Beginning
Ça y était. Il ne pouvait pas faire marche-arrière maintenant. Dans quelques minutes la porte allait s'ouvrir et il serait face aux onze autres capitaines de Soul Society, ainsi que le capitaine-commandant lui-même. Il jeta un dernier regard à sa tenue, à son tout nouveau haori qui avait tendance à glisser sur ses épaules et à ses cheveux qu'il avait rapidement coiffé quatre fois de suite en marchant vers la salle de réunion de la Première Division. Il ne savait pas vraiment s'il devait être reconnaissant envers Yoruichi ou pas pour lui avoir donné cette chance.
Il savait qu'un grand nombre de shinigamis convoitaient cette place particulièrement élevée ; la grande majorité d'entre eux voyait l'étape de passer capitaine comme étant la consécration de toute leur vie au service de Soul Society, et à sa connaissance, peu d'entre eux refusaient la position quand elle leur était offerte. A vrai dire, qui penserait à refuser une telle chose? Il n'y avait que des avantages à atteindre cet échelon élevé de la hiérarchie : une paie intéressante, du respect, une division et des subalternes. Kisuke n'avait absolument aucun intérêt en ces choses-là. En tant que troisième siège de le Seconde Division, il ne manquait de rien. Et tant qu'on le laissait tranquille de temps en temps pour poursuivre ses intérêts peu compris par ses collègues, alors il n'avait absolument besoin de rien d'autre.
Mais le jour où Yoruichi était venue le voir avec le grand sourire qui indiquait qu'elle avait préparé quelque chose, et qu'elle lui avait annoncé qu'il avait été recommandé par six capitaines pour être le nouveau dirigeant de la Douzième Division, il était simplement resté idiot.
Puis la porte s'ouvrit devant lui, laissant apparaître les ombres découpées sur le sol et qui ne semblaient attendre que lui. Cette fois, c'était certain, Urahara Kisuke devenait capitaine du Gotei 13.
Partie 1/31
R&R? *oo*
