendaient de moi , je n'avais pas l'intention de faire partie de leur petit groupe bizarre . J'entendis Sam soupirer fortement avant que je ne m'éloigne d'eux .
Je rentrais chez moi pour découvrir mon père endormis sur le canapé du salon , une bouteille de bière toujours a la main . je soupirais avant de retirer ladite bouteille et de soulever mon père pour l'emmener dans sa chambre .
Je donnais un léger coup de pieds au fauteuil de mon père qui me barrait la route . Celui-ci vint se cogner au mur pour rebondir et revenir presque a la même place , je devais être plus en colère que je ne l'aurais cru . Je déposais finalement mon père sur son lit , m'attardant une seconde pour regarder le visage torturé de mon géniteur .
Je connaissais la raison de cette tristesse plus grande qu'a l'ordinaire , demain serait l'anniversaire de la mort de ma mère , dix ans déjà . je soupirais et quittais la chambre pour rejoindre mon propre lit .
Je restais un moment a me retourner dans tout les sens pour trouver le sommeil . je n'étais pas le genre de personne à avoir des insomnies mais les souvenirs qui hantaient mon esprit ne m'aidaient pas a céder à la fatigue .
Je revoyais le jour de l'accident , je n'avais alors que cinq ans mais ces souvenirs restaient intacts . Le cris de ma mère , les corps inertes de mes parents qui gisaient sur le sol , personne n'avait jamais compris comment nous nous étions retrouvés tous les trois hors de la voiture . Puis je voyais les corps de mes parents s'éloigner de moi , les arbres défiler tout autour , des yeux noir , et puis plus rien .
Mon père m'avait raconté s'être réveillé près de ma mère alors que les secours s'acharnaient sur son corps déjà vidé de son esprit . Il m'avait appelé , avait demandé aux secouristes où je me trouvais mais ces derniers n'avaient vu aucun enfant . On ne m'avait ramené à l'hôpital que bien des heures plus tard , sain et sauf .
J'avais souvent essayé de me souvenir de quoi que ce soit qui pouvait m'aider a comprendre ce qui m'était arrivé après l'accident , mais les seuls souvenirs restaient ces quelques images de la forêt qui défilait sous mes yeux .
La théorie la plus probable était que dans la panique , j'avais fuis les lieux de l 'accident jusqu'à tomber dans l'inconscience , et une personne aillant croisé ma route m'avait conduit a l'hôpital . Je me contentais de cette version a défaut de pouvoir en savoir plus .
Des suites de l'accident mon père avait perdu l'usage de ces jambes et mes sœurs avaient dut s'occuper de lui en plus de devoir surmonter le chagrin dû a la perte de notre mère . Bien que je n'avais que 5 ans a l'époque je compris très vite que j'allais devoir m'occuper de moi tout seul et ce fut la fin de mon innocence .
Ce fut sur ces pensée que je m'endormis enfin , la fatigue aillant finalement remporter la bataille qu'elle menait contre mes pensées .
Je me réveillais ce matin là avec la ferme intention de conduire mon père en ville , chez son ami Charlie . Tout deux partageaient une solitude commune , bien que pour des raisons totalement différentes , et je savais que Charlie aiderait mon père a surmonter cette journée .
J'avais également conscience que cela me soulagerais d'un poids , j'avais déjà assez de mal comme ça avec ce funeste anniversaire , je n'avais aucune envie de supporter seul le chagrin de mon père en plus du mien .
Je soupirais en enfilant mon pantalon , conscient de l'immense égoïsme dont je faisais preuve en cet instant . Contre toute attente mon père était déjà réveillé , il préparait des œufs pour le petit déjeuner .
« Salut , fils ! Tu as faim ? »
Je souriais face a l'effort de mon père pour cacher son chagrin . Malgré son mal-être il avait toujours tout fait pour être le meilleur père possible pour moi , mais le poids de sa peine anéantissait tout ses efforts . Je savais qu'il était d'avantage mon rôle de le protéger que l'inverse désormais .
« Je meurs de faim , oui ! »
Je m'installais a table en lui adressant un grand sourire . Nous prîmes notre petit déjeuner en silence avant de conclure d'aller chez Charlie pour la journée .
C'est le sourire au lèvres que j'installais mon père dans la voiture , trop heureux de partager le poids de son chagrin avec son ami Charlie , bien qu'il fasse tout pour me cacher sa peine . Je m'installais au volant et démarrais la voiture . Il resta silencieux quelques minute avant d'enfin prendre la parole .
" Dis Jacob , tu te souviens de la petite de Charlie ? "
" Heu ... oui , Bella c'est ca ? "
" Oui c'est ça , elle revient vivre chez son père quelques temps , Charlie est plus que ravi tu peux me croire ! "
Je souriai bêtement à l'annonce de cette nouvelle , je me souvenais clairement de cette gamine maladroite qui venait durant les vacances chez Charlie , on passait des heures a jouer sur la plage . Puis vers l'age de 12 ans elle n'est plus revenue , sans que je ne comprenne vraiment pourquoi . Elle m'avait souvent manqué à vrai dire , mais il y avait bien longtemps que je n'avais plus pensé a elle .
" Slle arrive quand ? "
" Son avion a du atterir il y a quelques heures , elle est sûrement déjà chez Charlie à l'heure qu'il est . "
Cette nouvelle avait également l'air de distraire mon père ce qui me ravit d'autant plus . Je pouvais voir dans son regard qu'il était heureux pour son ami . Je reconnaissais bien là mon père , malgré sa peine il ne cessait jamais de s'inquiéter pour les personnes qu'il aime .
Une fois arrivé devant la maison de Charlie , je garais la voiture et descendis le fauteuil du coffre . Je n'eus cependant pas le temps d'atteindre la portière passager que Charlie était déjà a mes coté , un regard triste posé sur moi .
Il savait que cette journée n'allait pas être facile ni pour mon père ni pour moi . Je lui adressait un sourire pour tenter d'effacer la tristesse de son visage . Il me rendit mon sourire , l'air plus triste encore .
Le chef de la police de Forks avait un cœur immense , malgré la façade rude qu'il tentait de garder sans cesse . je ne pouvais qu'être attendri par cette homme , il avait tant fait pour mon père depuis tant d'années, j'en étais plus que reconnaissant .
Il passa un bras autour de mes épaules et me serra contre lui .
" Salut fiston ! "
" Salut Charlie ... "
Il m'adressa un regard plus triste encore avant de replacer son masque impassible . Il ouvrit la portière et souleva mon paternel sans dire un mot , c'était sa façon de me soulager . M'occuper de mon père n'était pas chose facile et Charlie en avait conscience , il faisait donc tout pour m'aider à chaque fois qu'il en avait l'occasion .
Je les laissais donc a leurs plaisanteries habituelles et me dirigeais vers la maison , une jeune femme en sortit avant que je n'ai pus atteindre la porte . Bella était bien loin de la petite fille de mes souvenirs , bien qu'elle aie quelques années de plus que moi je ne m'attendais pas à voir une adulte devant moi , a vrai dire je n'y avais même pas songé .
" Salut Bella , je sais pas si tu te souviens de moi , je suis Jaco... "
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me pris dans ces bras . J'eus un mouvement de recul avec la surprise , ce qui était complètement idiot je dois dire , mes réflexes étaient totalement chamboulés ces derniers temps . Elle ne parut pas le remarquer cependant , ce qui me rassura un peu .
" Jake ! Je suis contente de te voir . "
Elle se recula et m'adressa un grand sourire , que je lui rendis avec joie . Des flots de souvenirs m'envahissaient soudain , des souvenirs heureux , un grand soulagement pour mon petit cœur qui soufrait en ce jour , sans que j'en ai vraiment conscience .
" Moi aussi Bella , ca fait un bail ! "
" Oui je ... je dois partir en cours la , tu m'acompagnes ? "
" Non , je suis au lycée de la reserve moi ... "
" Ah oui c'est vrai , dommage , j'aurais bien eu besoin d'un ami pour affronter mon premier jour d'école a Forks ... On se voit plus tard ? "
" Bien sur , bonne journée Bella ! "
" A toi aussi . "
Sur ce , elle monta dans sa voiture et partit en m'adressant un dernier signe de la main . J'étais on ne plus heureux d'avoir autre chose a penser que la mort de ma mère , je revisitai donc mes souvenirs avec Bella , me plongeant littéralement dans la porte de secours que m'offraient ces retrouvailles .
POV Edward :
Encore un jour terne dans ce lycée sans aucun intérêt , encore des cours donnés par des personnes qui n'ont pas un centième de mes connaissances . A peine un mois que nous avions emménagé pour la troisième fois a Forks .
Honnêtement , je ne pensais pas que ma famille accepterait de laisser tomber la vie que nous nous somme efforcé de construire le plus normalement possible depuis 10 ans pour me suivre ici . Mais il faut croire que j'ai sous-estimé leur amour envers moi , même Rosalie a accepté , non sans quelques insultes silencieuses cependant .
Voilà bientôt 10 ans que nous avions décidé de nous installer en France . Avant, nous habitions déjà Forks , et , par ma faute , nous avions été forcés de quitter cette petite ville tranquille .
Cet ennui mortel, que je devais subir tous les jours afin de garder ma couverture de jeune homme ordinaire, ne me permettait pas de chasser de mon esprit l'objet de cette précédente fuite , le même objet étant également la raison de mon retour dans cette ville .
Je n'eus cependant pas le temps de poursuivre mes réflexions comme une odeur , cette odeur que je connaissais si bien , titilla les sens du monstre en moi . Je tournais la tête en direction de la porte , d'où venait cette magnifique fragrance , et attendis , exaspéré par la lenteur humaine .
Une jeune femme apparut , d'après la nouvelle excitation dans les esprits des élèves de la classe , il s'agissait d'une nouvelle , Isabella Swan . mais je n'écoutais pas plus de détail comme le doux fumet se faisait de plus en plus fort .
Il était partout , autour d'elle , dans ses cheveux , sur son cou dénudé . j'eus aussitôt l'envie de me jeter sur elle , de la faire souffrir , de la vider de son sang pour oser porter sur elle cette odeur si enivrante pour moi .
Je connaissais parfaitement ce sublime parfum comme étant celui de l'enfant , celui qui avait été la raison de notre départ 10 ans plus tôt , celui qui hantait chacune de mes pensées depuis toutes ces années , cet enfant qui , de toute évidence , n'en était plus un aujourd'hui .
Je m'accrochais a mon bureau , lutant pour ne pas aller arracher la tête de cette fille maladroite qui tentait d'arriver jusqu'au professeur sans tomber . Quand le professeur de biologie lui indiqua la seule place disponible , celle à coté de la mienne évidemment , l'instinct de survie des humains leurs indiquant qu'il ne serait pas prudent de s'approcher de moi , je sus que je n'allais pas résister longtemps .
J'envisageais toutes les possibilités , la tuer , ainsi que toute les personnes qui avaient été témoins de la scène . Mais je ne viendrais pas à bout d'une trentaine de personnes avant qu'une d'entre elles n'alerte tout le lycée , je rayais donc rapidement cette option . Attendre la fin du cours et la tuer ensuite était la seconde option , mais je ne résisterais pas jusqu'à la sonnerie de fin de cours c'était évident .
Une centaine d'éventualités défilèrent devant mes yeux avant que le monstre en moi ne relâche son attention quelques secondes , et que mon esprit soit assez clair pour réaliser que la fuite était la meilleur solution .
Je rassemblais donc mes affaires avant même que l'humaine n'aie atteint mon bureau , et sortis de la classe sous les regards des élèves et du professeur . J'évitais soigneusement de toucher la fille en passant à côté d'elle et m'efforçais de garder une allure humaine pour atteindre la porte de la salle de classe . Une fois dans le couloir , et après avoir vérifié qu'il était désert , je me mis a courir aussi vite que possible , atteignant ma voiture a l'arrière du parking en une seconde a peine .
Ma sœur Alice arriva en même temps que moi près de la voiture , me regardant de ses petit yeux désolés .
« C'est passé très près Edward ! »
Me dit-elle de sa voix calme et douce , comme si elle me parlait d'un quelconque événement et pas du fait que j'avais bien failli tuer l'humaine . Je ne lui répondis pas , que pouvais-je dire de toute façon ? Que le monstre en moi pensait que cette fille méritait de mourir pour oser porter ce sublime parfum ? Cette immonde humaine qui me provoquait avec cette odeur dont elle était imprégnée , son odeur , celle de l'enfant .
Alors , que pensez-vous de ce premier chapitre ?
A vite pour le prochain ;)
