Titre : Eclipse Totale

Pairing : Grimmjow Jaggerjack/ Jûshiro Ukitake

Rating : T (Peu devenir M)

Disclamer : Tous les personnages de Bleach ne sont pas à moi (heureusement pour eux !). Ils sont la propriété de l'auguste Tite Kubo !

Genres : Poetry/Romance

Warning : Yaoi

Résumé : Grimmjow Jaggerjack, vit dans la banlieue de Tokyo et tente de survivre malgré le climat dangereux. Son échappatoire ? L'écriture. Mais quel intérêt si personne ne vous lit. Il désigne comme seul juge de son travail, le grand Jûshirô Ukitake, écrivain extrêmement apprécié au Japon. Naît alors une véritable correspondance qui changera leur vie.

Note : Le titre est inspiré du film Eclipse Totale. Il a été réalisé par Romane Boringer et joué par Léonardo DiCaprio (RomeoxJuliet, Inception, ect) et David Thewlis (Remus Lupin de Harry Potter) Il retrace l'histoire d'amour entre deux grands poètes français, Paul Verlaine et Arthur Rimbaud. C'est leur correspondance épistolaire qui est à la base de cette fanfiction.

Cette fanfiction est une co-écriture entre N'Evoli et moi-même. J'écris les lettres et les textes de Grimmjow et elle fait la même chose pour Jushiro. La source même ces textes sont les personnages eux-même. Bon j'arrête de m'étaler et je vous laisse à la lecture.

Eclipse totale

A Jushiro Ukitake

Maison d'édition de la Soul Society

Tokyo

De Grimmjow Jaggerjack

6 rue de Las Noches

Tokyo

le 12.04.2014

Objet : Besoin d'avis

Ukitake-san,

Voilà quelques années que j'écris et je crée des dizaines de nouvelles, de poèmes et j'ai même le début de quelques romans. Je n'ai jamais fait lire quoi que ce soit à mon entourage. Vous imaginez ? Moi, Grimmjow Jaggerjack, le gros dur, le battant, m'adonner à l'art de l'écriture ?

Mais à vous, je n'ai pas peur de vous montrer ce que je fais. J'ai même la prétention de vous réclamer un avis sur ma façon d'écrire. Vous êtes l'un des écrivains les plus populaires du Japon, et à ce que j'ai vu, ce titre n'est pas injustifié, car vous avez su piquer mon intérêt. Je trouve vos mots justes et clairs. Leur simplicité me déconcerte. Néanmoins, je dois avouer que tout cela manque légèrement de réalité. Ce que j'entends par là, c'est que votre œuvre est remplie d'une grande naïveté.

J'attends avec impatience votre réponse, vous trouverez ci-joint un de mes poèmes en prose (les vers sont trop formels pour moi).

Grimmjow Jaggerjack

PS : Je vous donne mon adresse e-mail, il me semble que ce sera plus simple pour communiquer : grimmjagger06xxx

Je veux pouvoir te détruire, pour mieux te contrôler. Je te veux tout prêt de moi, pour mieux te démunir. Je suis tout ce en quoi tu dois croire, moi, le Roi de tes jours. Mes orbes d'océan ont transpercé ton cœur, comme mes dents l'ont fait pour ta chair.

Te faire baisser les yeux est mon unique combat.

Ne bouge plus. La douleur n'en serait que plus grande. Respire l'air encore une dernière fois, car bientôt, je serais le fauve qui causera ta mort.

Tout, doit se terminer.