Avant toute chose, je tiens à bien préciser que je ne suis pas l'auteur de cette histoire, j'en suis seulement la traductrice.
Elle appartient à : SolitaryFan
- - - - - - - -
Sara soupira et passa une main sur sa nuque. Greg et elle étaient ensemble sur une affaire, et à ce jour, chaque preuve était à glacer le sang. Elle était de mauvaise humeur. Et Greg ne l'aidait pas avec son air joyeux.
Qu'est-ce qui te fais sourire? Lui cria-t-elle.
Greg haussa les épaules et sourit. « Oh rien. C'est juste amusant de voir la fumée sortir de tes oreilles quand tu t'énerve. »
Sara ferma les yeux et compta jusqu'à trois dans sa tête. « Ne me force pas à t'étrangler Greg. »
Elle l'entendit rire. « Hey! T'es plus énervée que je le pensais! Pourquoi on irait pas dans le petit café pas très loin? T'as l'air d'avoir besoin de quelque chose de plus fort que ce café de merde qu'il y a en salle de repos. »
Sara ouvrit de grands yeux, et lui lança un regard indigné. « Hey, c'est moi qui a fais ce café! »
« Ce qui confirme ce que je disais. Tu es tellement fatiguée que tu ne peux même pas faire du café correctement, tu mérites quelque chose de mieux. »
Sara ouvrit la bouche pour lui donner tord, mais pensa à quelque chose. Une fois que Greg avait décidé de faire quelque chose, il ne vous laissait pas tranquille jusqu'à ce que vous ayez accepté. « Je suppose que tu as raison. »
Greg sourit, un ennuyeux mais mignon, sourire. « Bien sûr que j'ai raison. Allons y. »
Ils allèrent prévenir qu'ils prenaient leur pause café, puis sortirent des laboratoires.
Une fois dehors, ils attendirent sur le trottoir que le signal passe au vert pour traverser.
Lorsque la dernière voiture s'arrêta, et que la lumière changea, Sara commença à traverser en direction du café, mais elle s'arrêta remarquant que Greg n'avait pas bougé.
« La lumière est verte maintenant, Greg » Dit Sara comme si elle parlait à un enfant en bas âge. « Ca veut dire qu'on peut traverser en toute sécurité maintenant. Ta maman ne te l'a pas expliqué? »
« Si, et elle m'a apprit à toujours tenir la main de quelqu'un pour traverser la route. » Contra Greg en regardant Sara qui roulait des yeux.
« Jésus, Greg! Ca va repasser au rouge! » Sara tenta de le pousser vers l'avant, mais se fut impossible.
« Je refuse de traverser cette rue, sauf si quelqu'un me donne la main! » Déclara-t-il, en faisant une moue enfantine.
« Oh pour l'amour du ciel! » Se plaignit Sara en lui prenant la main. « On peut y aller maintenant? »
Greg acquiesça de la tête et rit lorsqu'ils arrivèrent de l'autre côté une seconde avant que le grondement des voitures ne reprenne possession de la route.
« Qu'est-ce qu'il c'est passé? Tu essayais de m'énerver? » Demanda Sara en plaisantant à demi.
« On ne sait jamais. » Répondit Greg calmement, cherchant à la regarder droit dans les yeux, et pressant un peu sa main. « Peut être que je voulais simplement te tenir la main. »
