Disclaimer: Rien ne m'appartient sauf deux ou trois perso car l'univers de sorcellerie appartient bel et bien à J.K Rowling.

Bonjour à tous alors voilà le prologue de ma nouvelle fic que j'ai déjà finie mais je posterais les chapitres tous en même temps normalement donc vous ne vous rendrez même pas compte du temps que ça m'a pris de tout écrire! En tout cas si vous aimez, remerciez Little Beattle, ma meilleure amie qui m'a donné ce défi à réaliser! Si vous cherchez une correctrice prenez la mienne elle est super! Sur ce bonne lecture!

Prologue:

Lorsque vous devez faire un choix, vous devez décider de ce qui pour vous est bien et de ce qui pour vous toujours, est mal.

Pour moi, il ne faut jamais trahir ou blesser sa famille. Si c'est possible on doit l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Entre membres d'une même famille on doit être solidaire même si on ne s'apprécie pas toujours.

Conclusion: Tourner le dos à sa famille, c'est mal.

Pour moi encore, on doit faire ses choix seul. Sans influence, le plus partialement possible, bref sans être influencer par des rumeurs ou par des personnes. Car les rumeurs sont souvent fausses et c'est ce qui donne naissance aux préjugés.

Conclusion: Ne jamais écouter les rumeurs ou les préjugés lorsqu'on veut prendre une décision, c'est bien.

Mais que faire lorsque pour prendre une bonne décision sans écouter les préjugés, on doit tourner le dos à sa famille?

* Doit- on suivre la première conclusion et laisser son opinion de côté pour ne pas blesser sa famille?

* Ou alors doit- on justement abandonner celle- ci pour clamer son point de vue? Pour pouvoir choisir en toute partiabilité?

Honnêtement, lorsque vous vous mettrez dans un pétrin comme le mien ne venez pas me demandez conseil car moi, de ce pétrin je m'en suis peut- être tirée mais à quel prix...

Finalement, il n'est plus question de choix ici. Non, il est question de sacrifice.

Suspense... Que va- t- il arriver à notre chère Rose, hein?

Merci de continuer à lire si vous aimez,

Lily- Nora.