Disclamer : Aucun des personnages de cette fiction ne m'appartient, ils en sont la propriété exclusive de leurs créateurs, LJ. SMITH, J. PLEC, & K. WILLIAMSON. Et surtout, je n'en tire aucun profit personnel.

Résumé : Que se passe-t-il quand, lors d'une soirée bien arrosée, Elena demande à Bonnie de réaliser trois de ses souhaits les plus chers ? Version alternative de la saison 3.

Ceci est une mini-fiction, un chapitre vaut une journée.

Prologue : Une soirée riche en émotions.

Les douze coups de minuit retentissaient à travers Mystic Falls, faisant s'envoler les quelques corbeaux nichés au creux du cloché. Deux, trois voitures passaient à alternance régulières, où quelques jeunes se promenaient encore dans les rues de la ville, l'échos de leurs rires résonnant dans la pénombre. Ce silence pesant ne laissait pas imaginer qu'à quelques kilomètres de là, dans la pension des Salvatore, se trouvait une bande d'amis, dansant, rigolant et s'amusant ensemble. Elena Gilbert, dans un bien piteuse état, était installée dans un des fauteuils en cuir reposant dans le séjour de l'immense maison. Elle, et ses trois amis d'enfances, Bonnie Bennett, Caroline Forbes et Matt Donovan s'amusaient à se lancer des défis, et à se remémorer leurs soirées d'étés de l'année passée.

« Hé, hé, vous vous rappelez de la fois où, où Elena et Matt s'étaient endormis sur le toit du 4x4 de Tyler ? Réussi à articuler la jeune blonde, prise de fous-rires incontrôlables.

- Oh, ouiiiiiii ! Renchérit Elena, j'ai même poussé Matt, qui s'est étalé au sol, et, tout en reprenant un -faux- sérieux, s'excusa, Encore désolé, Matt. Qui fit rire de plus belle, l'assemblée.

- Hé ouais, huit points de sutures, et dispenser de foot durant 6 semaines, merci Elena. Plaisanta-t-il, J'en ai plus besoin que toi, déclara-t-il en empoignant la bouteille de Tequila des mains de la sorcière. »

Les discussions reprirent de plus belles, et les fous-rires également. Quand tout à coup vint une idée à la jeune vampire.

« Dis Bonnie, comme t'es une sorcière, est-ce que tu peux aussi exaucer des vœux ? Je veux dire, comme un génie dans sa lampe ? Peut-être en te frottant… Et le geste accompagnant le mot, elle se mit à frotter énergiquement le bras de son amie.

- Hé, hé, s'écarta Bonnie amusée par la détermination de son amie. Bien sur que je peux exaucer les vœux. Déclara-t-elle fièrement.

- Ok, ok, alors je souhaite que… Commença son amie toute excitée avant que la jeune sorcière ne la coupe.

- Caro, je suis désolé, mais étant une vampire, et accessoirement nos ennemis naturels, je ne peux pas exaucer les tiens. Mais ceux de Matt, ou d'Elena, je peux, comme ils sont humains. Matt ? Demanda-t-elle en le regardant, celui-ci leva ses mains, en signe d'abandon.

- Je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui est magique, ou surnaturel, plaisanta-t-il, je vais plutôt y aller, oh hé je prends la bouteille, a plus les filles. Elles lui firent un signe de main, et il se dirigea vers la sortie.

- Ok, alors Elena, que souhaites-tu, ma maitresse ? Provoquant un nouveau fous-rires aux trois jeunes femmes. Oh hé, j'ai oublié de te prévenir, réussie à articuler Bonnie entre deux rires, c'est trois souhaits maximums, et ils seront limités dans le temps, environs 48 heures, peut-être plus.

- Oh, oui, ça fait partie du règlement dans le guide du bon sorcier, « La nature équilibre tout », n'est-ce pas ? Questionna Caroline en mimant les guillemets. »

Bonnie ne trouva rien n'a répondre affichant une mine vexée, mais ne pouvant résister que très peu longuement aux gros yeux ronds et brillant de son amie, elle décida de reprendre les festivités et de se tourner vers Elena, qui visiblement était intéressée par une autre chose : une jeune femme donnant à Damon une vue plongeante dans son décoté, et dansant collé-serré contre ce dernier.

« Elena ? Oh, oh, Caroline passa sa main devant le visage de son amie, et la reconnecta au monde réel, qu'est-ce qui se passe ?

- Hein ? Euh, rien, rien, fronça-t-elle les sourcils, on parlait de quoi, déjà ? Ah oui, des souhaits, voyant les mines suspicieuses de ses amies elle décida de s'expliquer, C'est juste que, cette… fille avec Damon, je ne l'ai jamais vue de ma vie, alors que fait-elle ici, à cette fête ?

- Elle ? C'est Betty Johnson, elle était au lycée il y a trois ans, c'était la capitaine des pom-pom-girls quand je m'y suis inscrite, et la reine de la promo. »

Elena refoula au plus profond de son être le sentiment qui l'assaillit en cet instant, et souffla de frustration.

« Elena, cette fille n'a rien pour elle, elle passe d'homme en homme, et je ne te dirai même pas la réputation qu'elle a, à l'université de Duke. »

Bonnie lança un regard exaspéré à son amie et continua avec conviction.

« Tu as vu comment Damon la regarde ? Ce n'est en aucun cas, la façon dont il te regarde, toi.

- Ça, c'est le regard d'un vampire en quête de bouffe, Bonnie à raison, Elena ! »

La dernière remarque de son amie décrocha un sourire à la jeune humaine. Mais, bien que cette fille ne lui inspirait rien de bon, elle ne méritait en aucun cas de finir entièrement drainer de son sang par un vampire assoiffé.

« Bon, on le fait ou non ce sort ? S'impatienta Caroline.

- Oui, oui, c'est bon, j'ai mes souhaits. Hum, il te faut quelque chose, Bonnie ? De l'eau, des bougies… ?

- Non, non, c'est bon, donne moi juste ta main, et concentre toi, sur ton premier souhait. C'est bon ? Son amie acquiesça concentrée, tu peux le dire à haute voix.

- Je souhaite que mes parents n'aient jamais eus l'accident de voiture qui a causer leurs morts. »

Caroline n'appréciait pas la tournure que prenaient les événements, mais n'en fit rien savoir, se contentant juste de regarder curieusement ses deux amies, plongées dans le monde de la magie.

« Maintenant ton second, Elena.

- Je souhaite rencontrer les frères Salvatore quand ils étaient encore des humains. »

Non, vraiment Caroline n'appréciait pas la tournure que prenait les souhaits de son amie, c'était censé être des souhaits comme « Avoir la paire de botte bleue que j'ai vue dans la vitrine du magasin Mode&Shop », en aucun cas, modifier l'espace-temps. La jeune vampire se dirigea discrètement vers Damon, et lui fit part des agissements malsains de sa protégé.

« Et ton dernier souhait.

- Je souhaite que Stefan ne se soit jamais offert à Klaus. »

Les deux jeunes femmes sortirent de leur transe, et Elena fut surprise de trouver en face d'elle non pas Bonnie, son amie sorcière mais Damon, plus furieux que jamais.

« Bon sang, Elena, mais qu'est-ce que t'a fais ? Et toi, la sorcière, pourquoi tu ne l'a pas empêchée ?

- Damon, ses souhaits durent une journée à tout casser, et puis ça n'a même pas marché. Regarde tout est comme avant.

- Ouais, et bien, j'espère bien que ça n'a pas marché, Elena ! »

Le vampire repartit aussi vite qu'il était arrivé, et pensa en son fond intérieur que cette jeune femme lui en ferait voir de toutes les couleurs. Cependant, sentant un vertige l'assaillir, il se cramponna au mur lui faisant face, et sombra dans les ténèbres quelque instant plus tard. La dernière pensée cohérente qui l'assaillit fut « quelle jeune femme ? ».