Hello les amis! *-*
Je reviens enfin avec ce challenge qui, tenez vous bien comportera 100 chapitres... Chaque chapitre devrait faire environ 1000 mots, et les publications seront le plus régulières possibles (héhé on sait déjà que j'ai du mal à tenir ce genre de promesses mais on va essayer! ;-) ).
Comme le titre l'indique, il s'agit de 100 phrases qui veulent dire ''je t'aime''... Donc voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus si ce n'est que je vous souhaite une bonne lecture! Enjoy! *-*
Disclamer: Once Upon A Time ne m'appartient pas, je ne fais qu'emprunter les personnages et l'univers pour votre divertissement et le mien au passage...
Vivichan10
1-"Pull over. Let me drive for awhile"
-Et puis je ne sais pas ce qui a pris à cette mégère de me parler sur ce ton ! A croire que parce que je suis maire de Storybrooke tous les soucis de la populace sont aussi devenus mes soucis !
Regina klaxonna rageusement. La voiture qui se trouvait devant eux n'avançant pas assez vite à son goût elle perdait le peu de patience qui lui restait. Robin à côté d'elle s'accrochait du mieux qu'il le pouvait priant tous les saints qu'ils n'aient pas d'accident.
-Je fais vraiment des efforts pour ne pas perdre contenance et être aimable, mais je te jure que la prochaine personne qui viendra à se plaindre finira rôtie ou empalée selon mon humeur ! s'exclama l'ancienne reine tout en continuant son concert d'injures et de klaxons à l'intention de cette pauvre voiture bleue.
-Chérie tu sais... tenta Robin sans aucun succès puisque Regina à bout de nerfs s'exclama :
-Mais bouge-toi de là vieille conne !
Quelle ne fut la surprise de la dite conductrice et de Robin quand, d'un coup de poignet, Regina fit s'élever la voiturette bleue et passa en dessous sans oublier de l'insulter une dernière fois pour la forme.
-Chérie... je vois bien que ton travail est stressant mais est-ce une raison pour faire voler Madame Winston ?
-Elle l'avait cherché !
Regina se renfrogna et se contenta de conduire le long de l'allée principale de Storybrooke sans dire un mot mais accélérant dangereusement.
-Tu es sûre qu'il n'y a que ça ? Le travail ?
Regina ne répondit rien mais Robin vit bien sa mâchoire se serrer imperceptiblement. Sujet sensible. Il fallait donc y mettre les formes et ne pas donner l'impression de trop toucher à ce sujet, nerf de la guerre. Il se cramponnait depuis dix minutes à son siège mais prudemment avança sa main pour trouver celle de Regina sur le levier de vitesses. La brune sursauta, comme si elle était perdue dans ses pensées, mais instinctivement un sourire naquît sur son visage. C'était un sourire discret, presque imperceptible mais il n'en restait pas moins un.
-Honey, gare-toi, laisse moi conduire... dit Robin en embrassant la joue hâlée de Regina.
Elle aurait pu s'énerver contre lui, lui dire qu'elle savait très bien conduire, que tout allait très bien, mais elle n'en fit rien et se gara sur le côté, honteusement soulagée du fait qu'il prendrait le relais et que, comme toujours à ses côté, tout allait s'arranger. Elle s'installa côté passager et boucla sa ceinture.
Elle ferma ses yeux, se laissant bercer par le ronronnement léger du moteur. Quelques minutes s'écoulèrent, trop de minutes à vrai dire pour qu'ils ne soient pas déjà arrivés à la maison... elle ouvrit les yeux, s'attendant au paysage familier de leur quartier et au lieu de cela devant elle s'étendait l'océan.
-Robin j'ai du travail... je dois absolument finir ce contrat...
-Non.
Le ton de Robin était plus ferme qu'à l'accoutumée. La vérité était qu'il s'inquiétait pour elle, le surmenage avait certainement son rôle à jouer dans cette humeur massacrante mais il connaissait trop bien Regina pour savoir que ce n'était pas tout.
-Non, on va aller marcher un peu, prendre l'air frais et juste respirer un peu... tu en as besoin chérie et c'est non négociable.
Regina arqua un sourcil mais consentit tout de même à prendre sans sa main celle que lui tendait Robin. Ses hauts tallons s'enfonçaient dans le sable fin, elle finit par les prendre à la main marchant en silence à côté de son compagnon. Ils avançaient, les pieds dans l'eau fraîche, le vent marin agitant leurs cheveux. Regina, malgré les années passées avait toujours du mal à exprimer ses sentiments. Certes elle avait développé tout un langage pour faire passer toutes ses émotions en un baiser et parlait souvent avec les yeux mais les mots lui manquaient souvent en ce genre de situations. Elle en avait pourtant besoin, parler avec Robin s'était toujours révélé salvateur. C'était d'autant plus important qu'il savait toujours trouver ce qu'il fallait dire pour la calmer ou la consoler. Il lui était devenu indispensable à tant d'égards...
Elle posa sa tête sur l'épaule amie, les forçant à ralentir le pas, comme si ce qu'elle avait à dire nécessitait un calme absolu.
-Je n'ai jamais eu à perdre autant qu'aujourd'hui... dit-elle en rompant son mutisme.
-A perdre ? Demanda-t-il interloqué sans bien savoir de quoi la mairesse voulait parler.
-J'ai assez souvent perdu tout ce qui m'était cher au moment le plus inattendu, là où je pensais enfin avoir trouvé le bonheur... J'ai trop souvent été rattrapée par le destin pour ne pas voir que je suis bien trop heureuse en ce moment et voir que tout peut m'être arraché si facilement...
-Donc tu es irritable parce que tu es heureuse ? Rit légèrement le voleur en replaçant une mèche brune rebelle derrière l'oreille de sa bien aimée.
-Je suis irritable parce qu'il est hors de question de vous perdre toi et les enfants ! Surtout pas avec le bébé qui arrive !
Robin resta figé un instant. Venait-elle de parler d'un bébé ou bien il délirait complètement ? La brune s'était remise à marcher nerveusement, les jointures des mains blanches tant elle les serrait.
-Regina ? Chérie ?
Robin l'approcha doucement pas vraiment certain de la façon appropriée pour attirer l'attention de sa compagne. Il n'en eut pas besoin car elle se retourna vivement et se lança dans ses bras en larmes, cédant à la pression qu'elle avait accumulée depuis qu'elle avait appris être enceinte :
-J'ai tellement peur !
Voilà c'était dit, ça faisait un bien fou. Encore plus maintenant que les bras puissants de Robin l'encerclaient lui donnant l'impression d'être à l'abri du monde tout entier. Robin avait lui aussi les larmes aux yeux, mais il souriait surtout à pleines dents en lui disant :
-Tu es vraiment enceinte ?
En entendant son ton enthousiaste elle réalisa que au lieu de paniquer elle aussi aurait du s'en réjouir.
-J'aurai du t'en parler plus tôt mais j'ai un peu paniqué... dit-elle en blottissant son visage dans l'étreinte chaleureuse de Robin.
Ce dernier lui fit comprendre que rien n'avait plus d'importance, que tout ce qui comptait c'était eux et leur future qui serait le plus heureux possible, en la faisant taire d'un baiser.
-Regina tu as fait de moi l'homme le plus heureux au monde, tu es tout ce que j'ai et jamais je n'aurai rêvé tant de bonheur. Est-ce que je peux te promettre que tout ira bien ? Pas vraiment, nul ne le peut. Mais je peux te promettre que quoi qu'il arrive je serai à tes côtés et que je me battrai pour toi, pour nos enfants, pour nous.
Il se sourirent, la mauvaise humeur de Regina totalement disparue et enfin profitèrent comme il se devait de la merveille qui les attendait dans un peu moins de neuf mois. Sans prévenir, Robin la prit dans ses bras et la fit tournoyer, ne la reposant au sol que pour l'embrasser avec fougue.
-Que dirait ma merveilleuse reine de rentrer à la maison et d'annoncer la bonne nouvelle aux enfants ?
-D'accord, puis-je avoir les clefs ?
-Il en est absolument hors de question ! Dieu sait ce que tu pourrais faire si quelqu'un te grille une priorité !
-Hey !
Et ils partirent de la plage en riant.
C'était tout pour aujourd'hui!
Dites moi ce que vous en avez pensé ou encore ce que vous pensez de ce challenge! *-*
Vous pouvez me joindre aussi via twitter ou instagram (Vivichan10_OQ)...
Des bisous!
Vivichan10
Ps: je ne me souviens plus de la personne qui a créé cette liste de 100 façons de dire je t'aime, si je la retrouve je la créditerait bien sûr! Oh et si vous le savez envyez moi un MP! :-)
