Auteur : Supy.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Akira Amano.

Rating : T.

Pairing : Squalo & Belphégor.

Note : C'est une série de OS pour un challenge de fiction qui se trouve sur le forum auquel j'appartiens. Bonne lecture.

Baiser

(thème 12)

L'horizon s'éclairait peu à peu. Les oiseaux commençaient à chanter leur douces mélodies cachés derrière les quelques nouvelles feuilles que les arbres pouvaient leur offrir. C'était une belle matinée de printemps où le temps était doux. Un jeune homme était assis sur la rambarde d'un grand balcon. Il avait les pieds dans le vide et le vague à l'âme. Une délicate brise faisait mouvoir quelques méchées de sa chevelure d'or. Il observait sans vraiment le voir ce magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux. Lentement, le soleil surgissait à la cime des arbres aveuglant momentanément l'adolescent. Il pouvait déjà sentir sa peau se réchauffer à cet agréable contact. Le froid de la nuit venait de laisser place à la beauté de l'aube et à la fraîcheur du matin.

Un magnifique spectacle auquel il assistait depuis quelques jours.

Ces derniers temps, son esprit, déjà bien encombré, l'était encore plus qu'à l'accoutumer. Pour essayer de calmer le tumulte de ses pensées, il s'occupait le plus futilement possible. Rien n'avait de prix pour essayer d'arrêter ce tourbillon incessant. Alors, il restait là à contempler le vide, à voir défiler le temps, à regarder ce bleu et ce blanc qui se mélange dans le ciel. Par moment, les rayons du soleil venaient caresser son visage juvénile. Et il restait là des heures, quoi de plus relaxant que le chant des oiseaux dans les oreilles et un paysage sublime devant le yeux.

Et il y pensait encore jour et nuit. Il y pensait à s'en faire exploser le crâne. Et cette sensation qui lui était insupportable. Perdu. Voila comment il se sentait. Il voulait tout oublier. Et il regardait le ciel à s'en faire mal aux yeux, à s'en imprimer la rétine. Il est bleu. Bleu comme de l'eau, et ces quelques nuages font penser à l'écume des vagues.

La mer. Voila bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds malgré son jeune âge. La dernière fois, il était encore chez lui, et tout allait bien. Oui, il n'avait pas encore essayer de tuer son frère à cette époque.. Tout avait bien changé depuis. Il avait intégré la Varia, la puissante équipe d'assassinat, l'élite de la famille Vongola. Une machine à tuer. Mais il aimait ça. Voir souffrir ces pauvres victimes jusqu'à la mort, c'était jouissif.

Et en dehors des missions, son passe-temps favori était de pousser Squalo à la limite du meurtre, l'énerver au plus au point. Mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. Belphégor venait tout juste de le comprendre.

*

* *

C'était une journée comme les autres. Les membres de la Varia était réuni, comme à leur habitude à l'heure du déjeuner, dans la grande salle à manger de la demeure. Lussuria était occupé, comme dans toute bonne routine qui se respecte, à essayer de calmer Superbi qui criait contre Bel.

- Squa-chan, calme-toi !

Le punk essayait de raisonner le squale une énième fois en le ceinturant pour l'empêcher de se jeter sur le prince pour le déchiqueter en morceaux.

- VOII ! Comment veux-tu que j'me calme avec l'autre devant les yeux ?!

- Tu devrais être content, c'est un honneur d'avoir un prince en face de soi, ushishishi.

- VOII-

- Arrêtez de brailler bande de déchets, sinon je vous tue tous.

C'était un silence pesant qui suivit les paroles de Xanxus. Il était bien le seul à pouvoir calmer qui que se soit sans avoir à bouger le petit doigt. Tch, faut toujours que ça finisse comme ça. Un prince qui ne peut plus faire ce qu'il veut.. Belphégor était énervé contre son boss pour avoir interrompu son jeu. Mais il se passera bien de lui dire, il serait bien capable de mettre ses menaces à exécution.

C'est désespéré qu'il s'empressa de finir son repas pour enfin partir de cette pièce où l'ambiance était devenue étouffante en seulement quelques secondes.

*

* *

L'après-midi était déjà bien entamée quand Bel se décida à sortir de sa chambre pour aller s'entraîner. En arrivant dans le parc qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver Squalo couvert de sueur, cela devait faire des heures qu'il était là, à essayer de s'améliorer dans le maniement de son épée. Peut-être que sa journée finirait bien.

Tout doucement, il s'approcha, retenant son souffle pour faire le moins de bruit possible. Rien ne devait gâcher son plan diabolique. Et quand il fut assez près, il lança quelques couteaux dans la direction de son camarade. Les lames passèrent à quelques centimètres à peine du visage de Squalo, qui dans la seconde se mit dans une colère noire.

- VOII ! Qu'est-ce que tu t'amuses à faire ?! Tu veux me tuer ?!

- Jamais je n'aurais eu cette idée, ushishishi.

A l'entente de ces simples mots, le bisho se jeta littéralement sur Bel. Malheureusement pour lui, le prince était assez bien entraîné lui aussi pour éviter le tranchant qui lui arrivait dessus à pleine vitesse. Pendant les minutes qui suivirent, on entendit seulement le bruit du fer qui s'entrechoque et les ricanements du prince.

*

* *

Squalo, haletant, était étalé sur l'herbe avec la tête de Bel qui reposait sur son ventre. Le soleil venait les étouffer un peu plus après cet entraînement pour le moins intensif.

- Au moins, on sait bien entraîné même si je n'ai pas réussi à te tuer, ushishishi.

Squa-chan ne prit même pas la peine de répondre à ce pique tellement il était crevé de la tournure que les choses avaient prise. Il essayait encore tant bien que mal de reprendre une respiration correcte, bien que la tête du prince ne l'aidait pas dans cette direction. Ne voyant aucune remarque acerbe de la part de son camarade, Bel commença à rigoler.

- Peut-être que j'ai réussi enfin de compte, ushishishi.

- Pousse-toi de là, tu m'étouffes encore plus.

Mais c'est sans conviction que les mains du squale essayèrent de pousser Bel. Et malheureusement pour lui, le prince était encore plein d'entrain. C'est comme ça qu'il se retrouva debout en l'espace de quelques secondes grâce à Belphégor qui l'agrippait de ses mains.

- Tu te fais vieux, ushishishi.

- VOII-

- Viens, on va prendre une douche, ça nous fera pas de mal.

*

* *

Arrivé dans la demeure, ils ne croisèrent personne, et heureusement, car sans s'en rendre compte, Bel tenait toujours la main de Squalo dans la sienne. C'est seulement en arrivant devant la salle de bain qu'ils le remarquèrent tous les deux. Squalo s'empressa de retirer sa main et entra précipitamment dans la pièce.

Bel, quant à lui, était resté planté devant la porte. Derrière sa frange on aurait pu remarquer des yeux agrandi par la surprise. Reprenant contenance assez rapidement, il suivit le Bisho dans la salle d'eau.

A peine avait-il franchi le seuil de la porte, qu'une serviette lui arriva en pleine figure, le décoiffant au passage. Ses cheveux avaient volé à cause du souffle produit après l'objet, et sa frange s'était retrouvé balayé sur le côté, ce que Squalo remarqua rapidement.

- Tu devrais te les couper, ce n'est pas si mal comme ça.

Cette phrase eu l'effet d'un choc sur notre jeune prince. Entendre le squale faire un compliment, c'était si rare. Mais pour s'assurer qu'il ne se foutait pas de lui, Bel se tourna face au grand miroir. Ce qu'il y vit le surprit grandement. On pouvoir voir ses yeux, et sa frange plaçait sur le côté lui donner un petit atout séducteur. Pour la première fois, il était hypnotisé par son reflet.

Squalo, qui regardait la scène d'un œil appréciateur, ne pu s'empêcher de penser que malgré tout, le Prince the Ripper avait un certain charme. Et sans vraiment contrôler ses gestes ni ses envies, il s'approcha de lui par derrière pour encercler sa taille de ses bras puissants.

A ce contact, Bel se tendit, et par réflexe il se retourna, ce qui permit au Bisho d'approcher son visage un peu plus de celui du prince. Et sans vraiment comprendre ce qui se passait, il sentit des lèvres effleurer les siennes. L'étreinte autour de sa taille se fit un peu plus forte, et emporté par les sensations et les sentiments qui naissaient chez lui, il laissa ses bras glisser vers le cou de son vis à vis pour le rapprocher un peu plus de lui si c'était possible.

Voyant Bel répondre avec autant d'enthousiasme à ce baiser, Squalo ne pu contrôler l'envie naissante qui commençait à se propager en lui. Il tira le prince un peu plus à lui et le plaqua contre la porte dans un bruit sourd, commençant à mordiller la lèvre inférieur pour procurer un peu plus de plaisir à ce jeune homme qui se trouvait dans ses bras. Ce qui eut l'effet escompter, Bel laissa échapper un soupir de bien-être.

Mais leur jeu fut interrompu par Lussuria qui frappait à la porte.

- Squa-chan, Bel-chan , vous êtes la dedans ? Vous vous battez encore ? Faite attention à ne rien casser, ne ?

Cette intervention refroidit aussitôt les deux hommes. Et Bel, comprenant ce qui venait de se passait, sortit précipitamment pour se diriger vers sa chambre et s'y enferma, plantant Squalo avec une envie non-assouvie.