OS très court à moitié inspiré de "Cinq fois où je ne t'ai pas parlé et la fois où tu n'as pas répondu", de la superbe Milou-sarcastic-yaoiste (aka Misty~)
Brûlant
"Rien que sa main me brûlait quand je la serrais, je me sentais fiévreux quand je le regardais et mon cœur s'incendiait quand j'étais dans ses bras. Une vague de chaleur m'enveloppait quand j'étais près de lui, calé dans ses bras puissants et ma tête dans son cou."
Ses cheveux étaient plus longs qu'avant, mais il avait toujours les mêmes habits : même après tant de temps, il reste toujours lui-même. Tant de temps que je n'ai pas entendu sa voix, tant de temps que je n'ai pas croisé son regard, senti son souffle dans mon cou, ses bras m'enlacer et le plaisir de l'amour passionnel.
Trois mois était le temps qu'il s'en était allé, pour un voyage loin de moi, et même si je continuais de lui parler malgré cette distance, le revoir auprès de moi aujourd'hui, le serrer dans mes bras aujourd'hui, lui murmurer à quel point je l'aime, aujourd'hui, là, ici et maintenant, à cet instant précis où la première larme a coulé sur ma joue, le miroir a éclaté, miroir de mensonges et de rêves noirs.
Toi qui est si chaud, toi qui réchauffe tout mon être à chaque fois que mon regard se pose sur toi : dis-moi, je t'en prie, pourquoi ton corps est-il si froid ?
Euh... voilà. Au revoir... (review?)
