N/T : Bonjour bonjour ! Pour ma toute première fanfiction... je traduis une fanfiction de RosesForEveryone ( 11318635/1/Just-When-You-Have-It-All-Figured-Out). Si vous pouviez laisser une petite review se serait top ! Toutes les reviews je les traduirais et les enverraient à l'auteur !
N/A original : Bonjour tout le monde ! Je voulais juste vous dire qu'il s'agit de ma première fanfiction donc je ne sais pas si ça sera bien ou pas. J'ai suivi ce ship depuis un moment maintenant, donc je pense qu'on peut dire qu'il s'agit mon crack shipping. Si certaines parties de l'histoire vous semble familière comme si j'avais copié l'histoire de quelqu'un d'autre, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. J'ai puisé l'inspiration dans de nombreuses histoires et j'ai finalement décidé de tenter ma chance avec ce genre d'histoire. S'il-vous-plaît commenter parce que je ne suis pas super en termes de grammaire et je veux savoir ce que vous en penser. Merci pour la lecture !
Hiro Mashima possède Fairy Tail et tous ces personnages. Je ne possède que les personnages ajoutés et l'intrigue
Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Tout aurait dû se passer selon le doux plan que j'avais soigneusement établi dans ma tête. Est-ce trop demander ?! Lucy pensa-t-elle en fronçant les sourcils. Lucy était assise en tailleur au bord du lit, les coudes sur les genoux et une de ses joues reposant sur une de ses mains. Elle voulait regarder les étoiles mais la lune était si pleine qu'aucune des étoiles se trouvant assez proche de la roche mouvante n'était visible. De toute façon, les barres de métal aux fenêtres lui bloquaient la vue.
Le plan que Lucy avait depuis sa plus tendre enfance aurait dû se réaliser. C'était complètement modeste et réaliste. Vraiment, tout ce que Lucy voulait c'était sa propre grande histoire d'amour. Un Prince Charmant fringuant et beau qu'elle rencontrerait pas pure accident se serait l'amour au premier regard pour lui et quelques temps après leur première rencontre, ils tomberaient follement amoureux. Quelques fauteurs de troubles entre en scène et il y a un grand et dramatique climax où il se bat pour son cœur, l'emporte sur leurs adversaires, et garantit leur avenir. Finalement, il la prend dans ses bras et ils s'en vont à dos de cheval dans le soleil couchant et ils vivent heureux pour toujours avec 33 enfants dans un château colossal situé sur une colline surplombant la mer. Fin. Fin de l'histoire. Rien de plus, rien de moins. Ni suites ni arguments sans intérêt. Complètement modeste et réaliste. C'était comme ça que ça aurait dû se passer.
Bien entendu, c'était le mauvais genre de conte de fée. Lucy était entraînée dans l'autre genre.
Le genre qui ne suivait jamais aucun de ses plans si parfaits. Oh non, ils se devaient de tout rendre... compliqués. Par « ils », Lucy voulait dire ses amis de la guilde Fairy Tail. Elle les aimait tous et les considéraient comme sa famille, vraiment, mais quelqu'un ne pouvait pas supporter plus que ça. Maintenant, à cause d'eux, sa vie était devenue si complexe qu'elle se trouvait alors dans cette impasse.
Lucy est en prison avec presque tous les membres principaux de Fairy Tail autour d'elle. Les filles sont dans une large cellule, et les garçons sont dans une cellule identique en face d'elles. Chaque cellule est longue et rectangulaire avec trois lits sur le mur du fond et trois petites fenêtres à barreaux au-dessus de chaque lit. Un lit occupe aussi chaque côté de la cellule, portant au nombre de 5 le nombre de lits. Une large porte métallique barrée de fer se trouve au milieu des barres verticales qui bordent le quatrième mur. Lucy est assise au milieu de l'un des lits du fond, regardant de l'autre côté du couloir dans la cellule des garçons son petit ami avec un regard fatigué et irrité.
Il est assis sur l'un des lits du fond, adossé au mur. Ses bras son croisé et il arbore un regard renfrogné. Toute personne qui ne le connaîtrait pas pourrait penser qu'il a l'air calme et posé... mais Lucy connaît la vérité. Il est tendu par l'irritation, le stress, la colère, la rage et la jalousie. S'il n'y avait pas les sceaux anti-magie sur chaque cellule il y aurait sûrement de l'électricité craquant autour de son corps massif. Là tout de suite il essaye seulement de rester suffisamment calme pour ne pas frapper tous les abrutis avec qui il était enfermé, et les envoyés dehors.
Lucy tourna son attention vers les autres occupants de sa cellule. Erza serait ses genoux contre elle, boudant à cause de la rumeur voulant que Jellal n'aimerait pas le fraisier et, pour quelque raison que ce soit, elle portait toujours son costume d'extraterrestre.
Un Gajeel torse nu, qui s'était vu accordé une permission spéciale pour être dans la cellule des filles dû à lui et Levy étant menotté ensemble et à son refus catégorique d'être à moins d'un pied (N/T : c'est-à-dire environ 30 centimètres) d'elle, est allongé sur d'un des lit des côtés, serrant Levy dans ses bras, agissant ainsi comme la « grande cuillère ». Elle, en conséquence, tient le rôle de la « petite cuillère » et à l'air extrêmement gêné de sa démonstration d'affection, du fait qu'elle se trouve en prison, et du fait de savoir que tout le monde l'a désormais vu dans sa nuisette noire qu'elle et Lucy ont achetée juste quelques semaines auparavant. Lily est roulé en une petite boule de poil noir super pelucheuse à leurs pieds, dormant.
Juvia est debout près des barreaux de la cellule essayant de convaincre Gray qu'elle n'est pas enceinte de l'enfant d'amour de Lyon. Lucy est sûre que Gray la croit mais Juvia ne l'est pas et après deux jours de sa tirade continue Lucy commence à en avoir marre d'elle. Comment pouvait-elle pensée qu'il ne la croyait pas ? Quel homme coucherait avec une femme avec le visage de Gray sur chacune de ses affaires et sur sa chambre ? A part Lyon. Pas qu'elle l'avait fait. Peut-être ?
Carla essayait d'enlever l'énorme morceau de chewing-gum des cheveux de Wendy sans en emmêler plus, ce qui était pratiquement impossible. Wendy essayait de ne pas pleureur en pensant à la masse de cheveux qui devraient être coupés, et ce même si Lucy lui a dit qu'elle n'aurait qu'a demandée à Cancer de s'en occuper une fois sorties de prison.
Elfman était accroché aux barreaux et hurlait dans le couloir afin d'attirer l'attention des gardes sur le fait qu'il est un homme, et devrait donc se trouver dans l'autre cellule. Et ce même si, techniquement parlant, il est une femme pour le moment. Et le fait qu'il/elle portait un négligé rose à fleur n'aidait pas son cas.
Enfin, Cana essayait de crocheter la serrure. Elle marmonnait continuellement à elle-même comme quoi elle avait besoin d'un verre et de tuer quiconque se mettrait dans son chemin. Six jours sans une goutte d'alcool et elle s'effondre.
De l'autre côté du couloir, les garçons ne s'en tiraient pas mieux. Natsu était attaché avec une corde au plafond, la tête en bas, hurlant qu'une fois descendu il allait tuer Laxus. Happy était directement sous lui, concentrant son temps et son énergie à calmer le Dragon Slayer aux cheveux roses.
Gray était occupé à maudire l'univers et tous ceux qui y vivaient tout en essayant de sortir de sa robe de mariée en dentelle et plumes. Nab et Vijeeter essayaient de l'aider mais n'arrêtait pas d'emmêler les cordes du corset de la robe, rendant la situation encore plus terrible. De temps en temps, Gray criait a Natsu de se la fermer ou bien l'insultait seulement pour être complètement ignoré par Natsu qui essayait de se libérer afin de tuer Laxus.
Damus était assis sur l'un des lits du fond s'agrippant aux bords du lit avec Max et Warren de chaque côté de lui, essayant d'enlever le trophée coincer sur sa tête. A chaque fois qu'ils tiraient Damus glapissait à cause de la douleur et sortait de la prise de Max et Warren. Ils avaient demandé quelque chose qui se rapprocherait d'un lubrifiant mais les gardes ne sont pas très sympathiques envers un idiot qui avait coincé sa tête dans un trophée de bowling.
Macao et Wakaba examinaient les tatouages qu'ils avaient dans un éclair de génie décidés de se faire en étant bourrés plusieurs heures auparavant. Macao avait « Wakaba » en grand, gras, noir et majuscule dans le bas du dos. Tandis que Wakaba avait « Macao » écrit dans le même style d'écriture dans le bas du dos. Lucy n'arrivait toujours pas à en croire ses yeux. Deux hommes d'âge moyen avec des enfants adolescents, commérant sur des sujets pervers chaque jour, et qui s'était même occupés de la Guilde Fairy Tail pendant 7 ans avaient littéralement bu comme si demain n'existait pas et s'étaient fait des tatouages assortis. Pendant ce temps, Roméo était complètement ivre et inconscient sur le lit situé à côté d'eux, ronflant suffisamment fort pour concurrencer Natsu.
Imitant Elfman, Evergreen hurlait dans le couloir vers les gardes comme quoi elle était une femme et qu'en termes de décence elle méritait d'être avec les autres femmes. Il semblerait qu'elle ait aussi oubliée qu'« elle » est en ce moment un « il » et qu'elle/il est donc dans la bonne cellule. Ce qui était encore plus perturbant c'est qu'elle/il portait l'un des tee-shirt trop grand d'Elfman qui assez étrangement s'accordait avec le négligé porté par Elfman.
Assis à côté de Laxus, Freed avait l'air parfaitement relaxé, il avait les yeux légèrement fermés, un sourire niais étaler sur le visage et gloussait tout seul de temps en temps. Ses yeux s'agrandissaient lentement et il regardait Laxus et demandait : « Maître Thor, quand allez-vous repartir pour Asgard ? » Laxus lui lançait un regard noir afin de lui ordonner le silence. Freed acceptait à contre cœur avec un regard triste mais à peine quelques minutes plus tard il avait oublié la promesse silencieuse faite à son leader et continuait de poser des questions stupides avec cet air niais. Tout était de la faute de Bickslow pour l'avoir faire prendre certaines choses mais c'était Laxus qui en payait le prix. Pauvre homme.
En parlant de Bickslow, Lucy jeta un coup d'œil de l'autre côté de la cellule afin d'observer le mage de possession humaine et Lucy ne savait pas si elle devait grimacer ou ricaner devant sa situation. Portant uniquement son boxer, Bickslow essayait de faire taire sa poupée sexuelle possédée qui gémissait son nom toute les dix secondes. Chaque fois qu'il y parvenait elle se mettait alors à l'appeler par des petits surnoms tels que « bébé », « lèvres d'amour », « Don Juan », et le plus terrifiant de tous, « mon petit poney au miel ». Dès qu'il réussissait à faire arrêter la poupée de l'appeler par ces surnoms elle recommençait à gémir et on en revenait au point de départ.
Les derniers occupants de la cellule des garçons étaient Jet et Droy. Après avoir accidentellement pris leur propre potion d'amour ils étaient maintenant occupé à se rouler des pelles à eux même grâce aux miroirs qu'ils avaient chacun obtenu par des moyens inconnus à Lucy.
Lucy retourna son attention vers ses propres pensées à propos de leur situation. Ils sont, sommes toutes, plutôt dans la merde pour le moment. Et il n'est qu'une heure du matin en plus. Ils ont une longue nuit devant eux. Lucy laissa s'échapper un long soupir juste à la pensée de ce qu'il allait se passer dans les jours à venir.
Juste au moment où tout semblait être à sa place... quelque chose semblait toujours venir tout ficher en l'air.
Lucy n'avait rien prévu dans cette direction. De finir comme ça. Mais ils étaient tous bien là. Comment tant de choses peuvent-elles devenir si...si... eh bien, foutu ? Cela ne commençait pas là. Oh non, pas là. Tout avait commencé il y avait de cela 5 mois dans son appartement. Où d'autre est-ce que ça aurait pût commencer ?
N/A original : Hé bien voici le premier chapitre. C'était bien ? Mauvais ? S'il-vous-plaît laissez une review je veux vraiment savoir ce que vous en pensez. Merci d'avoir lu !
N/T : Fiou ! Premier chapitre traduit ! Plus que 14 autres, cette fic fait en ce moment plus de 133000 mots et n'est pas terminée, j'essayerai de traduire assez vite, comme je suis en vacances pour le moment j'ai un petit peu de temps !
Laissez une reviews, que je sache si ça vous a plu !
