Bien le bonjour, Fanfiction, je suis de retour avec une fic à plusieurs chapitres! (Ooooooh!)
Et cette fois, je me suis lancé dans Kingdom Hearts, avec en guest star, deux de mes personnages favoris, Ienzo et Lea!
Mais bon, cette idée ne m'est pas venu seule! (*murmure d'interrogation*) Oui! Je dois aussi l'idée de cette fic à ma bestie, Aurora! Les premiers chapitres de cette fic, c'est elle et elle seule qui les a rédigés, avant que je reprenne (fièrement) le flambeau!
Que dire, maintenant, à part que Kingdom Hearts ainsi que les personnages qui vont apparaitre dans cette fiction ne sont pas ma propriété, mais plutôt celle de Suqare Enix et Disney! Oh, et avant de commencer, je pense que vous vous ne doutez, mais cette histoire est un AU, si vous n'aimez pas ce genre d'histoires, ne lisez pas! Allez, bonne lecture!
Even avançait à toute vitesse. Il se tenait la poitrine d'une main et traînait le jeune garçon de l'autre, tenant son poignet comme un étau pour qu'il ne s'échappe pas. Il devait retrouver Ienzo. Il n'avait pas laissé le petit venir et il avait eu raison. Les ténèbres auraient sûrement eu raison de lui autrement. Il devait faire vite, mais le rouquin qui trébuchait derrière lui – ce qui faisait tinter les breloques qui pendaient au capuchon du manteau noir qu'il portait – en se débattant contre sa prise n'aidait pas.
Lea, l'un des cobayes qu'ils avaient utilisés. Il l'avait sorti de sa prison et amené sans donner d'explication. Il aurait voulu sortir l'autre, Isa, aussi, mais les ténèbres avaient déjà trop d'emprise sur lui… comme sur eux. Tout ça avait été de la folie. Xehanort avait dit que c'était pour le bien de la science et il l'avait écouté, avare de connaissance. Ils avaient laissés les ténèbres prendre leurs cœurs et maintenant, la Porte des Ténèbres s'était ouverte et ne se refermait plus. Il avait été touché gravement par l'onde ténébreuse qui en avait jaillit et n'allait pas tenir longtemps.
« Lâchez-moi ! », s'écria Lea en tirant sur son poignet endolorit. « Vous me faites mal ! Et où est-ce qu'on va !? »
Sans un mot, Even le tira vers l'avant pour le faire suivre. Il arriva à la chambre d'Ienzo et ouvrit la porte. Le garçonnet était assis sur son lit, une peluche de chocobo dans un bras et un gros livre dans l'autre main. L'enfant aux cheveux violacés leva les yeux vers lui avant de regarder Lea. La surprise était claire dans ses yeux, mais il ne dit pas un mot.
Le vieil homme souffla, « I-Ienzo… J-Je… Pas le temps de t'expliquer. » Il poussa Lea vers Ienzo d'un mouvement brusque du bras. « Toi. Prends Ienzo et partez loin tous les deux ! »
Le cobaye sembla surpris, la bouche ouverte. Il cligna des yeux, puis s'exclama, « Quoi ? », il lui donna alors ce regard mauvais qu'il connaissait bien en serrant les poings. « Je ne vais nulle part sans Isa ! »
Even se frustra, grinçant les dents, « Tu ne vois pas ce qui se passe !? Vous devez fuir, vite ! »
Un air inquiet apparut sur le visage d'Ienzo et le garçon se leva en abandonnant la peluche et le livre, « Even ? »
L'homme s'accroupit devant lui et posa sa main sur sa joue, « Tu vas suivre ce garçon. Il va t'amener loin d'ici, d'accord ? On a fait des bêtises… de grosses bêtises, mais tu n'as pas à payer pour ça… aucun de vous deux. Alors… fuyez. »
La panique remplaça l'inquiétude d'Ienzo, « Qu-Qu'est-ce qui se passe ? Où est Aeleus ? ...Even ? »
« Je suis désolé, Ienzo. »
« M-Mais… Et Isa ? », Demanda Lea.
« C'est trop tard pour lui. Vous devez partir maintenant ! »
« Quoi ? Mais – »
Le château en entier fut secoué, les déstabilisants tous les trois.
Even tomba au sol et eut de la misère à se redresser sur ses coudes. Il regarda Lea avec sérieux, « Prends Ienzo et va-t-en. » Il se tourna vers Ienzo, « Pars avec lui et fuit sans te retourner. Tu cours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ténèbres. »
Lea ne comprenait rien à rien. Que diable se passait-il ici !? Il avait dit qu'il était trop tard pour Isa. Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait ? Il regarda le scientifique, il avait l'air blessé et de la vapeur noir semblait s'échapper de lui. La même vapeur que les ténèbres auxquelles il avait été exposé. De plus, l'air était devenu plus lourde et menaçante. Quelque chose n'allait pas et même s'il détestait l'homme devant lui, il devrait l'écouter et sortir de là.
« D-D'accord... », Dit-il. Il prit la main d'Ienzo qui le regardant dans son œil visible derrière ses mèches, « Aller. »
« Hein ? », balbutia Ienzo. Il se tourna vers l'homme qui s'occupait de lui et étira l'autre main, « N-Non ! Even ! »
L'adolescent l'attrapa plus fort et le tira hors de la chambre pour fuir dans le couloir. Le jeune apprenti put enfin voir l'importance des dégâts. Du couloir d'où Even et Lea étaient venus, un nuage sombre semblait dévorer les murs. L'obscurité ne tarda pas à envahir sa petite chambre, emportant Even avec elle. Il ferma les yeux, ne voulant pas penser à ça et commença à courir aussi, accélérant leur course.
Ils réussirent à atteindre l'entrée du château, sortant par les grandes portes. Le néant tourbillonnait dans le ciel au-dessus du château et s'abattait sur ce dernier.
« Le château, » dit Ienzo en regardant la grande bâtisse derrière eux qui se faisait dévorer.
« Ce n'est pas juste le château. C'est toute la ville, regarde ! »
En effet, des nuages noirs envahissaient le Jardin Radieux et ces créatures – Xehanort les avaient appelés ''Sans-coeur'' – grouillaient de partout. Une explosion se fit entendre et des rubans de ténèbres sortirent du château, l'onde souffla les deux garçons.
Lea attrapa Ienzo dans ses bras alors qu'ils furent balayés au sol. Les cris se faisaient entendre dans toute la ville et des vaisseaux gummis s'envolaient alors que les gens fuyaient.
« On doit rejoindre les vaisseaux ! », s'exclama Lea.
« Mais les autres ! Even et Aeleus et, et Dilan et – »
« C'est fini ! Le château est complètement engloutit. Aller, faut trouver une route vers les vaisseaux ! »
Il prit la main d'Ienzo et le tira à travers les rues. Malheureusement, le néant avaient déjà engloutit une bonne partie de la ville et coupé toutes leurs échappatoires. En plus, les Sans-coeur les avaient vus et rampaient vers eux. Lea se plaça devant Ienzo pour protéger le plus jeune.
« On est coincé... »
Le garçonnet serra le manteau noir de Lea et ferma les yeux en enfonçant son visage dans son dos, « J-je ne veux pas me faire engloutir par les ténèbres ! »
Paniqué, Lea regarda partout, « Il nous faut une solution, viiite ! »
Ienzo se mit à sangloter derrière lui. Le rouquin regarda par-dessus son épaule, puis les créatures noires qui s'approchaient. Dans une tentative désespérée, il tendit la main devant lui, espérant pouvoir leur donner des ordres comme il avait vu les apprentis le faire.
« Non ! Laissez-nous partir ! »
Mais à la place, une sorte de portail apparu au bout de ses doigts. C'était noir et vaporeux comme les ténèbres. Est-ce que c'était lui qui venait de faire ça ? Les expériences lui avait-il donné ces pouvoirs ? Regardant autour, ils n'avaient pas le choix. Ils allaient mourir comme les autres, sinon. Mais les ténèbres étaient dangereuses, devaient-ils prendre cette chance ? Les petites mains d'Ienzo se serrèrent plus dans la fabrique de cuir qu'il portait.
Le manteau noir ! Lui et Isa en avaient chacun un. D'après Braig, ils leur permettaient de résister aux ténèbres pendant les expériences. Ils pourraient peut-être traverser avec l'aide du manteau. Du moins, Ienzo.
Il défit la fermeture éclair et l'enleva pour le mettre sur Ienzo, « Enfile ça, vite ! »
Le jeune apprenti arrêta de pleurer et le regarda avec ses grands yeux bleus, « H-Hein ? »
« Fait juste ce que je te dis ! »
Le garçon obéit alors et enfila le manteau, bien qu'il fût trop grand. Il s'accrocha à la veste orange que Lea portait en dessous et l'adolescent mit sa main dans son dos pour le pousser vers le portail. Avant que les griffes des créatures puissent les attraper, ils coururent à l'intérieur du couloir ténébreux.
Hey, pssst, alors? Ca vous a plu? Vous avez des critiques à faire? Pensez à laisser un petit commentaire ou deux! ;)
