Notes :Le sanglot de l'étoile est ma première fan fiction et j'espère de tout mon cœur qu'elle va vous plaire. Cette fan fiction est centrée sur Colette et Lloyd avant le passage de la Tour du Salut.

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 1 : Comme cette étoile qui illumine mon chemin

.

J'ai peur, j'ai tellement peur ! Je voudrais m'enfuir aller aussi loin que mes jambes me porteront … Mais je ne peux pas ...

Personne n'échappe à son destin alors … pour sauver le monde je donnerai ma vie …

Car finalement, c'est ma seule raison d'exister sur cette terre.

"La déesse s'adressa aux anges, qui donnèrent naissance à l'Élu. Celui-ci partit vers une tour dont le sommet atteignait les cieux. Ainsi commença la Régénération du monde ..."

Et cet Élu … C'est moi ?

Colette Brunel marchait tranquillement dans l'herbe fraîche en regardant le ciel étoilé, ou plutôt, la seule étoile qu'il y avait dans ce beau ciel nocturne. Une étoile toute seule qui luisait difficilement et péniblement d'une toute petite lueur … Un peu comme elle.

« Oui, j'ai beau sourire et dire que tout va bien au fond de moi je … J'ai tellement peur. » L'Élue esquissa tristement un sourire à cette cruelle vérité qui la hante le jour et surtout la nuit, car son esprit ne peut plus s'évader à travers un beau rêve. Non, car elle a perdu le sommeil. Et dans peu de temps elle ne sera plus de ce monde, ce monde dont l'Élue seule a le devoir, le pouvoir, la charge, l'honneur et, en même temps, l'obligation de sauver. L'obligation de ce sacrifier pour ce monde qu'elle aime tant.

J'ai peur, j'ai tellement peur ! Je voudrais m'enfuir aller aussi loin que mes jambes me porteront …

Je ne peux pas, car pour sauver ce monde je donnerai ma vie …

.

«- COLETTE !, s'écria quelqu'un derrière Colette.

- Lloyd que fait-tu ici ?

- C'est mon tour de garde mais ce ne serai pas plutôt à moi de te demander ça ?

- Je suis désolée je n'arrivais pas bien à dormir. J'aimerais rester encore un peu.

- D'accord mais il faut quand même que tu dorme, d'accord ?

- Je te le promet ! »

.

Je donnerai ma vie mais ...

« Tu sais Colette, tu vas trouver ça étrange mais ... » Lloyd rougit un peut en réalisant ce qu'il allait dire « je trouve que tu ressemble à cette étoile dans le ciel. »

Colette regarda Lloyd avec étonnement puis son visage redevint triste. « Oui, tu as raison. Cette étoile est petite et luit faiblement. Il est vrai que ça me ressemble un peu ... » Lui répondit-elle.

Est-ce vraiment ma seule raison d'exister ?

.

« Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je … Je trouvais que cette étoile te ressemblais car elle était la seule à avoir une lumière, à briller dans la nuit. La seule qui transmet sa lumière à ceux qui la regarde, à ceux qui n'en on pas et surtout à ceux qui en on le plus besoin. »

Un court silence s'installa entre eux d'eux. Cependant, Lloyd brisa ce silence « Co-Colette je ... »

Colette lui fit signe de ne rien dire en déposant délicatement un doit sur ses lèvres. « Merci beaucoup Lloyd » et c'est à ce moment là qu'un sourire radieux et sincère, ce sourire qu'il aimait tant se dessina sur les lèvres de Colette.

Non, car je ne suis plus seule à présent. Maintenant je vais vivre pour vous mes amis et pour toi Lloyd. Je te remercie car sans toi je serai probablement déjà morte au fond de moi. Même si ...

Ce jour viendra bien assez tôt, beaucoup trop tôt.

/

Notes : Voilà le premier chapitre est fini ! Il est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour faire une fan fiction à plusieurs chapitres pour mon premier essai. Alors, ça vous a plu ? Les commentaires sont les bienvenus !