Titre: bal masqué ( au bal masqué ho hé ho hé) Non, je déconne, enfin...
Auteur: Shini-Cat (toujour Shi-shi)
Bêta: Gayana ( je te fait de très plate excuse, ma puce, je te donne beaucoup de travail, je suis vraiment désolé TT)
Couple: comme certaines disent on ne change pas une equipe gagnante ( 1x2 et 4x3)
Disclaimer: Je sens que je vais m'écorcher le palais mais...y sont pas à moi TT...voilà, j'ai bobo, maintenant. --
BAL MASQUE
chapitre 1
La guerre était enfin terminée et "Melle Peacecraft" ( Pagan m'a dit qu'elle ne rentrait plus dans ses chaussures,si vous voyez ce que je veux dire ) avait invité les cinq pilotes de Gundam ainsi que tout le gratin ( Moi:et pas de patate; Duo: Tu es exaspérante --) de la haute société à un grand bal masqué. Les cinq jeunes hommes arpentaient donc les rues piétonne à la recherche de boutiques où ils pourraient trouver des costumes. Même s'ils y allaient un peu à contre coeur, enfin surtout Heero qui avait accepté l'invitation pour que la jeune femme reparte au plus vite et qui commençait déjà à le regretter amèrement. Cela faisait une heure qu'ils se baladaient tranquillement dans les rues et Heero passait son temps à soupirer lourdement.
- Franchement, j'ai aucune envie d'y aller. Si c'est pour avoir cette "chère princesse"(qui ose dire que sa sent l'ironie à plein nez) coller à mes bask' toute la soirée, ça ne m'intéresse pas du tout!! s'exclama Heero en grimaçant.
La soirée avait lieu le soir même et ils étaient dans une boutique de farces et attrapes. Au plus grand plaisir d'un certain Américain, qui s'extasiait devant tout ce tas de bidules, en imaginant la tête de Wufei devant le nombre de farce dont il serait la victime si Duo avait tout ça sous la main. Ayant enfin trouvé le rayon où était rangé les costumes. Quatre, Trowa et Wufei s'étaient empressés de se choisir un costume pour pouvoir partir au plus vite, et à leur plus grand étonnement Duo aussi avait trouvé le sienIl ne restait plus que... Heero qui ne se décidait pas et qui boudait comme un gamin parce qu'il "en voulait pas lui d'un costume pour aller chez la madameuh... "
costumes:
Trowa: chat (classique)
Quatre: magicien (ringard)
Wufei: Dracula (stupide)
Duo: cow boy (y se prend pas pour rien)
Heero: inconnu à ce jour (pas capricieux pour un sou le mec)
Duo s'approcha de lui un grand sourire aux lèvres.
- T'inquiète pas Hee-chan! Quatre lui jettera un sort, c'est un super magicien!!!s'exclama Duo avec un grand sourire.
- Si seulement c'était vrai, je lui baiserais les pieds pour qu'il le fasse!!
Et se fut seulement après dix bonnes minutes que Heero finit par se décider parce que l'américain ne cessait de le supplier de se choisir quelque chose sans quoi il le traînerait dans toutes les rues et lui ferait faire le tour de tout les magasins. Heero avait donc son costume lui aussi et ils purent sortir de la boutique.
Costume d'Heero: Shérif (plus inconnu à ce jour )
- Mais si je t'assure, Heero il te va à ravir ce costume. Je suis sûr que Réléna sera du même avis que moi!!
s'exclama Duo a la sortie du magasin .
- Ne me parle pas d'elle, je vais déjà devoir me la coltiner toute la soirée, pas la peine qu'on m'en rabatte les esgourdes toute la journée, merci. grogna Heero en croisant les bras sur sa poitrine d'un air boudeur, et en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré, il poussa un soupire pour rehaussa le tout .
- Allez, fait pas la tête, si tu veux je viendrais sur mon fidèle destrier pour te libérer du donjon de la vilaine sorcière!! fit Duo un poil théâtrale en levant un poing au dessus de sa tête en grand conquérant.
- Merci pour les images stupides que tu viens de me fourrer dans le crâne, Maxwell. dit Heero avec un léger sourire amusé.
- Quel genre d'images? demanda Duo plus qu'intéressé par la réponse
- Moi, dans les oubliettes d'un vieux château, gardé par un dragon et...Heero s'arrêta et tourna la tête pour cacher sa soudaine rougeur.
- Bah quoi? Ton prince charmant y vient pas te sauver?!? Y deviennent feignant avec l'âge! Mais t'inquiètes pas, moi et mon fidèle destrier, nous viendrons tuer ce méchant dragon et avec ma magnifique épée je réduirais la méchante sorcière Réléna à l'état de brochette!!!!
- T'as pas de " fidèle destrier". contra Heero en imitant les guillemets avec ses doigts. Tu compte en trouver un où, tu m'expliques? demanda-t-il.
- Mmmmmmmm... réfléchit Duo avant de passer un bras autour des épaules de Quatre et de dire:
- Notre petit magicien en herbe va m'en trouver un. N'est ce pas Quatre? demanda-t-il en se tournant vers Quatre avec des yeux de merlan frit.
Quatre leva les yeux au ciel avec un sourire amusé et dit:
- Mais bien sur! je sais tout faire avec ma baguette magique. Comme Harry Potter! ironisa Quatre
- Tu vois! J'ai mon bourricot, j'ai mon fournisseur perso ma belle princesse. Maintenant y m'faut un appât... Mmm... fit-il narquoisement en se tournant vers Wufei qui regardait Heero faire une grimace de dégoût quand Duo l'avait appeler ma " belle princesse". Wufei se tourna vers Duo et celui-ci continua
- Dis moi...le buveur de sang, tu veux pas jouer les appâts pour moi? te plaît! te plaît! te plaît! te plaît!
- PFFFFFFFF... soupira Wufei en levant les yeux au ciel, exaspéré, alors que Maxwell venait de lui sauter au coup. Mais il se calma rapidement quand une évidence lui sauta au yeux...
- Et toi, mon chaton? A quoi vas-tu servir? Haa, je sais!! Tu sera l'éclaireur. tu feras gaffe, hein? Parce l'éclaireur c'est celui qui passe devant, tu risques de revenir carbonisé par le dragon!! Tout noir, avec une mèche encore fumante. Tu sais comme dans les dessins animés, ce serait trop marrant!!!
- Bien sûr! répondit Trowa ironiquement
- Et voilà, mon équipe de sauvetage est prête!! il prit une profonde inspiration et s'écria au milieu de la rue:
- CACHE TOI MECHANTE SORCIERE, NOUS VOILA!!!! Puis il se mit à gambader joyeusement autour du groupe. Faisant se retourner les passants sur son passage.
Au bout de quelques minutes, qui parurent des heures à Heero, il attrapa le poignet du kangourou et le tira vers lui puis grogna à son oreille:
- Tu te calmes ou tu finiras embrocher avant Réléna, c'est clair?
- Clair Heero, juré, j'le ferais plus. gémit Duo en prenant une expression de gamin prit en faute qui essaye de se faire pardonner, mais sans grand succès.
Heero relâcha doucement son poignet et ils se dirigèrent vers la voiture, qui était maintenant à portée de vue. Ils montèrent, Duo, Quatre et Heero à l'arrière tendit que Wufei et Trowa montaient à l'avant.
- P'tain, déjà cinq heures et demi et on doit y allez quand chez barbie princesse du royaume de Sank? demanda Heero avec un énorme soupire.
- Dit dont toi t'as la mémoire qui flanche? demanda l'américain avec un sourire moqueur, il rajouta: comment est-ce possible de la part de notre soldat parfait?
- Tous ce qui a tendance à me souler, un temps soit peu, par une maladresse inexpliqué, j'ai tendance a l'oublier.
- Oh, et tu me dit tous les jours que je te soule, alors tu devrais m'avoir zappé depuis des lustres, non?
- Exact, j'aurais put mais je ne l'ai pas fait, j'me demande encore pourquoi. par contre une chose est sûr, si moi j'arrive à t'oublier mes tympans, eux, ne pourront jamais t'oublier! répondit Heero ajoutant à ses paroles un sourire sadique
Duo tira la langue puis le reste du trajet se passa dans le calme.
a suivre
review please, sinon vous aurez pas la suite lol
Shini-cat
