Slt tout le monde c'est ma première fic' alors voilà je stresseee à mort. Pour la lire, il faut d'abord lire Sentiment similaire avec ma meilleur ennemie sinon vous ne comprendrez rien, si vous êtes comme moi vous n'arriverez plus à dormir alors voilà pourquoi j'ai inventé une suite à cette histoire. Bonne lecture.
ANNABETH POV
Voilà trois semaines d'écoulées depuis que Percy m'avait avoué ses sentiments et que j'avais tout gâché en m'énervant à cause de Rachel. Rachel avec qui je suis devenue amie par la suite, je lui confiais tous mes espoirs, mes secrets, ma vie… J'avais finalement trouvé quelqu'un qui me comprenait et qui me ressemblait. Jamais je n'aurais cru dire ça mais pourtant je le pense vraiment. Moi, Annabeth Chase est devenue amie avec Rachel Elizabeth Dare ! Tu me diras, il y avait aussi peu de chance que je devienne amie avec Clarisse et regarde le résultat !
Ce soir, les occupants du bungalow d'Athéna ainsi que tous les autres étaient occupés à se préparer. Effectivement, Chiron avait permis une sorti en ville pour le bonheur de tout le monde. Sauf moi. Malgré mes apparences de fille « tout va bien et c'est cool » la douleur me rongeait encore le cœur. Et c'est pourquoi j'avais décidé de rester. 30 minutes. Le temps qu'il reste avant que tout le camp ne parte et me laisse réfléchir à ma situation. Rachel arrive à me changer les idées de temps en temps. De temps en temps, mais pas tout le temps… Je regarde mon bungalow avec affection : tous mes frères et sœur y étaient. Ma petite sœur, Kelly brossait ses longs cheveux blonds, Arthur et Abel, les jumeaux se couraient après en sautant par-dessus les lits, Liliana qui essayait de les intercepter pour les arrêter…
« Zut ! » Une voix résonna, c'était celle de Malcom.
« Malcom, tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ? » lui demandais-je.
« J'ai oublié da ranger les canoës après la ballade de cet après-midi ! » La ballade de cet après-midi… Je méditais ces mots un bon moment. La ballade était un bien grand mot, nous n'avons rien réussi à faire. Percy était en colère contre moi donc la mer était en colère contre nous les enfants d'Athéna. Elle ne nous avait jamais aimés mais là c'était le bouquet. Pas une seule personne n'est pas tombée à l'eau au moins une fois. Le lac, habituellement calme, était emplit de rage et s'amusait à nous envoyer des vagues qui faisaient tanguer nos canoës et qui nous propulsaient à l'eau.
« C'est pas grave. J'irais. » lui dis-je.
« Tu es sûre ? Ça ne t'embête pas ? » me demanda-t-il, sachant très bien que j'évitais la plage depuis quelques temps.
« Mais non ! Je m'en occuperais ! » Après tout, je n'aurais rien à craindre Percy serait partis avec les autres, c'est pas comme si j'allais me retrouver nez à nez avec lui !
Les trente minutes était écoulées et tout le monde est parti. Je pris le temps de faire un détour par le mur d'escalade qui crachait la lave, m'harnachait et commençait à grimper. Dans mon école, un gars qui s'appelait Jonathan narguait tout le monde en disant qu'il était le meilleur escaladeur de notre établissement. Un jour où je l'ai vu grimper, j'ai été époustouflée. Ce type a beau être con comme un balai, il a des bons biceps et grimpait tellement vite qu'on aurait dit un singe ! Et depuis ce moment-là, je mettais un point d'honneur à réussir, un jour, à le battre dans son propre territoire. Ainsi, tous les étés, je poussais un peu plus loin mon programme d'entraînement.
Du sommet, j'avais une vue éblouissante sur la baie de Long Island. Je pris mon temps pour admirer le paysage sachant que les autres pensionnaires et Chiron ne serait pas de retour avant 23 heures bien sonnées et il n'était que 6 heure. Je redescendis au bout d'un moment et pris une douche en vitesse. Mes cheveux étaient encore mouillés lorsque j'enfilais un short en jean et un débardeur orange de la colo. C'est un des moments de la journée que je préfère : quand il y a une douce brise fraîche qui m'entraîne à des souvenirs. Ce soir, ils étaient tous occupés par Percy, va savoir pourquoi. Je revoyais tout ce que nous avions vécu ensemble : le parc aquatique, le casino Lotus, les Enfers, Cerbère, Polyphème, Circé, les Sirènes, Atlas, les telchines, Calypso… Calypso ! Ce nom arrivait à me mettre dans une rage folle mais pourquoi ? Pourquoi ? C'était de l'histoire ancienne. Je ne dois plus y penser. Après tout, Percy et moi ne nous parlons plus. J'ai oublié ce que je ressens pour lui et je mène désormais une nouvelle vie. Alors pourquoi je m'attardais encore sur les détails des moments partagés avec lui ? Tandis que mes pas se dirigeaient tous seuls vers la remise des canoës et les terrains de volley ball, la chanson intitulée Because of You de Kelly Clarkson retentissait dans ma tête tout en laissant à mes souvenirs le pouvoir de continuer à déferler.
-FLASH BACK-
C'était le soir, il y a un an à la colonie. C'était un feu de camp et tout le monde s'amusait et faisait cuire des marshmallows. Les frères Alatir assurait la musique et personne ne trouvait rien à y redire. Percy et moi allions nous retirer pour être un peu au calme quand un groupe de filles mélangé qui provenait de tous les bungalows nous en a empêchés. Elles ont tiré Percy sur la piste de danse et l'ont entouré pour pas qu'il ne puisse partir. Il avait beau essayer de se dégager, rien n'y faisait. Je me souvenais avoir eu se soir-là une horrible envie d'étrangler beaucoup de personnes. Je l'ai attendu… cinq minutes. Cinq, c'est pas beaucoup vous me direz ? Oui, mais si l'aviez vu rigoler à une blague débile d'une imbécile Aphrodite… Bref, je suis partie en courant jusqu'à la plage et je me suis affalée contre un poteau du ponton. Quand je me suis réveillée, j'étais dans les bras de quelqu'un. Percy m'avait trouvé et me ramenait dans mon bungalow avant que les harpies ne me dévorent. La dernière chose que j'aie entendue avant de retomber dans les bras de Morphée, ce soir-là, était : « C'est bon, je suis là. Je t'ai trouvé. Je te retrouverai toujours. ». (N/A: Petite dédicaceà Once Upon A Time pour les connaisseurs)
-FIN DU FASH BACK-
J'arrivais enfin à la plage mais les canoës étaient tous rangés à leur place. Malcom m'aurait-il fait une blague ? Non, il n'était pas du genre. Il savait que cet endroit était encore tabou pour moi et il n'est pas sadique… en tout cas pas avec ses frères et sœurs. Je réfléchissais à ce qui avait pu ce produire lorsqu'une voix que je ne connais que trop bien déclara :
« Ah, te voilà toi ! Tu viens ranger ? Merci pour l'aide, c'est super sympa d'y avoir pensé ! J'ai cru que vous alliez oublier de venir ranger votre matos ! » dit-il d'une voix sarcastique.
Prenant mon courage à deux mains, je me retournais et fis face au fils de Poséidon.
J'espère que vous avez aimé, je sais que c'est court mais je vais agrandir, dites-moi si vous avez des idées, merci d'avance ! Gros Bisoux.
