Guten tag, tout le monde !
Aujourd'hui, petit OS pour Halloween avec nos Allemands préférés ! (Vous êtes habitués, hein ?) Avec un Pru' déguiser en Vampire et un Lud' en Loup-Garou. (Loup ? Jean-Lou ? (dédicace à Mi-Chan et Guigui ! ;))
Pairing : Germancest, of course !
Disclaimer : Je n'ai rien (sauf mon imagination... Débile ? XD)
Gilbert était dans sa chambre, en train de s'habiller. Mais ses habits étaient peu conventionnels. En effet, il était en train de se déguiser. C'était le 31 Octobre, jour d'Halloween, et l'heure de sortir dans les rues approchait à grand pas. L'albinos était aussi excité qu'un enfant rien qu'à l'idée d'aller chercher des bonbons et autres sucreries. Il finit de se mettre son costume, un de vampire, et descendit, en attendant son frère. Celui-ci descendit peut après, déguiser en Loup-garou.
En fait, Gilbert avait plus ou moins forcé Ludwig à venir avec lui déguiser. Ludwig avait, pour une raison inconnue, accepté, à condition que ce ne soit pas Gilbert qui choisisse son déguisement. Il avait donc prit un costume très simple de Loup-garou (qui se composait d'une queue de loup, d'oreilles, et d'habits déchirés).
Les deux frères sortirent de leur maison, un panier pour les bonbons dans les mains du plus vieux. Ils se dirigèrent vers chez leurs voisins.
« Süßes oder Saures ! cria Gilbert lorsqu'une femme d'une quarantaine d'année ouvrit la porte.
- Désolée, je n'ai pas de bonbons. »
Gilbert se mit alors à bouder, alors que la femme fermait la porte. Ludwig soupira. Mais, s'il ne faisait que bouder, ça allait. Car s'il se mettait à faire on-ne-sait-quoi en tant que « sorts »… Ludwig ne voulait pas imaginer quelle idée il pouvait avoir.
« C'est bon, Gil', tu en auras d'autres, de bonbons. Allez, viens. »
Gilbert suivit son frère, et firent plusieurs maisons. Ils récupérèrent quelques bonbons.
Puis, en marchant dans Berlin, un jeune enfant s'approcha de Gilbert et demanda :
« Eh, dis, Monsieur, c'est vraiment la couleur de tes yeux, ça ?
- Ja, ils sont AWESOME mes yeux, non ? »
Le gamin en face d'eux fit des yeux ronds immenses et cria :
« Ah ! Un vrai vampire ! A l'aide maman ! »
Et il parti en courant, laissant les deux frères seuls, au beau milieu de la rue. Même si Gilbert pensa un moment que c'était « Un-Awesome », il se mit à sourire. Il se lécha les lèvres et se tourna vers son frère, en disant :
« Kesesesese~ Je suis un vrai vampire ! J'ai besoin de sang ! »
Il regarda son frère qui lui fit un « non » de la tête.
« Laisse-moi te mooooooooooordre ! »
Gilbert sauta presque sur son frère, et posa ses lèvres dans le cou de ce dernier. Il ne le mordit pas, mais lui fit un suçon. Un suçon plutôt voyant, d'ailleurs. Lorsqu'il s'arrêta de suçoter le cou de Ludwig, il se redressa et remarqua un regard blasé provenant du blond. Celui soupira, cacha comme il pu le suçon fait par son frère, et avança. Gilbert se mit à rire.
« Ouhhh ! T'es gêné ? T'es gêné ? Ahh, il est gêné ! C'est chou ! Kesesese ! »
Ludwig soupira. Il ne le dirait jamais assez : son frère était un gamin. Mais bon, c'était Halloween, il pouvait lui pardonner. Comme toutes les autres fois, d'ailleurs.
Traduction :
Süßes oder Saures : Un bonbon ou un sort
Alors ? Comment vous avez trouvez cet OS ?
Joyeux Halloween, les enfants ! x)
Merci d'avoir lu~
