Note de l'auteur : Ouh ! Première fanfiction de Twilight ! Je tremble d'avance ! J'ai dévouvert Twiligh il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà complètement accro (j'ai dû relire les trois tome 5 fois chacun ). Je suis folle d'Edward et je trouve que Jacob est sympa dans le rôle de grand FRÈRE ! Parce qu'au sinon il soûle le monde (désolé au fan de Jacob mais je l'aime pas). En tout cas je fais la fiction de base : Annonce du mariage à Charlie, mariage (si Charlie n'a pas tué quelqu'un dans le processus) et peut-être transformation mais ça… C'est pas sûr du tout ! Ah oui ! Pour ceux qui avaient pas compris c'est une suite d'Hésitation !
-Bella !
Je me réveillais difficilement en essayant d'identifier la douce voix qui venait de m'appeler.
Le visage d'Edward se trouvait à deux centimètres du mien. Je sursautais et un sourire moqueur vint s'accrocher à ses lèvres.
-Tu es pire qu'une marmotte, s'exclama-t-il en levant les yeux au ciel mais son air défaitiste fut gâché par la lueur amusée de son regard.
-Grmllll…, grognais-je en remettant le coussin sur ma tête.
Seul inconvénient : le coussin me cachait la vue splendide que j'avais sur Edward -inacceptable- et il m'empêchait de respirer. Avec une moue boudeuse et les yeux encore à moitié collés par le sommeil, je capitulais et enlevais le coussin gênant. Edward continuait à m'observer, narquois.
-Quoi ? l'attaquais-je, pas contente
-Je trouve que tu es vraiment de méchante humeur le matin, fit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux. Mais tellement mignonne ! continua-t-il en me fixant de ses prunelles incandescentes.
Illico, je rougis vivement et me levais, histoire de cacher mon trouble –ridicule en passant-.
-Accorde- moi un petit passage à la salle de bain et je suis à toi.
Évidemment que tu es à moi, rétorqua-t-il avec arrogance.
Exaspérée, quoique touchée par son ton, je fermais la porte de la salle de bain avec un peu plus de violence que nécessaire.
Mes réveils à ses côtés étaient tous semblables : merveilleux. Avoir son visage comme première vision de la journée suffisait à me rendre d'excellente humeur pour toute la journée mais aujourd'hui, c'était différent ! Aujourd'hui c'était le jour. Celui où j'allais devoir affronter la fureur/déception/colère de Charlie. J'en tremblais d'avance. Edward, évidemment, était d'un calme olympien. J'étais envieuse de sa nonchalance ! Pfffff ! Je me lavais rapidement puis me brossais les dents avec application, essayant de reculer l'inéluctable. Finalement, après m'être habillée, j'ouvris la porte derrière laquelle m'attendais Edward. Qu'est ce qu'il était beau ! Je l'examinais une énième fois, ne pouvant décidemment pas me lasser de son incroyable. Sa mâchoire carrée, ses lèvres pleines, la pâleur de son teint, son nez droit, sa peau lisse, ses cheveux désordonnés, ses longs cils et enfin ses yeux. Que je pouvais aimer ses yeux ! Ces prunelles dorées qui me faisaient fondre, elles étaient si tendres quand elles me regardaient.
Oui, Edward était vraiment parfait. D'ailleurs je n'en revenais toujours pas qu'il m'aime et veuille de moi pour l'éternité. Pour me rassurer et vérifier qu'il était bien réel, je m'approchais et caressais du bout du doigt sa joue froide. Il m'enlaça fermement et je soupirai de bien-être contre son torse.
-C'est une belle tentative de diversion, mais il faut aller voir Charlie maintenant, me chuchota Edward dans le creux de mon oreille.
Je gémis. Pourquoi me l'avait-il rappelé ? Stupide vampire ! Je lui jetais un mauvais regard quand soudain j'entendis Charlie qui me criait de descendre.
Vite, Edward sauta par la fenêtre en me lançant un petit « à tout de suite » et je rejoignis Charlie. Autant dire que je me jetais à bras ouverts vers une mort certaine !
