Voilà une nouvelle Fanfiction sur le Royu.

Chronologiquement ça se passe après la défaite de Zelph comme "Il est temps de penser notre bonheur" tout c'est passé exactement pareille que dans la série, j'ai juste modifié un seul détail qui a modifié certaines choses.

Important

Après la guerre contre les 7 dragons Yukino n'est jamais venu au bal.

Je vous laisse imaginer ce que ça a enchaîné. Elle n'a pas croisé les mages de Sabertooth et ils n'ont donc pas eu l'occasion de lui demander pardon et de lui proposer de réintégrer Sabertooth. Bref je suis sûr que les fans du Royu vont adorer cette fic.

P.S: J'ai toujours était FURIEUSE que le visage de Rogue ait été balafré après la guerre contre les dragons. J'ai donc décidé que dans cette fic Rogue n'a pas sa cicatrice sur le nez.


Chapitre 1: J'aimerais tant le revoir

Cette nuit, dans cette chambre les deux mages s'étaient à nouveaux retrouvés en cachette de leur guilde. Car oui, si Sabertooth apprenait que deux de ses membres avaient une aventure ensemble les deux amants auraient tous les deux de très gros ennuis. Mais en cet instant présent, ni lui ni elle n'arrivaient à y penser. Les deux mages ne prêtaient attention qu'aux baisers qu'ils s'échangeaient et aux caresses qu'ils s'offraient l'un à l'autre. Puis, alors qu'ils étaient tous les deux complètement nus, que lui était allongé au dessus d'elle avec une verge en pleine érection et qu'elle, allongé sous lui, les jambes écartées l'embrassant passionnément avec ses doigts dans ses cheveux noir de geai leurs deux corps s'unirent une nouvelle fois. Les vas-et-viens du jeune homme étaient plus de plus pressant, il enfonçait sa verge au plus profond du vagin de sa partenaire incapable de retenir ses gémissements de plaisir à chaque fois qu'il butait au fond de l'intimité de sa belle. La jeune fille non plus ne parvenait pas à retenir ses cris de plaisir, cet homme était vraiment doué pour lui faire vivre des sensations d'extase pur. Ils continuèrent comme ça longtemps s'échangeant des baisers toujours plus langoureux et des caresses toujours plus passionnées. Ça ne s'arrêta pas jusqu'à ce que l'orgasme vînt s'emparer d'eux même en même temps pour leur faire pousser à l'unisson un cris de plaisir.


Rogue: Yukino!

Rogue se réveilla à nouveau en sursaut et en suant un bras tendu vers le plafond de sa chambre hurlant le nom de la jeune fille. Quand il a repris ses esprits il tourna son regard vers Frosh rassuré en voyant qu'elle n'avait pas été réveillé par son cris. Puis il soupira de frustration en repensant à son rêve, même quatre ans après qu'elle ait disparu de sa vie il pensait toujours très fort à elle. Il n'arrivait pas à oublier son aventure avec la constellationiste. Mais à chaque fois qu'il pensait à elle la honte qu'il éprouvait vis-à-vis de lui même pour ne pas avoir défendu lors de son bannissement revenait le torturer. L'arrogance et la vanité passé de Sabertooth s'était imprégné en lui à cette époque à tel point que cela l'avait aveuglé sur ses propres sentiments. Car oui durant les nuits magiques qu'il avait passé avec Yukino en cachette il avait jamais réalisé qu'il était amoureux d'elle. Les moments qu'ils passaient ensemble le relaxait beaucoup. Elle était comme un rayon de lumière qui brillait rien que pour lui et lui offrait un sentiment de sécurité. Et quand elle a été bannie il pensait seulement qu'il allait perdre ce sentiment qu'elle lui apportait. Ce n'était pas grave, il pourrait très bien survivre sans se disait-il. Mais après le combat contre Natsu il avait compris que jamais dû être aussi arrogant et aussi égoïste. Cela lui permet d'ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments. Cela lui avait permis de réaliser que ce qu'il faisait avec Yukino n'était pas un simple passe-temps. Non il l'avait bel et bien aimé et il l'aimait toujours. Il l'aimait pour qui elle était, il l'aimait pour ses qualités et ses défauts, il aimait tout d'elle. Mais il avait tellement honte de lui, honte de ne pas avoir défendu contre Genma honte et de ne jamais lui avoir dit: «Je t'aime». Il avait honte de tous ses actes vis-à-vis de Yukino à tel point que même après la mort de Genma il n'avait jamais osé avouer à personne qu'il avait eu une aventure avec elle, pas même à Sting ou à Frosh . Mais même si la honte le dévorait il était déterminé à la revoir. Il savait qu'elle avait survécu à la guerre contre les sept dragons. Il avait eu l'occasion de parler à Lucy et Mirajane de Fairy tail, elles lui avaient annoncé qu'après la guerre Yukino était partit de son côté et qu'elle partait en quête d'un nouveau départ. Elle aurait également confié aux deux fées que le nouveau départ qu'elle souhaitait prendre n'incluait pas l'entrée dans une nouvelle guilde. Il voulait la revoir au moins pour lui demander pardon. Il était déterminé à le retrouver pour lui dire tout qu'il tenait à lui dire.

Rogue (pensé): Je te retrouverais Yukino, je te le jure. Je continuerais de chercher jusqu'à ce que je retrouve.

Pour la retrouver il profitait des voyages qu'il faisait pour ses missions pour interroger les habitants des villes et des villages dans l'espoir que l'ait entendu parler de Yukino. Mais ça n'avait servit strictement à rien. Pendant son année à Sabertooth elle avait toujours été un fantôme et ça n'avait pas changé. Mais il refusait d'abandonner, ses sentiments pour Yukino lui faisait garder espoir.

Frosh toujours calé contre lui continuant de penser à la jeune fille qu'il avait aimé et qu'il aimait encore.


Le lendemain matin à la guilde Rogue était épuisé. Le rêve dans lequel il faisait l'amour avec Yukino, qui se reproduisait presque tous les soirs, perturbait énormément ses nuits. Mais il ne voulait rien montrer de peur que Sting aidé de Lector ne le harcèle de question. Suivit de Frosh il alla s'asseoir au bar et commanda un soda pour lui et un chocolat chaud pour l'exceed. Ils sirotèrent tranquillement leurs boissons quand soudain arrivèrent derrière eux comme des tornades un Sting et un Lector tout euphorique. Le chasseur de dragon de l'ombre était toujours énervé quand son jumeaux le faisait sursauter mais réussi malgré tout à garder son calme. Sting tout souriant tenait dans sa main une annonce de mission qu'il mit sous le nez de Rogue.

Sting: Regarde Rogue. Avec Lector on a trouvé une mission hyper simple qui peu nous rapporter gros.

Agacé qu'il lui parle de mission de bon matin le brun lâcha un soupir d'agacement mais prit la feuille et commença à lire à haute voix:

Rogue: Mission: Tuer le démon à tête de serpent qui menace le village d'Oshamaru.

Commanditaire: Mr Tachibana maire du village d'Oshamaru.

Récompense: 2 millions de joyaux.

En lisant le montant de la récompense Rogue écarquilla les yeux l'air de ne pas en revenir. Le jeune homme avait vaguement entendu parler d'Oshamaru et du peu qu'il en savait c'était le village le plus isolé de Fiore et n'était pas très fortuné. Alors comment pouvait-il proposer une tel récompense? Sting le sortit brutalement de ses réflexions.

Sting: Allez Rogue vient. C'est super simple, bien payé et puis ça nous rappellera le bon vieux temps.

Rogue: Tu sais pour un montant pareil je doute que ce soit aussi simple.

Frosh: Fro pense la même chose.

Sting (suppliant): Oh aller soit pas si méfiant. Ça me manque trop l'époque ou ont partait en mission. Mais là je me suis arrangé avec Minerva et Rufus. Ils veulent bien s'occuper de la paperasse à ma place pendant la mission.

Le brun soupira en souriant. Sting avait raison, depuis qu'il était devenu le maître de Sabertooth il n'avait plus jamais eu l'occasion de partir en mission avec son équipier de toujours et leurs deux exceeds. Ça lui manquait, Rogue le voyait. Et bien qu'il ne l'admettrait jamais, ça lui manquait à lui aussi. Il afficha un faible sourire sans regarder Sting.

Rogue: OK Sting. On va la faire cette mission.

Sting, comme un enfant sauta de joie et Lector l'imita. Le reste de la journée suivit son cours normalement les dragons jumeaux rentrèrent chacun de leur côté avec leurs exceeds. Ils préparèrent chacun leur sac pour prendre le train demain pour aller à Oshamaru.

Le lendemain matin vers neuf heure Rogue attendait à la gare avec Frosh. Il était très agacé par le retard de Sting et Lector. Le train partait dans moins de vingt minutes et ces deux idiots n'étaient toujours pas là. Pourtant c'était Sting qui avait proposé cette mission et c'était lui qui était en retard. Soudain le brun entendit le dragon de lumière arrivait en courant avec Lector qui courait derrière lui.

Sting (reprenant son souffle): Désolé Rogue j'ai eu une panne d'oreiller.

Rogue (énervé): Faudrait savoir ce que tu veux Sting. Hier tu me suppliait à genoux pour qu'on aille et aujourd'hui tu nous fais courir le risque de manquer notre train.

Sting (vexé): Je t'ai dit que j'étais désolé alors on va pas en faire tout un drame.

Rogue s'apprêta à faire un nouveaux reproche à Sting quand le mégaphone de la gare retenti: «Le train en direction du terminus Oshamaru va bientôt partir.». Les dragons jumeaux et leurs deux exceeds partir rejoindre l'entrée de leur wagon. Ils donnèrent leurs billets au contrôleur puis Sting bonda le torse et demanda:

Sting (avec appréhension): Prêt?

Rogue: Prêt.

Quand on est un chasseur de dragon il faut se donner du courage pour monter dans un moyen de transport. Ils montèrent tous les quatre dans le wagon et trouvèrent facilement leurs sièges. Ils s'assirent et le train démarra les plongeant tout de suite dans une profonde nausée.

Quatre heures plus tard:

Le mégaphone parla à nouveaux: «Terminus, gare d'Oshamaru aucun passagers ne doit rester à bort.». Rien quand entendant cette phrase Sting se leva et couru comme une trombe pour descendre du wagon. Une fois dehors il prit une profonde inspiration de soulagement. Il aurait probablement embrasser le sol si il n'avait pas un tant soit peu d'amour propre. Il remarqua ensuite que la gare était déserte, ils étaient les seuls passagers à descendre. Il fut ensuite rejoins par Rogue, Lector et Frosh et ils prirent ensemble le chemin de la mairie d'Oshamaru. Le village était petite et entouré d'une immense forêt, et au loin on pouvait apercevoir la montagne qui s'avérait être la frontière de Fiore. En marchant dans les rues du village pour atteindre la mairie le petit groupe remarqua que les villageois restaient cloîtrés dans leurs maisons. Ce fameux démon à tête de serpent qu'ils étaient venus tuer inspirer visiblement une profonde terreur. Quand ils atteignirent la mairie une jeune femme aux yeux bleu et aux cheveux blond et lisse attaché en queue de cheval les attendait en haut des marches. Elle s'inclina pour les saluer.

Fille (voix accueillante): J'imagine que vous êtes les mages qui ont répondu à notre annonce. Je m'appelle Hana, je suis la secrétaire de monsieur le maire. Je vous souhaite la bienvenue à Oshamaru.

Sting: Oui c'est nous. Nous appartenons à la guilde de Sabertooth. Je suis Sting Eucliffe et voici mon partenaire Rogue Cheney et eux se sont nos amis Lector et Frosh.

Hana: Enchanté. *se tournant vers l'entrée de la mairie* Si vous voulez bien me suivre monsieur le maire vous expliquera plus en détail la situation.

Le petit groupe entra dans la mairie et suivit Hana dans les long couloir du bâtiment. Ils marchèrent en silence jusqu'à ce que Rogue les bras croisé sans s'arrêter de marcher pose une question à Hana.

Rogue (sérieux): Qu'est que vous savez exactement sur ce fameux démon à tête de serpent?

Hana (sans se retourner): Pas grand-chose en fait. Il y a deux mois de ça le médecin de notre village était parti en forêt pour chercher des herbes sauf que sur son chemin elle a croisé ce démon qui l'a attaqué. Elle a réussie à revenir au village et nous a avertis de ce danger. Les gens les plus courageux du village, mes deux frères en faisaient parties, on organisé une battue pour sans débarrasser mais aucun d'eux n'est revenus.

Le petit groupe avaient de la peine pour Hana en entendant de la tristesse dans sa voix. Ils continuèrent d'avancer en silence dans les longs couloirs magnifiquement orné de la mairie. Quand ils s'arrêtèrent devant une porte, la jeune secrétaire toqua dessus.

?: Entrez.

Hana ouvrit la porte et entra la première suivit des deux mages et des deux exceeds qui regardèrent tout autour d'eux. La pièce dans laquelle ils venaient d'entrer semblait être un vaste et luxueux bureau avec un style un peu ancien. Le sol était en bois et les murs couvert d'une très élégante tapisserie. Il y avait des deux côtés deux immenses bibliothèques remplient de beaucoup de livres et de quelques objets qui inspiraient la connaissance. Il y avait aussi dans le côté sud ouest du bureaux deux canapés et deux fauteuils qui entouraient une table basse, le tout était posé sur un grand tapi vert. En face d'eux il y avait une grande baie vitrée devant lequel était assis à son bureau un homme d'une soixantaines d'années. Celui-ci releva les yeux vers Hana.

Homme (bienveillante): Ah Hana je vois que tu me ramènes du monde. Qui sont ces gens?

Hana: Ce sont les mages qui ont répondu à notre annonce. *se tournant vers le petit groupe* Je vous présente monsieur Tachibana le maire de notre village.

Mr Tachibana (se levant): Je vois. Si vous voulez bien venir vous asseoir je vais vous expliquer plus en détail la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Monsieur Tachibana avait l'air d'être un homme tellement chaleureux il faisait un peu penser à Makarov. Le maire s'assit sur l'un de ses canapés et Hana s'installa à ses côtés. Les deux chasseurs de dragon et les exceeds s'assirent en face et attendirent les explication.

Mr Tachibana: Comme je l'ai formulé dans mon annonce notre village est menacé par un démon à tête de serpent. Tous les villageois qui sont allé nous en débarrassé ne sont jamais revenu. Si nous avons fait appel à vous, c'est pour que vous nous en débarrassiez de manière définitif.

Rogue: Il est vrai que même si Zeleph a été vaincu beaucoup des démons de ses livres subsistent encore dans le royaume. Mais pourquoi l'appelez-vous le démon à tête de serpent?

Mr Tachibana: Et bien parce que cette créature a une tête de serpent et un corps de femme.

Sting (sérieux): Pourtant votre secrétaire nous a dis que tous ceux qui étaient allés le défier n'étaient pas revenus.

Mr Tachibana (se tournant vers Hana): Tu ne leur as pas dit?

Hana (s'adressant au groupe): Comme je vous l'ais dit tout à l'heure c'est notre médecin qui a découvert ce démon et qui a pu nous prévenir.

Sting (gêné): Ah c'est vrai! Désolé j'avais complètement oublié ce détail.

Rogue (septique): Mais il y a quelque chose qui m'intrigue. Vous dîtes que personne n'est revenu après être partie défier ce démon. Alors comment se fait-il que votre médecin soit la seule à en être revenue.

Là Rogue n'avait tort. Il est vrai que ce détail était curieux. Pourquoi le médecin d'Oshamaru est la seule à être revenue? Le maire voyait bien leur méfiance et il trouvait cela tout à fait normal.

Mr Tachibana (restant courtois): Je comprend que vous vous posiez cette question? La vérité est que notre médecin est un mage aussi. C'est ses capacités magiques qui lui ont permit de ce défendre et d'échapper à ce démon.

Rogue (toujours intrigué): Puisqu'elle sait utiliser la magie pourquoi vous ne lui demandez pas à elle de tuer ce démon? Ça vous économiserez pourtant deux millions de joyaux.

Mr Tachibana: Elle a certes des capacités magiques pour le combat mais elles ne sont rien à côté de ses capacités magique en médecine. Et nous préférons éviter de la perdre elle aussi. Elle se rend plus utile en tant que médecin qu'en tant que guerrière.

Hana: De plus elle a une fille de quatre ans qu'elle élève seule. Elle refuse de prendre le risque de ne plus jamais revenir et de la laisser seule.

Rogue: Je vois.

Rogue trouvait les arguments du maire et de sa secrétaire assez plausible. Si cette femme se jugeait incapable de tuer le démon c'était son droit. Et c'était également tout à fait compréhensible que si elle élevait seule son enfant en bas âge elle ne voulait pas prendre le risque de l'abandonner.

Sting (sourire excité en pensant à l'argent): Et pour l'argent. Si on abat ce démon il y aura une récompense.

Mr Tachibana: Hana.

Hana: Tout de suite monsieur.

La secrétaire dévoué se leva et quitta le bureau du maire. Elle revînt une minute après avec lune valise à la main qu'elle donna à son patron avant de se rasseoir à côté de lui. Le maire ouvrit la valise et la posa sur la table basse montrant le contenue au petit groupe. Sting écarquilla les yeux en voyant ça et Lector l'imita.

Mr Tachibana: Il y a exactement dans cette mallette deux millions de joyaux.

Sting avança une main avide sur l'argent mais le maire referma la mallette avant que le dragon de lumière n'ait pu toucher le contenu et le donna à Hana.

Mr Tachibana (strict): Vous aurez l'argent après nous avoir débarrassé du démon à tête de serpent.

Hana: Est-ce que vous acceptez la mission?

Sting (sourire sûr de lui): Évidemment.

Mr Tachibana: En revanche en échange de l'argent nous exigeons de vous que vous nous rapportiez la tête de ce monstre comme preuve que vous l'avez anéantis pour de bon. Cela vous convient-t-il toujours?

Sting (toujours déterminé): Bien sûr sans problème.

Mr Tachibana (ravi): Fort bien.


Le petit groupe marchait dans la forêt déjà depuis quatre heures. On pouvait voir au-delà des arbres que le ciel était orange et que le soleil était à son crépuscule. Leur traque pour tuer le démon ne donnait rien et dans moins de deux heures il ferait complètement nuit. Pourtant il continuait de s'appuyer sur leur flair pour trouver une forte odeur de reptile. Mais cette forêt était tellement grande que c'était chercher une aiguille dans une bottes de foin. Si Frosh et Lector n'étaient pas là avec leurs ailles les deux chasseurs de dragons se seraient déjà perdus.

Sting (à bout de nerfs): Ah j'en peux plus! Ça fait des heures qu'on cherche ce stupide démon est rien!

Lector qui volait à basse altitude près de son maître parla lui aussi

Lector (arrogant): À mon avis il a peur de se mesurer à nous parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance.

Fro ( volant près de Lector): Fro pense la même chose.

Sting partagea la confiance en soit des deux exceeds sans rester sur ses gardes. Rogue qui était légèrement à l'écart trouvait l'habitude de ses amis vraiment exaspérante. Ce comportement arrogant lui rappelait l'époque de Genma. L'époque durant laquelle ils se croyaient tous supérieurs à tout le monde et traitaient les autres guildes comme des moins que riens. Et évidement le souvenir de Yukino revînt à nouveaux hanter la mémoire du dragon d'ombre. Alors que ses équipiers avaient le nez ailleurs Rogue baissa le regard et serra le poing comme à chaque fois que ses remords revenaient le torturer. Rogue s'était à nouveaux perdu dans ses pensées et ne fit plus attention à ce qui se passait autour de lui. Ce ne fut que lorsqu'il sentit quelque chose lui chatouiller les pieds qu'il sortit brusquement de ses songes. En fixant le sol, ce qu'il vit était digne de traumatiser un enfant à vie.

Sting (affolé et gesticulent): AAAAH! Quel horreur des serpents!

En effet sur le sol des centaine de serpent tous identique rampaient vers une même direction, c'était un vrai tapis. Sting et les deux exceeds étaient terrifiés par ces reptiles, Rogue de son côté était calme et en position de combat en fixant l'endroit vers lequel se dirigeait les serpents. Les centaine de créatures rampantes se rassemblèrent en tas et là comme sortie des entrailles de la terre apparus au milieu des serpents une créature affreusement hideuse. C'était une silhouette de femme nue, son opulente poitrine ainsi que ses avants bras et le bas de ses jambes couverte d'écailles noirs. Mais ce qui était le plus hideux c'était sa tête, comme on le leur avait dit ce n'était pas une tête humaine mais bel et bien une tête de serpent au sens propre du terme, avec la langue qui siffle et et les yeux vert reptilien.

Rogue (regard glacial): Alors c'est toi que l'on appelle le démon à tête de serpent.

La créature ne prêtait aucune attention à la phrase de Rogue. Elle se contentait d'embrasser le serpent enroulé autour de son bras quand elle ouvrit ses yeux et les dirigea vers Rogue.

Le démon (sadique): Je préfère Démusa. Mais dit donc tu es très mignon tu sais je t'ajouterais bien à ma collection d'amant.

Rogue serra les dents et grogna tandis que Sting se mit à rire. Elle croyait vraiment à ce qu'elle disait? Cette idée donnait à Rogue l'envie de vomir. La démone posa ensuite son regard sur le reste du groupe.

Démusa (légèrement dégoûté): En revanche le blondinet et les deux matous iraient mieux dans ma collection d'amuse-gueule.

Les deux exceeds frissonnèrent de peur. Sting qui continuait à s'étouffer dans son rire prenait vraiment trop de confiance en lui.

Sting (se moquant): Avec ta tête tu crois vraiment qu'on peut tomber amoureux de toi.

Démusa: Amoureux, non. Laisse-moi t'apprendre une chose blondin. L'amour est une faiblesse, la seule chose qui m'intéresse chez mes amants c'est leur corps.

Rogue: Et tu crois vraiment que je vais me laisser faire?

Démusa: Personne n'a jamais su me résister mon mignon.

Assez discuté, selon la mission il fallait tuer Démusa et non lui faire la conversation. Sting chargea son poing de magie et s'élança sur la démone.

Sting: POING D'ACIER DU DRAGON DE LUMIÈRE!

Démusa esquiva le coup du dragon blanc avec la la grâce d'une danseuse. Sting n'en resta pas la et lui envoya un hurlement du dragon de lumière que la démone évita à nouveaux avec beaucoup de grâce. Puis elle fit apparaître un cercle magique noir qu'elle dirigea vers Sting et le fixa. sadiquement.

Démusa: Morsure du serpent du sommeil éternel.

Un nuage de poussière bleu fut projeté sur Sting à toute vitesse. Quand ce dernier inhala la poudre il fut prit d'une douleur atroce douleur dans tout le corps. Il poussa un horrible cri d'agonie se tordant de douleur avant de tomber évanoui au sol. Lector et Frosh qui c'étaient précipité sur le dragon blanc pour lui porter secours connurent le même sort que le blond et s'évanouir à leur tour. Démusa sourit cruellement en regardant ses trois victimes.

Rogue: HURLEMENT DU DRAGON DE L'OMBRE!

Rogue avait profité que l'attention de Démusa soit posé ailleurs pour l'attaquer par derrière ce qui avait porté ses fruits. En effet la démone à tête de serpent fut projeté au sol et celle-ci lança un regard colérique au mage. C'était le moment ou jamais, Rogue savait qu'une cible à terre était une cible facile. Bien décidé à en finir pour pouvoir venir en aide à son équipe il chargea son poing de magie de l'ombre pour achever la démone avec un puissant poing d'acier du dragon de l'ombre. Le voyant s'élancer sur elle Démusa ne fit rien. Elle resta à genoux par terre et afficha discrètement un petit sourire arrogant.

Démusa (pensée): L'amour est une faiblesse. Personne n'a jamais su me résister et tu ne seras pas le premier, Rogue Cheney.

Depuis le début Démusa avait prévu un plan sadique, une véritable torture psychologique pour le dragon d'ombre. La démone fit émaner d'elle une aura maléfique et jeta un sort sur elle-même, un sort qui serait fatale à Rogue. Car quand celui-ci allait abattre son poing chargé de magie sur la démone il s'arrêta net, choqué par cette vison en face de lui.

Rogue (terriblement choqué): Im… Impossible…

La bouche entrouverte les lèvres tremblantes il croyait encore que ses yeux lui jouaient des tours. C'est pupilles étaient réduites à l'état de deux minuscules petit points tellement ce qu'il avait en face de lui, lui semblait irréel. Là, devant lui, à genoux par terre se tenait celle qu'il cherchait depuis quatre longue années.

Rogue (toujours très choqué): Yukino…

Elle était belle est bien là devant lui vêtu des mêmes vêtements blanc et somptueux qu'elle avait l'habitude de porter à l'époque. Aux yeux de Rogue son ancienne amante ressemblait à une étoile dans sa petite robe courte et sa longue cape soyeuse, ses bottes qui s'harmonisaient parfaitement au reste de sa tenue. Tout y était, elle était exactement comme dans son souvenir. Elle le regardait son petit visage innocent elle lui offrait un léger sourire sincère accompagné de quelques larmes qui perlaient ses yeux.

Yukino (toute émue): Rogue. Je…je pensais que je ne te reverrais plus jamais.

Rien quand ces mots le jeune homme perdit toute notion de temps et d'espace autour de lui. Il se laissa tomber à genoux à terre et attira sa bien contre lui la serrant fort et tendrement comme s'il avait la crainte qu'elle disparaisse à nouveau. La jeune fille a répondu à son étreinte, bien que Rogue était maître dans l'art de maîtriser ses émotions les larmes commencent à rouler le long de ses joues.

Rogue (très ému): Je t'ai enfin retrouvé.


Bon j'imagine que vous avez tous compris que ce n'est pas la vraie Yukino que Rogue tien dans ses bras. Saura-t-il capable de se sortir de ce piège? Je compte faire à peu près cinq chapitres pour cette fic.