Welcome sur ma première fanfiction de Fairy Tail. Cela se déroulera au lycée et sera exclusivement yaoi.

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Les comportements seront changés, comme vous le verrez. J'espère que cela vous plaira : enjoy !


Aux abords d'une petite supérette, un jeune garçon à la chevelure rosée savourait une brioche industrielle. Sa tenue laissait aisément penser qu'il était lycéen, et son coup d'œil à la montre qu'il possédait au poignet semblait l'ennuyer. Un soupir quitta ses lèvres quand ses prunelles se posèrent sur une demoiselle qui semblait en détresse. La scène qui se peignait sous ses yeux titillait sa curiosité. Il s'avança, afin d'être en mesure d'en entendre les paroles.

Un homme, d'une trentaine d'année, faisait des offres peu appropriées à une jeune lycéenne. A en constater l'uniforme, la lycéenne faisait partie de son lycée.

« Ne soit pas comme ça, ce sont seulement quelques photos.

- Je n'ai vraiment pas le temps… Laissez-moi, je vous prie…

- Fais pas ta sainte-nitouche, t'as le corps parfait p-»

Les doigts du plus âgé allèrent empoigner la demoiselle quand le rose s'interposa entre ces deux-là. Ses sourcils se froncèrent, ses prunelles brillaient d'une leur qui oscillait entre colère et joie.

« T'es qui, toi ? Je suis en pleine discussion. Dégage.

- Pourtant, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de te parler, le vieux. Pas vrai ? »

La petite blonde hocha la tête, en accord avec les paroles. Mais le surnommé vieux ne se laissa pas décourager et tenta de décaler le jeune homme. Résultat, à peine un doigt posé sur son épaule que le rosé élança sa tête contre celui du trentenaire, son front heurtant violemment le sien. Avant que certains passant n'appellent la police, le lycéen profita de cet effet de choc pour attraper le poignet de la lycéenne et courir à tout rompre.

Près du lycée, il laissa tomber ses genoux à terre, ses mains posées sur son crâne. Une légère douleur venait de transpercer son crâne. Inquiète, sa camarade se rua aussitôt devant lui, constatant avec effarement le sang qui perlait le long de son nez.

« T-Tu saignes ?!

- C'est rien… J'ai juste besoin de repos.

- Je suis terriblement désolée… C'est de ma faute si tu es dans cet état… »

Approchant son visage de la jeune fille, il décala ses mains dans un clin d'œil.

« En fait, ça tombe à pic. Chuchotait-il, sous le regard étonné de sa camarade. Je n'ai pas envie d'aller en cours ce matin, mais je suis obligé. Faisons ça : tu m'emmènes à l'infirmerie en indiquant ce qu'il s'est passé et nous sommes quittes ! Je n'ai qu'à faire semblant d'avoir mal.

- Hein ? Euh… Je… Tu es sûr que tu vas bien ? »

Elle ignorait comment se comporter face à de tels actes. Ces saignements faisaient-ils partis de son manège ? Ils avaient l'air si réel. Le garçon s'efforçait d'ailleurs de nettoyer la fine plaie à l'aide d'un simple mouchoir.


« Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Je vous prie de lui faire un bon accueil ; je t'en prie, tu peux te présenter. »

Face aux élèves, la même demoiselle à la chevelure blonde et aux formes avantageuses afficha un sourire, confiante.

« Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 17 ans et je suis heureuse de faire partie de votre classe. J'espère que je passerai une bonne année en votre compagnie.

- Bien. Tu peux t'installer à côté de mademoiselle McGarden, nous allons commencer le cours. »

Le cours se déroula dans l'intérêt de certains élèves et l'indifférence d'autres élèves. La plupart était intrigué par cette nouvelle. Ce fut d'ailleurs à la pause que les intéressés se dirigeaient vers la fameuse nouvelle. D'autres discutaient entre eux et certaines lycéennes, de cette classe et des classes voisines, vinrent discuter avec une affection non dissimulée avec ce brun qui dégageait une aura particulière.

« Cheveux rose ? Tu veux certainement parler de Natsu ! Y'a que lui pour faire un truc aussi idiot que ça… » une camarade de classe qui venait d'écouter la péripétie matinale de Lucy s'empressait de donner son avis. Le simple prénom de Natsu semblait attirer l'attention de ce garçon populaire qui s'excusa auprès de ces dames pour aller rejoindre la nouvelle.

« Hey, je suis Grey Fullbuster.. Tu sais où est Natsu ? C'est rare de ne plus le voir depuis qu'il est interdit d'infirmerie.

- Je… Commença Lucy qui fut coupé par une fille qui semblait sous le charme du jeune homme.

- A l'infirmerie, justement. Il aurait joué les preux chevaliers et se serait ouvert la tête.

- Et… Il va bien ?

- Comme si tu t'en faisais pour cet idiot ! »

Des rires résonnèrent. A en lire leur visage, ils se fichaient pas mal de ce qui pourrait arriver à ce garçon. Grey se redressa sur ses deux pieds, un soupir d'agacement menaçant de quitter ses lèvres.

« Il va bien. Il a seulement besoin de repos. » enchaîna la nouvelle élève.

D'un simple regard à la blonde, il détourna les talons, prêt à quitter la salle. Sa camarade qui avait eu l'audace de faire un commentaire déplacé poursuivit :

« Tu ne restes pas plus longtemps avec nous ? Tu vas où ?

- Pisser. Tu souhaites m'accompagner ? »

Un simple sourire qui se voulait charmeur se détourna vers la demoiselle. Dans le fond, il savait qu'elle n'aurait pas refusé.

Allongé sur un lit, un sachet de glaçons percé et un glaçon dans la bouche, le fameux Natsu ferma avec une rapidité surprenante les paupières quand il entendit des pas venir vers sa direction. Les traits de son visage démontraient une fausse douleur et une semelle vint s'abattre sur sa joue. Ses paupières s'ouvrirent instantanément, et dans une colère noire, ses iris rencontrèrent ce visage si familier qui osait poser son pied sur sa joue. Sans crier gare, il cracha le morceau de glaçon sur le brun, qui se trouvait être Grey, et dégagea son pied d'un simple geste de la main avant de lui sauter au cou.

« Putain, j'vais te buter !

- In… Infirmière !

- Vous n'êtes pas croyable, sortez immédiatement ! »

Jetés hors de cette salle de repos, Natsu dégaina ses plus belles iris sombres pour son camarade.

« Tu pouvais pas t'empêcher de venir me faire chier, hein ?

- Tu m'as manqué.

- Casse-toi ! »

Alors que Grey tentait d'étreindre le rosé, ce dernier envoya son pied embrasser le ventre du chaleureux sans aucune tendresse. Il abhorrait une telle tendresse de sa part, et le brun le savait mieux que quiconque.

Massant vainement son ventre, il afficha un sourire qui n'annonçait rien de bon. Natsu déglutit, tentant de savoir ce qu'il cachait en plissant les yeux.

« Quoi ? pourquoi tu souris comme ça ? » les poings en avant, il s'apprêtait d'avance à parer un coup qui pourrait surgir de nulle part.

Grey pouffa de rire. Il ne pensait réellement qu'à se battre, mais pour une fois, il avait fait une bonne action. Du moins, il le pensait.

« Pour le cours d'histoire, on a un devoir à faire en groupe, j'ai généreusement accepté de me mettre avec toi. Ne me remercie surtout pas. »

Natsu se mit à rire à gorge déployé, ce qui eut le don d'irriter le lycéen. Il se fichait ouvertement de lui, bon sang. Reniflant, les yeux larmoyant de rire, le rose ignora son interlocuteur et poursuivit son chemin jusqu'à sa classe.

Hors de question de faire un travail de groupe avec ce mec !

Grey le suivait, balbutiant des phrases pour attirer son attention. Seule une réussit.

« …C'est pas comme si grand monde voulait faire un travail de groupe avec un idiot fini. »

Avant même qu'il ne se retourne vers l'auteur de cette phrase pénible, une petite boule blonde sortit de sa classe et à sa vue, se précipita vers lui. Une chance ! Si elle faisait partie de sa classe, il pourrait la prendre comme partenaire. Cela lui éviterait d'entendre de telles réflexions. Un sourire aux lèvres, une scène se déroula sous ses yeux, d'une rapidité effarante. Lucy esquiva de justesse un élève de la classe voisine qui tomba à terre à la suite d'un violent coup. Ses pieds se mêlèrent, et elle fut retenue par Natsu qui posait ses iris sur ce garçon à terre, les mains au-dessus de sa tête, prêt à parer les futurs coups de son agresseur.