Titre de la fic: Time to say goodbye

Titre du chapitre: Illusion de bonheur

Auteur: Mucc-visual

Pairing:Aucun pour le moment

Disclamer: Pas à moi, une prochaine fois peut-être xD

Mot de l'auteur: ha et bah voila une autre fanfic même un peu songfic vous verrais… J'ai était inspirée par une chanson , puis par un vécu , ce n'est tout de même pas une histoire vrai xD

Time to say goodbye

Chap 1,Illusion de bonheur

Assis à côté de lui, chaque heure passe comme une seconde, je ne sais dire pourquoi, moi qui n'aime pourtant pas les cours, quand je me retrouve à côté de lui , c'est comme si plus rien n'avait d'importance.

Son sourire me fait sourire, quand il me parle , mon cœur ne cesse de faire des bons en moi. Malheureusement , le temps passé à ses côtés me glisse bien trop vite entre les doigts, comme du sable qu'on lâche volontairement dans la mer….

-Kyo !! Kyo !!

-….

-Oh Kyo tu m'entend !!!

-ah désolé Die j'étais dans mes pensées.

-Bah ça si j'avais pas remarqué.

Il se mit à rigoler , j'adore son sourire , le voir comme ça, me donne envie de vivre ma vie comme si elle était rose . Malheureusement , il ne m'appartient pas et cette idée me fait mal, cela m'empêche d'être heureux mais je ne m'en plaint en aucun cas car rien que de le voir me réchauffe un peu le cœur …

Le cour de math venait à peine de débuter que Die était déjà entrain de rire à pleines dents Kaoru avait sûrement du lui dire quelque chose de drôle , mais trop plongé dans mes pensées je n'ai pas fait attention.

Mais en élève qui se fait pas mal remarqué ,Die, se fit déjà reprendre. Bien entendu il n'avait pas envie d'arrêter , alors il continua comme si de rien était quand soudain le professeur le reprit une deuxième fois :

-Daisuke Ando peux-tu te taire !!

-C'est bon je fais rien !

-Justement tu ne fais rien à part rigoler ! Si encore tu ne dérangeais pas le cour d'accord mais là c'est le cas , alors arrête toi vite ou tu sors de cour !!

Je m'en serais douté mais Die n'arrêta pas, j'avais beau lui donner des petits coup de coudes pour lui dire d'arrêter il s'en moquait royalement , il ne cherchait que ça, être renvoyé de cours. Mais j'ai tellement peur, peur qu'un jour les professeurs décident qu'il ne vient plus en cour, je ferais comment alors ? Je ne peux survire sans sa présence près de moi, c'est d'ailleurs le seul et unique cour où je peux être aussi près de lui.

Le pire se produisit , le professeur décida de l'exclure de son cour , et bien entendu , je n'ai jamais compris pourquoi , mais il fallait quelqu'un pour l'accompagner et c'est moi en tans que voisin de classe qui du l'emmener…

Sur le chemin, le silence régnait, comment le briser ? C'est mon ami pourtant , alors je ne devrais pas avoir trop de problème , enfin un ami, un ami dont je suis amoureux, là c'est beaucoup plus compliqué pour parler sans devenir rouge. Heureusement que Die est un grand bavard , il trouva tout de suite quelque chose à dire :

-Tu m'en veux ?

-Pourquoi je t'en voudrais ?

-Bah je sais pas trop , mais vu que tu essayais de me dire d'arrêter et que je continuais peut-être que tu m'en veux d'avoir continué quand même ?

Que dire ? Bien sur que je ne lui en voulais pas mais pourtant je ne pouvais pas arrêter de penser qu'a partir de maintenant j'allais me retrouver seul sans sa présence, alors que répondre à ça , la vérité ? impossible c'est comme si je lui déclarais mon amour et je ne peux pas faire ça !:

-Ne sois pas bête, tu es un ami, je ne t'en veux pas pour ça.

-Mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose ces temps-ci Kyo ? Tu as des problèmes chez toi, tu es tout le temps ailleurs ?

Dans le mille, oui j'avais des problèmes, autres que le fait que je l'aime, ma mère était plongée dans le coma depuis deux semaines et je n'en ai jamais parlé, de plus j'ai appris récemment que mon père se tapait d'autres femmes, alors oui j'avais quelques problèmes mais à quoi bon lui en faire part, ça ne changera rien à la situation ?

-Kyo , si jamais tu veux en parler je suis là, ça te soulagera sûrement !

- Si je te dit que ça va !

Je devais sourire, ne pas montrer ma peine , continuer de faire semblant, je sais tellement bien faire à présent, ça ne devrait pas être difficile maintenant aussi. Je ne sais pourtant pas pourquoi mais mes yeux devenaient de plus en plus humide, et ma vue se troublait, je ne devait pas pleurer, pas devant Die, il me prendrait pour quoi après ?

Soudain , je senti une chaleur chaude contre moi, c'était impossible ça ne pouvait pas être Die ? pas lui, il n'avait jamais fait ça alors pourquoi maintenant ? J'ouvris petit à petit les paupières et effectivement , il était là dans mes bras me serrant le plus fort possible pour me consoler , pourtant je ne pleurais pas, j'avais juste les larmes aux yeux :

-Que…. Die ?

Il retira son étreinte de moi, j' eu envie qu'il me prenne encore contre lui et que plus jamais ça ne s'arrête , mais je ne l'ai pas fait je ne pouvais pas lui dire que j'aimais quand il était dans mes bras ?Il passa sa main derrière la nuque comme gêné par ce qu'il venait de se passer:

-Désolé , c'est que comme tu es un ami, et que tu avais l'air triste je me suis dit que peut-être ça te consolerais.

-Ah bah merci mais t'inquiète pas j'ai aucun problèmes !

-Bon ça va alors !

Encore une fois j'ai menti, ma vie n'ai que des mensonges ou presque…

Nous arrivions enfin à l'accueille , je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas retourner sans lui en cour, car je le savais, une fois de retour en classe la solitude m'envahirais de nouveau et la tristesse me montrais au cœur comme quand je rentre le soir, que mon père et avec une autre femme pendant que ma mère est à l'hôpital dormant paisiblement j'aurais aimé être à sa place , m'être fait renverser par une voiture pour pourvoir dormir tranquillement , comme ça je n'aurais pas souffert encore aujourd'hui, je n'aurais plus pensé à Die au moins pendant un temps….

La journée c'était conclue comme ça, j'avais fini seul ,malgré Kaoru, Toshiya et Shinya à mes côtés, sans Die , tout me paraissait sombre, sans lumière.

A la sortie du lycée je pus le voir un moment, un court instant qui ne me permit pas de combler le vide qu'il avait créé dans mon cœur.

Le week-end était là je pourrais enfin me reposer, mais loin de Die c'était dure, je passais mes week-end à penser à lui et parfois même à pleurer. Kaoru avait beau me rabâcher de lui dire , que je ne bougeais pas, je ne voulais pas, à quoi bon ? Il ne voudrait pas de moi .Bien sur que j'ai envie, envie de lui dire merci pour m'offrir se semblant de bonheur en moi, mais il ne comprendrait pas, il ne voudrait plus jamais sourire si je lui dit, alors tout garder, c'est ce que je dois faire pour pouvoir encore réaliser mes rêves, égoïste ? Peut-être bien, mais au fond de moi je ne le pense pas, je dirais simplement « c'est de l'amour ».

Puis ce week-end était spécial , vu que le lendemain même je pourrais le retrouver pour passer une soirée en sa compagnie avec les autres…

Nos chemins se séparèrent , Die était parti d'un côté avec Toshiya et Shinya et moi d'un autre avec Kaoru, je savais ce que m'attendait, ce n'était pas compliqué à deviner, Kaoru allai encore me faire la morale pour que je dévoile mes sentiments. Et ça n'y manqua pas :

-Kyo quand est-ce que tu vas te décider à lui dire ?!

-Jamais.

-Tu m'énerve , merde !! C'est si difficile pour toi de dire « je t'aime » à quelqu'un ?

-C'est pas le problème.

-Alors il est où bon sang !! Kyo tu es entrain de te détruire tout seul, lui dire ne pourra te faire que du bien !!

-Tu vas m'écouter un peu !! je te dit que je ne veux pas lui dire !! C'est si compliqué pour ton petit cerveaux !!

-Commence pas comme ça !! Tu sais très bien pourquoi je te dit ça , j'ai aucune envie que ça recommence comme la dernière fois, on a bien faillit te perdre et je ne veux pas que ça se reproduise !

-Vous êtes au courant maintenant ! alors pourquoi je le ferais !!

-Parce que lui ne l'ai pas, tu sais je suis pas aveugle loin de là, je vois très bien ce qu'il se passe, tu es entrain de complètement dégénérer ! Tu ne vis qu'à travers lui, tu n'es plus Kyo tu es juste un corps qu'on à nommé comme ça, mais ta vie ne cesse de tourner autour de Die !!

-Dit pas n'importa quoi !! J'en suis quand même pas à ce point !

-Non juste à peine !!!

Son regard voulait tout dire, il avait raison, oui m'a vie ne tournait plus qu'autour de Die et alors ? J'ai le droit non ? c'est pas un crime, de vouloir s'accrocher à quelqu'un qui vous redonne un peu le sourire ? j'avais du penser à voix haute car Kaoru se tourna face à moi, ses mains sur mes épaules et le regard plongé dans le mien :

-C'est pas un crime ?!! Il te redonne le sourire ?!

-Oui !

-Tu crois vraiment que d'avoir essayé de te noyer pour ça t'a redonné le sourire ?!

Je me dégagea de son emprise d'un geste brusque , je ne voulais pas continuer plus loin dans cette discussion , il n'insiste pas autant d'habitude , alors pourquoi maintenant veut-il me pousser à bout ?

-Laisse moi !! C'est ma vie j'en fait ce que je veux !

Et sans attendre de réponse de sa part je parti de mon côté , sans lui, je ne voulais plus en parler ! Je le savais mieux que quiconque , que tout mes fait et gestes étaient fait autour de Die, de ses réactions, mais c'est comme ça je n'y peut rien c'est comme si sa présence m'offrait une existence, comme si ,d'une manière ou d'une autre ma vie était liée à lui.

Sur le chemin de chez moi, je me rappela alors que j'avais oublié quelque chose d'important, quelque chose qui me permettait d'avancer chaque jours un peu plus vers le bonheur. Je pris alors mon téléphone et écris:

« See you tomorow!! »

Peu de temps après la sonnerie retenti , je ne fut pas très surpris lorsque je vis que la personne qui avait répondu était Die. En effet depuis le collège à chaque fin de journée nous nous envoyons des messages, toujours la même phrase, toujours la même réponse. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je lus la réponse:

« Yes, tomorow xD »

A suivre...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, c'est la mise en place, mais quand même , c'est peut-être parce que ça fait longtemps que je n'avais pas écrit de fanfic à chapitre... bah on verra bien par la suite.