Un chapitre, toujours HydeXTetsu (on change pas une équipe qui gagne :D), mais sur un ton légèrement différent... Ceci étant, je me dois de préciser que le cadre (quoi qu'elle en dise :D) me vient de Tetsuko, le reste étant le fruit de mon imagination :)

J'arrive pas à croire que tu n'aies même pas une roue de secours dans ton coffre !

Ca va ! Je t'ai déjà dit que j'étais désolé !

Oui, une bonne dizaine de fois... Et ça change rien à la situation, malheureusement ! Soupira le petit androgyne, agacé.

Comment ça avait pu arriver ? Partis visiter un copain à eux non loin de Tokyo, ils avaient hésité à reprendre la route, vu la violence de la neige. Tetsu avait dit qu'ils avaient le temps de regagner le centre ville avant que ça ne dégénère, aussi avait-il coupé par les petites routes... C'était sans compter ce tête à queue inexplicable en pleine ligne droite... Et pas de pneu de rechange, naturellement. Et voilà, le leader était assis sur le capot, la neige perlant au bout de ses cils et dans ses cheveux, grelottant de froid dans son léger manteau, tapant du pied dans la couche molle au sol. Enervé contre son imprudence double, triple même : avoir voulu repartir malgré la neige, s'être égaré dans des routes désertes et ne pas avoir prévu de quoi changer le pneu... Enervé contre Hyde aussi, qui lui criait dessus comme si ça allait faire apparaître une roue de secours et un cric devant eux comme par magie ! Comme s'il ne s'en voulait déjà pas assez... Le petit androgyne resté à l'intérieur ouvrit la porte, se prenant du même coup le vent glacial et la neige en pleine figure :

Ah merde, saloperie de neige à la con, c'est froid !... Tet-chan, viens ! Tu vas finir congelé !

Ouais ouais, on arrive... grogna l'autre en reprenant sa place au volant.

Ils refermèrent les portières une fois assis, frissonnant. Montant la fermeture éclair de sa veste au maximum, Hyde respira un bon coup et lança enfin :

Bon... On est bloqués ici.

Finement déduit... lança sarcastiquement le bassiste en tapotant nerveusement son volant du bout des doigts.

Tais-toi ! somma immédiatement Hyde en le pointant du doigt. Je fais le point et après, je te tue.

Ok ok, fais le point...

On ne peut pas repartir. Pas question non plus de s'aventurer je ne sais où à pied, alors qu'il fait déjà si sombre...

Ca ouais, c'est un coup à geler sur place. C'est la Sibérie par ici ! S'écria Tetsu en se frottant les mains, déjà frileux de nature.

N'exagère pas, quand même... lâcha le petit chanteur en haussant les épaules. Et pour parachever le tout, y a pas de réseau, impossible de joindre qui que ce soit... A notre époque, pas de réseau ! Acheva-t-il sur un ton désespéré.

Donc on va crever ici, dans ma vieille voiture ?

Enfin Tet-chan, arrête son cinéma 5 minutes ! s'écria Hyde. Au pire, quelqu'un finira bien par passer, ou la neige s'arrêtera de tomber avant et on pourra sortir...

Pas avant demain.

Bon et bien on va passer la nuit ici...

... Dans un endroit désert... Avec la neige dehors... Sans manger... lâcha Tetsu les yeux dans le vague.

... et les loups.

Les loups ?? s'écria soudainement Tetsu.

Hyde éclata de rire, sans doute était-ce autant l'énervement qui retombait que le côté un peu trouillard de Tetsu. Ca faisait du bien, tiens. Il était détendu, tout d'un coup. Après tout, c'était comique, non ? Etre coinçé à quelques kilomètres à peine de la capitale, comme deux imbéciles... C'était marrant, en fin de compte. Et le fait de faire enrager Tetsu était irrésistible, le leader étant une proie facile.

Tet-chan, panique pas, dit-il enfin. Que veux-tu qu'il nous arrive ? La seule grosse bête ici, c'est toi.

Ca c'est malin alors...

Allez, détends-toi... Ca pourrait être pire.

Pire ? Fit Tetsu en haussant un sourcil dubitatif. Vas-y, dis-moi un peu comment ?

Ben on pourrait... Ah ! Imagines que tu sois bloqué comme ça avec un con ! C'est l'enfer, ça ! Nous au moins, on s'adore ! Lâcha Hyde avec un sourire radieux.

Sur le coup, Tetsu fut tenté de répondre que depuis leur immobilisation, ils s'étaient surtout bien cherchés, bien chamaillés... Et puis finalement, la bonne humeur de Hyde devait être contagieuse, tout comme son sourire pareil à celui d'un gamin qui part à l'aventure... Tetsu trouvait la situation drôle aussi, quand on y repensait...

Ah, c'est toi qui a raison, tiens... finit par dire le bassiste en souriant. C'est juste que...

... Tu détestes quand les choses échappent à ton contrôle, je sais, termina Hyde avec un clin d'oeil. Je commence à te connaître, tu sais.

Ils commencèrent à discuter, jetant de temps à autres un oeil dehors, pour constater que loin de se calmer, la neige tombait régulièrement, avec la même force que depuis des heures maintenant. Et il commençait à faire vraiment frisquet, là. Rationnant ses cigarettes, Hyde se servait de la chaleur de la flamme de son briquet pour les contenter, n'ayant rien de mieux sous le coude.

T'as froid, Tet-chan...

Pas toi ? Demanda le leader en remontant son col.

Si, mais moins que toi j'ai l'impression... Tes lèvres sont toutes violettes.

Je dois pas être fait pour la vie d'aventurier, après tout... dit Tetsu avec un petit rire. Et puis, c'est qu'un mauvais moment à passer, tu l'as dit...

Peut-être bien, mais ce n'est pas une raison pour se taper une pneumonie... J'ai une idée !

Quoi ça ?

On va abaisser la banquette arrière de façon à avoir un grand espace, avec le coffre. Tout façon, on est partis pour y passer la nuit, alors autant qu'on soit bien... Et puis tu as des couvertures au fond, on va s'enrouler dedans.

Et tu projettes pas de nous construire un igloo, des fois ? Demanda Tetsu sur le ton de la plaisanterie.

Ah t'es con... Et m'aides pas, surtout ! lâcha le chanteur qui s'était retourné, à genoux sur son siège, pour gagner la banquette arrière.

Après quelques secondes à la chercher à tâton, il finit par trouver la manette et abaissa la banquette. Il trouva bien deux plaids au bout du coffre, certes pas très propres mais franchement, l'heure n'était plus au raffinement. En un rien de temps, Hyde se calla la tête sur la banquette couchée, les jambes étendues, la couverture sur lui.

Et alors, tu prends racine ? Lança-t-il à Tetsu, resté au volant.

Tu vas rire... répondit-il, visiblement l'air ennuyé.

Vas-y, je me tiens déjà les côtes...

Tu te souviens, en partant, Hideo-kun m'a donné un paquet pour me remercier de l'avoir dépanné l'autre fois...

Moui ? Et... ?

Ben c'est un saké assez bon, assez fort...

Sérieusement ? S'écria Hyde en se redressant. J'y crois pas, on serait morts gelés avec du saké dans la voiture ! Ah t'es bon, toi !

Mais comment je pouvais savoir ? S'excusa Tetsu.

Ah ben oui, vu la forme, ça pouvait aussi bien être un livre, hein... lâcha Hyde en éclatant de rire.

Si t'insistes, t'en auras pas tu sais...

Et susceptible en plus. Allez va, je rigole... lâcha Hyde en lui volant la bouteille pour l'entamer. Et ben c'est du bon en plus, il s'est pas fichu de toi !

Et la bouteille passa de l'un à l'autre, représentant un peu la promesse de ne pas s'ennuyer et d'avoir quelque chose dans le ventre. Le précieux liquide leur brûla rapidement la gorge, vu le degré d'alcool contenu dedans, ajouté au fait qu'ils n'avaient rien mangé. Question chaleur, c'était gagné. Limite si les couvertures n'étaient pas de trop, maintenant... Par contre, Tetsu commençait à ne plus y voir très clair et Hyde n'osait bouger, étant sûr de s'écrouler. Au bout d'un moment, Hyde tenta une expérience. Se redresser, accroupit dans le coffre, les bras à l'horizontale. Tetsu se concentra pour son propre défi : voir Hyde tout seul, et non pas en double. Finalement le chanteur s'écroula, mort de rire, avant de se remettre assis, bien calé contre la paroi :

Ohlala je crois... Je crois que je suis ivre...

Ca... soupira Tetsu qui visait au milieu des deux Hyde qu'il voyait, pour être sûr de le toucher du regard.

Hyde éclata soudainement de rire, en pleurant presque. Intrigué, le bassiste se pencha et chuchota, sans savoir pourquoi :

Ben pourquoi tu ris ?

Si on m'avait dit que je me taperai une cuite au fond du coffre de ta voiture...

Tetsu éclata de rire à son tour. C'est vrai que c'était fort, quand même. Et puis Hyde se calma et repris une gorgée, grimaçant après coup. Soudain, il se mis sur les genoux, assis sur ses pieds et commença à fixer le bassiste, comme s'il pensait à quelque chose. Tetsu faillit lui demander quoi, mais il n'en eut pas le temps : Hyde s'était avancé et l'avait embrassé sans cérémonie.

M… Mais qu'est-ce que tu fais ! s'écria le bassiste, qui sentit la tête lui tourner davantage.

J'en sais rien... lâcha Hyde, frustré de ne pas avoir pu poursuivre.

Comment ça 't'en sais rien' ? Depuis quand tu m'embrasses ?

Depuis que ça me traverse l'esprit. Et c'est pas la première fois que ça nous arrive, Tet-chan… se défendit Hyde.

D'accord… répondit le bassiste, un peu déstabilisé, mais c'était du fan service…

Un point pour lui. Mais il était énervant, à toujours vouloir trouver un sens à tout. Pourquoi fallait-il toujours tout expliquer, à la fin ? Hyde avait un de ces mal de tête, en plus. Il en avait envie, point final. Comment ? Pourquoi ? Etait-ce la situation ? L'alcool ? Il s'en foutait un peu, puisque ça lui semblait plutôt logique, finalement.

Et ben t'as qu'à faire comme si, là.

Non mais… Qu'est-ce qui te prend ? Je suis plus saoul que toi et pourtant on dirait pas.

Réfléchis Tet-chan : y a que nous, là… Personne ne saura au courant…. Risqua Hyde en se rapprochant.

Au courant de quoi ?

De ce qui va se passer.

Et qu'est-ce qui va se passer ?

En guise de réponse, le chanteur se pencha en avant et lécha ses lèvres avidement, après lui avoir lancé un regard des plus ténébreux. Le pauvre Tetsu eut chaud, vraiment chaud... Et alors qu'il s'apprêtait à répondre, Hyde recula et le regarda en souriant.

M… Mais… lâcha le bassiste qui sentait son cœur accélérer la cadence et sa résistance s'amoindrir.

T'en as autant envie que moi, alors ne réfléchis pas… lança Hyde en soufflant dans son cou, le faisant frémir.

Le cerveau de Tetsu se mis en veille quand il sentit ce souffle brûlant sur sa peau. Il avait l'esprit complètement enbrûmé, et il était bien incapable de raisonner. Mais alors il s'en foutait à un point... Il se sentit pris d'une énorme vague de chaleur et il resta focalisé sur un point : les lèvres de Hyde, si douces, parfaitement dessinées et fines. Il voulait les sentir encore. Les cueillir comme un fruit bien mûr. Les goûter pour se rassasier.

Je... Je ne... suis pas sûr que ce soit une bonne idée… s'entendit-il dire, uniquement pour voir si Hyde le faisait marcher.

- Tu serais très crédible si tu ne me regardais pas exactement comme je te regarde en ce moment... sussura Hyde. Tet-chan, arrête de réfléchir, juste une soirée dans ta vie…

Je suis pas encore assez ivre pour ça... lâcha Tetsu en se penchant pour trouver ses lèvres.

Mais le chanteur esquiva, rendu espiègle par l'alcool, prenant son temps pour le faire mariner. Il lui tendit la bouteille après avoir passé délicatement son pouce sur ses lèvres.

Et bien bois encore. Tu résistes pour rien, en plus... Ca se voit, que tu as envie de moi.

Tu me parais bien prétentieux, fit Tetsu en lui repassant la bouteille presque vide.

Réaliste. Me dis pas que t'y as jamais pensé ?

Ce furent là ses dernières paroles. Tetsu ne voulait plus se contenter d'y penser, oui. Complètement focalisé sur les lèvres de son vis-à-vis ainsi que sur son regard rendu brillant par l'ivresse, il envoyant le dernier reste de lucidité dont il disposait, aux oubliettes. Il se jeta -au sens propre du terme- sur le petit chanteur qui s'affala à moitié sur la banquette pliée, l'embrassant à l'étouffer.

J'en étais sûr... murmura Hyde avec un air victorieux.

Parle pas... Tu as toujours trop parlé... lâcha Tetsu en lui ôtant son manteau.

Puis ce fut le tour de son pull. Le tee-shirt ne résista pas bien longtemps aux assauts d'un bassiste complètement ivre et rendu excité par le côté, il faut bien le dire, très allumeur de Hyde. Il embrassa son cou, puis descendit sur son torse, chassant dès qu'elle faisait son apparition, la moindre pensée du style : 'mais qu'est-ce que tu fais ? C'est ton ami, non ?'. A force de descendre, il eut une idée qu'il jugea ingénieuse et s'empressa de mettre en pratique. Il joua de sa bouche avec le piercing de Hyde, cette petite perle cachée au creux de son nombril. La chaleur s'empara de Hyde à ce contact nouveau, créant un curieux contraste avec le froid ambiant. Il était très excitant de sentir Tetsu s'amuser ainsi, d'autant que ça n'était jamais venu à l'esprit de personne. Et puis... Entendre la respiration saccadée de Tetsu commençait à lui faire de l'effet... Bien que l'espace d'un instant, il eu un doute sur le bien fondé de ce qu'il faisait, c'était tellement intéressant qu'il ne voulait pas s'arrêter avant d'avoir vu la fin... Quand le bassiste remonta à son niveau, il décida qu'il était bien trop habillé encore ; il entreprit donc de le défaire de ses vêtements trop gênants, et de promener ses mains un peu partout sur lui, se sentant d'humeur joueuse. Il mordilla son nez, son oreille, et fit ensuite exprès d'éviter les lèvres d'un Tetsu qui n'en pouvait décidemment plus. Sans plus de cérémonies, le bassiste se plaça au-dessus de lui, plongeant la tête dans son cou, et comprenant aux mains qui se crispaient dans son dos, qu'il était plusque temps. Hyde leva et plia légèrement les jambes et bientôt, il put sentir Tetsu aller et venir en lui, haletant, suffoquant presque. Le cadre, l'atmosphère... C'était la situation la plus excitante qu'ils aient jamais vécu. Sans tenir compte en plus, du fait qu'ils étaient censés n'être qu'amis. L'alcool avait totalement fait son oeuvre, leur mettant à tous deux la tête dans du coton, incapable de réfléchir, juste de ressentir. Et ce qu'ils sentaient, c'était que c'était bon. Très bon. Les cris poussés par Hyde, ses mains qui égratignaient légèrement les bras ou épaules du bassiste, attestaient du plaisir qu'il prenait. Malgré le froid sec à l'extérieur, ils avaient bien assez chaud, à moitié couchés et enroulés dans les vieux plaids, l'agitation aidant. Oui, c'était vraiment la situation la plus excitante que Hyde ait connu, le bassiste s'étant totalement lâché et libéré de son flegme habituel, devenant par là-même un peu sauvage... Tetsu commençait d'ailleurs à sentir la tête lui tourner, l'ivresse sans doute... Il accéléra le mouvement, n'entendant plus que les cris échappés par Hyde qui lui mordillait tout centimètre de peau qui passait à sa portée et quand le chanteur agrippa ses fesses comme pour lesentir un peu plus, il eut une montée de chaleur impressionnante. Quelques instants plus tard, ayant atteint le maximum, il retomba en douceur aux côtés d'un Hyde haletant et tremblotant, qui ramena la couverture sur eux en fixant le plafond de la voiture, essayant de lutter vainement contre le sommeil...