Heba princesse guerrière tome 2 : La reine du mal.
Bonjour à tous, bienvenue dans le Tome 2 de "HEBA PRINCESSE GUERRIÈRE " . Encore merci d'avoir prêté autant d'attention au premier tome de cette saga. En espérant que cette suite vous plaira, je vous laisse parcourir le premier chapitre de " La reine du mal".
L'univers de "La caverne de la rose d'or" et "Yu-gi-oh!" ainsi que leurs personnages ne m'appartiennent pas, leurs inventeurs originaux sont Lamberto Bava, Gianni Romoli, Andrea Piazzesi et Kazuki Takahashi.
Les images originelles de la couverture ne m'appartiennent pas, je suis juste celle qui a réalisé l'assemblage.
CHAPITRE 1: LES SÉPARER A TOUT PRIX
Dans une sombre et funeste forêt, vivait une reine, cruelle et sans cœur nommé Vivian. Cette femme était une véritable sorcière, son passe-temps favoris était de répandre le mal autour d'elle et d'apporter malheur et désolation partout où elle passait. Elle portait toujours une longue robe noire fendue jusqu'à mi-cuisse, avec un décolleté bien plongeant afin de ne laisser aucune place à l'imagination ; elle était coiffée de deux macarons sur le dessus de sa tête lui permettant d'accrocher son diadème, orné de pierre d'onyx.
Elle arpentait les couloirs de son palais recherchant ses serviteurs.
« Où êtes-vous maudits esclaves insignifiants ?! »
Dans l'un des petits salons du château, un jeune garçon d'environ treize ans, était en train d'arroser un rosier que lui et sa sœur avait mis en pot. Ce jeune garçon s'appelait Léo, il avait les yeux noisette et la particularité d'avoir les cheveux de couleur colombin (nuance de violet), ces derniers était suffisamment longs pour qu'il puisse les attacher en queue-de-cheval. Le jeune garçon n'avait pas que cette particularité, non en réalité, il était un petit sorcier des éléments, tout comme sa petite sœur Rebecca âgée de douze ans. Il contrôlait les éclairs et la foudre, sa sœur contrôlait aussi la foudre ainsi que le tonnerre et la pluie.
« Attention, je commence à m'énerver ! Où êtes-vous bon sang ?! »
Léo entendait, la reine approchée, mais il n'a pas eu le temps de cacher le pot de fleurs avant qu'elle n'entre dans la pièce.
« Léo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai été vers les nuages pour récupérer de l'eau de pluie puisque Rebecca n'est pas là.
- Et pourquoi donc, vas-tu embêter les nuages pour avoir de l'eau de pluie ? Que caches-tu derrière ton dos petit morveux ? Des fleurs ?!
- C'est Rebecca et moi qui les avons plantées, elles sont colorées, si raffinées, si belles…
- Comment ça colorées ?! C'est hors de question, je n'accepterai pas la moindre couleur dans ce château. »
Poussant Léo sur le côté Vivian passa sa main au-dessus du rosier, rendant les pétales de roses de couleur corail aussi noir que du charbon. Satisfaite du résultat, Vivian reporta son attention sur le jeune Léo.
« Ne me dis pas que toi et ta sœur, vous avez décidé de vous changer en de vrais petits anges ?! Quelle horreur !
- Non, non, ce n'est pas ça… On les a plantés pour vous faire une farce.
- Ça, c'est une bonne idée. C'est vrai après tout si nous ne pouvons pas faire de vilains tours au monde extérieur, nous allons pouvoir nous jouer de mauvais tour entre nous. Il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes. Ah Léo si tu savais à quel point je me sens vicieuse aujourd'hui, hystérique, intenable, si aigre, bref, je suis insupportable !
- Oh, dans ce cas, vous êtes à votre apogée Votre Altesse.
- Arrrrh, Crois-moi Léo, il n'y a rien qui ne me met plus en rage que l'Amour, cela me donne d'autant plus de volonté à répandre le mal.
- Vous êtes amoureuse Reine Vivian ?
- MAIS NON PAS MOI IMBÉCILE ! Dehors, dans l'un des royaumes voisins, il y en a deux qui ne cesse d'exalter leur amour. Ces deux-là s'aime tellement à tel point que j'en ai des haut-le-cœur. Je t'assure, que je ne pourrais jamais connaître le repos, tant que je ne les aurais pas séparés !
- Rebecca est allé leur remettre votre cadeau de Mariage spécial.
- Ah oui, et d'ailleurs comment ça se fait que je n'ai aucune nouvelle ?! Contacte-là tout de suite, je veux savoir qu'est devenue ton idiote de sœur ! »
Léo forma un cercle avec de la foudre et chercha à connecter son esprit avec celui de Rebecca afin de voir à travers ses yeux.
Justement, Rebecca se trouvait sur un chariot aux côtés d'une femme de forte corpulence. Elle était assez différente de son frère, elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Devant elles plusieurs chariots avec plusieurs personnes transportant des coffrets et de nombreux paquets, tous se rendaient au Château d'Heba et Atem, afin d'apporter leurs présents pour féliciter les futurs mariés pour leur fiançailles, et leur mariage à venir.
« Dis-moi ma petite, que transportes-tu dans cette boite pour les jeunes mariés ?
- Pour vous dire la vérité je n'en sais rien, il faudrait que vous le demandiez à ma maîtresse. Elle n'est pas venue, parce qu'elle n'a pas été invitée à la cérémonie. Il faut certainement être très chic et avoir beaucoup d'argent pour y assister.
- Ou alors, il faut être comme nous, loufoque et extravagant. »
Quelques mètres plus loin un groupement de brigands, encercla l'ensemble des voyageurs les menaçant de leur épée. Le Chef des brigands Keith ordonna à ses hommes de dépouiller chaque chariot de tous les trésors qu'ils contiennent.
« Jetez vos armes, donnez-nous votre argent et vos bijoux, et rapidement si vous tenez à la vie. »
Kent s'approcha d'une femme, lui arracha ses bijoux, tout en lui capturant le bras avec son fouet ; la femme hurlait de peur.
« Arrête de beugler, ça m'embêterai de devoir brutaliser une femme, mais je vais y être obligé si tu ne la ferme pas ! En même temps ça ne sert à rien de crier, on est au milieu de nulle part, personne de t'entendras.
- Qui vous a dit cela ?! »
Au loin, Kent vis arriver vers eux un chevalier à cheval.
« Baissez vos armes ! Tous sans exception !
- Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter en étant seul ? »
Keith s'aperçut qu'il avait parlé un peu trop vite, une demi-douzaine de soldats arriva aux côtés de ce fameux Chevalier.
« Si vous refuser de vous conformer à mes ordres, ce sera mon épée qui vous fera vous y plier ! »
Keith dégaina son épée, attendant l'attaque du chevalier, tous les soldats, se lancèrent à l'assaut des brigands qu'ils ne tardèrent pas à désarmer et à maîtriser. Keith croisa vivement le fer avec son adversaire, au bout de quelques coups d'épée, Kent perdit l'équilibre et tomba de cheval.
« Tu fais partie de la garde du Roi ?
- Non ! Je fais partie de la garde de la Reine. Un conseil, rendez-vous immédiatement, comme l'on fait vos hommes.
- Tu souhaites peut-être te battre contre moi, mais je tiens à te prévenir. Aucun homme n'a été en mesure de me battre lors d'un duel. »
Keith, se releva et se jeta sur son adversaire, maniant son épée avec ardeur, seulement le chevalier face à lui était tout aussi douer avec sa lame que lui.
« Peut-être qu'aucun homme ne pourra jamais vous battre… »
Keith fut désarmé en quelques secondes, avec une lame pointée sur sa gorge.
« Serais-tu devenu raisonnable ? »
L'adversaire du bandit releva la visière de son casque afin de faire connaître son identité.
« En revanche, une femme est capable de vous vaincre !
- Une femme ?! Ah ça y est je comprends… Je présume que tu es Heba.
- Certes, on ne peut rien vous cacher. Maintenant, je vous ordonne de déposer vos armes, de remonter sur vos chevaux et de rebrousser chemin. Jeter tous vos armes devant moi, et je vous avertis, vous aurez de plus gros problème, si vous vous hasardez au nouveau sur mes terres avec une arme. »
Tous les bandits jetèrent leur épée au pied de la jeune Reine qui pointait toujours son épée dans la direction de leur chef. Celui-ci lança un regard noir en direction d'Heba, se recula et se dirigea vers son cheval. Avant de le monter, il se retourna pour s'adresser à la femme qui l'avait humilié devant tous ses hommes.
« Nous nous retrouverons, et crois-moi ce sera sans tarder !
- Si vous revenez en paix, vous serez toujours le bienvenu Keith. Si vous venez à l'oublier, je raconterai qu'une femme vous à désarmé à qui souhaitera l'entendre. Cela dit, il est peut-être possible que l'un de vos hommes, l'ébruite avant moi. »
Un brigand à côté de Kent, se mit à rire à gorge déployée se moquant ouvertement de lui. Kent, n'eut aucun scrupule à le fouetter au visage pour le faire taire.
« Tu verras, un jour, tu finiras bien par poser un pied en dehors de ton territoire ensorcelé de magie blanche, et à ce moment-là, je serai là pour te montrer comment je m'y prends pour dompter une sauvageonne telle que toi. Et sans armes. Aller, à bientôt… Ma Reine… »
Amusée, Heba regarda le brigand s'en aller la queue entre les jambes, dépouillé non seulement de son arme de ses gains, mais aussi de son orgueil.
Vivian, observait la jeune souveraine ; à travers l'écran magique formé par son serviteur ; avec mépris.
« Non mais attends, je rêve ! Tu ne vas pas me dire que c'est ce qu'on appelle une femme ?!
- Attendez Majesté, ce n'est pas une femme lambda, c'est la Reine en personne, et c'est elle qui va se marier. C'est donc son amour qui vous met dans une telle rage ?
- Alors c'est donc elle mon ennemie. Très franchement, je me demande, quel genre de personne pourrait abandonner son âme ainsi que son cœur pour une femme aussi fade… »
La petite Rebecca s'était réfugiée derrière des buissons près de la rivière, lorsqu'elle chercha à reprendre son chemin elle trébucha sur des branchages éparpillés sur le sol et tomba à l'eau. Rebecca s'accrocha de toutes ses forces à la grosse boite qu'elle tenait dans ses bras essayant de rester la tête hors de l'eau, le problème, c'est qu'elle ne savait pas nager.
Quelques mètres plus loin, Atem, Seto et Mahad était en route pour rentrer au château. Le Roi avait une mine morose, et pensive.
« Tu sais Seto, j'avais fait la promesse de ne pas revenir au château sans le Roi Salomon »
Après près de dix mois sans nouvelle de son grand-père Heba avait demandé à Atem de partir à sa recherche à travers le royaume, elle et ses sœurs s'inquiétaient pour leur dernier parent. Cela faisait un mois qu'Atem, Seto et Mahad arpentait le royaume de long en large sans trouver la moindre trace du vieux souverain. Seto et Mahad avaient convaincu Atem de retourner au château, ils pensaient que cela lui ferait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec Heba, du plus leur Mariage arrivait à grand pas, Atem arriverait juste à temps pour la célébration de leurs fiançailles. En passant sur le pont qui traversait la rivière, Atem entendit les appels au secours de la petite Rebecca. Sans hésiter, le Roi descendit de cheval et plongea dans la rivière pour aider la petite fille à sortir de l'eau. En arrivant sur le bord, Rebecca fut aidée par Mahad.
« N'aie plus peur, tu ne risques plus rien. Tu viens d'être sauvé par le Roi.
- Bon, c'est bon maintenant que tu as joué les héros, il faut songer à te remettre ne selle Atem ! »
Seto était vraiment impatient de rentrer, Kisara lui manquait terriblement, il avait hâte de pouvoir la serrer dans ses bras. Alors voir Atem, faire du zèle en jouant les sauveurs de demoiselle en détresse.
En entendant le nom prononcé par l'homme grincheux encore sur son cheval, Rebecca se retourna vers son sauveur qui était complètement trempé.
« Vous êtes le Roi Atem ?
- Oui, c'est bien moi. Je peux savoir qui tu es ? Et puis que tiens-tu fermement entre tes bras ? »
Rebecca ne répondit pas elle se contenta de regarder le souverain avec un sourire de gratitude pour lui avoir sauvé la vie. Au même moment au château noir, Vivian regardait le visage d'Atem à travers les yeux de la petite fille et reconnu que l'homme avait un certain charme.
« Hummm, plutôt pas mal, pour un mortel. Ce n'est pas de chance pour cette pauvre Heba. Quand j'affectionne mon ennemie, le fait de lui infliger douleur et chagrin, me procure un plaisir incommensurable."
