Draco Malfoy et le coeur d'un Serpentard:
Chapitre un: vacances d'été
Ça n'était comme ça qu'il avait prévu de passer ces vacances d'été.
Le regard pale de Draco Malfoy fusilla la porte en bois du quatre, Privet Drive. Albus Dumbledore se tenait a coté de lui, attrapant fermement le dos de son cou pour qu'il ne puisse ni s'enfuir ni éclater le nez du directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard – l'un ou l'autre étant une forte possibilité en ce moment.
Draco maudit silencieusement son père pour l'avoir mis dans cette situation. L'infaillible Lucius Malfoy n'était pas aussi infaillible qu'il le vantait. Le ministère de la magie l'avait arrêté ce matin pour le meurtre d'une famille moldue. Les rumeurs disaient que le ministère avait un témoin oculaire, et les faits contre Lucius était solides. Draco n'était pas surpris. Son père était devenu de plus en plus inconsidéré depuis le retour du seigneur noir, et même si Draco n'avait pas de compassion pour les moldues, les actions de Lucius étaient simplement stupides. Voldemort était plus susceptible de le tuer que de le féliciter.
La mère de Draco, Narcissa, était en vacances en France, et Draco doutait qu'elle puisse revenir jusqu'a ce que Lucius soit ou relâché ou enfermé à Azkaban. Draco l'aurait rejoint si Dumbledore n'était pas apparue au manoir des Malfoy lors de l'arrestation de Lucius. "Pour sa protection," Dumbledore avait décidé que Draco devrait habiter avec les Dursleys pour cet été, au numéro quatre, Privet Drive, petit gémissement, et également – la maison d'Harry Potter.
Draco serra les dents tandis que Dumbledore sonna à la porte. Le serpentards aux cheveux argentés n'avait reçu aucune explication quant au pourquoi il devait rester avec Potter parmi toutes les personnes. N'importe lequel de ses amis et de leurs familles aurait pu le prendre, ou il aurait pu rester seul au manoir. Il en avait eu de nombreuses occasions dans le passé et, à quinze ans, il était plus que capable de prendre de soin de lui-même.
Mais il était la, regardant irritablement la porte avec la poigne mortelle de Dumbledore le clouant au seuil. Draco avait décidé de faire avec l'endroit pour le moment. Bien qu'il n'osait pas utiliser la magie hors des limites du manoir (il ne voulait pas être renvoyé de Poudlard), il pouvait partir plus tard et prendre le Magicobus pour l'une des maisons de ses amis.
La porte s'ouvrit, et le froid ricanement que Draco avait adopté fana. Le garçon qui avait répondu à la porte n'était pas le même garçon que Draco avait dernièrement vu au Poudlard Express revenant à la maison pour les vacances d'été. Draco lui-même était plus grand, et sa voix s'était aplanie d'un octave durant le presque mois qui était passé, mais il avait toujours un visage doucement enfantin et était quelque peu mince.
Harry Potter était immense.
Le Gryffondor aux pieds nus portait un pantalon qui lui arrivait seulement a mi-mollet. Les muscles de ses cuisses étaient en partie cachés par le léger et branlant coton marron. Le pantalon était serré à la taille par un morceau de corde. C'était évident que le pantalon avait était emprunté a quelqu'un de beaucoup plus gros et petit que Potter. Le t-shirt branlant qu'il portait était manifestement aussi emprunté, quoi qu'il en soit, les manches étaient retroussés. Plus vraisemblablement pour s'adapter aux bras d'Harry musclés comme une gorille, moins les cheveux.
De noirs, noirs cercles soulignaient les yeux de Potter, mais autrement, son visage était le même, de même que ses cheveux noirs en désordre. Il avait un bronzage d'été, qui contrasté fortement avec la peau hivernale toujours pale de Draco. La cicatrice en forme d'éclair sur le front d'Harry n'était plus aussi vive avec le bronzage.
"Monsieur," salua Harry d'une voix fendu. Draco sourit intérieurement. Au moins, la puberté avait quelques effets négatifs sur Potter.
"Harry" retourna Dumbledore jovialement. "C'est toujours un plaisir."
Harry jeta un impartial coup d'œil à Draco avant de s'adresser au directeur de nouveau. "Puis je demander la raison de votre visite?"
"Qui est-ce, garçon?"
Harry se tourna a moitié pour répondre. "C'est le professeur Dumbledore oncle Vernon, de Poud –mon école."
Un bœuf avec une grosse, broussailleuse moustache encombra la vue, poussant Harry hors du chemin. "Ah, alors c'est vous. Vous venez pour reprendre Harry, je présume?" dit oncle Vernon avec une lueur pleine d'espoir dans les yeux.
"Non," répliqua Dumbledore. "Je suis venu solliciter votre aide en recevant chez vous le jeune Mr. Malfoy pour le reste de l'été."
Draco entendit un grognement provenant d'a coté de Vernon Dursley, probablement de Harry. Les doigts de draco le démangèrent d'attraper sa baguette.
"Nous pouvons difficilement les moyens de loger Harry, et vous attendez de nous a ce qu'on en prenne un autre?" dit Vernon d'un ton moqueur.
Dumbledore retira une très épaisse liasse de billet de sa robe. "Vous serez justement dédommager pour votre assistance, Mr. Dursley."
Vernon se lécha les lèvres avidement et se pencha vers la liasse de billets. " Je suppose que nous pouvons le garder jusqu'au début de l'année scolaire. Harry, montre à Mr. Malfoy ta chambre. Il restera la bas durant cette période."
"Oui, oncle Vernon."
"Merci, monsieur." Dit Dumbledore à Dursley. Vernon acquiesce distraitement, faisant claquer la liasse comme il retournait à l'intérieur.
Harry réapparut sur le seuil, il adressa a draco un long regard, puis jeta un coup d'œil a la malle sur l'allé. "Est ce que c'est la tienne?"
"Qu'est ce que tu crois?" dit draco sarcastiquement.
Les traits d'Harry se durcirent brièvement avant qu'il ne claque ses doigts. Draco entendit un petit bruit. Il se tourna pour voir et trouva que sa malle avait disparue. "Hey!"
"Harry, un mot," commença Dumbledore poliment, libérant finalement Draco.
Draco frotta le dos de son cou tandis que Harry et Dumbledore descendait l'allée. Draco doutait que le jeune sorcier favori de Dumbledore aurait des problèmes pour cette démonstration de magie, ce qui l'énervait. Les règles étaient toujours accommodées pour le Grand Harry Potter.
"Comment vas-tu?" demanda Dumbledore avec inquiétude. Les deux ne s'étaient pas éloignés assez loin pour que draco ne puisse pas les entendre.
"Bien, tous compte fait," répliqua Harry. "Je sais que Sniffle vous a rapporté le contenu de mes lettres, donc vous savez a propos des rêves."
"Je sais."
Harry passa ses doigts à travers cheveux d'ébène, les rendant d'avantage en désordre. " Je suppose que le fait que Draco soit ici n'est pas un hasard. Voulez vous que je lui enseigne?"
Draco fronça les sourcils. Lui enseigner? Il n'y avait rien que Potter savait que draco n'avait pas déjà étudié, avec Lucius Malfoy comme père.
"Je laisserais cela à ta discrétion." Répondit Dumbledore. "Bien que, mr. Malfoy pourrait être un formidable allié…"
"Monsieur, vos allusions sont aussi subtiles qu'une enclume tombée sur ma tête." Dit Harry sèchement.
Dumbledore rie tout bas et tapa légèrement sa main sur l'épaule d'Harry. "Porte toi bien, jeune Harry. Je te verrais au début de septembre."
"Je ramènerais le corps de Malfoy avec moi," déclara Harry.
Riant, Dumbledore marcher en arrière, hocha la tête vers draco, et transplana. Harry regarda l'endroit vide ou le professeur se tenait, une expression pensive sur le visage. Apres une minute, draco s'éclairci la gorge, ennuyé d'être ignoré. Le vibrant regard vert de Harry se reporta sur draco et il parut brièvement surpris, comme s'il avait oublié la présence de draco.
"Oh, toi," dit Harry, ajoutant a l'irritation de draco. "Suis moi."
Draco pensa au nombre de sorts qu'il voudrait lancer contre Harry alors qu'il marchait sur les pas de l'autre garçon. Ils entrèrent dans la maison, et draco haussa son nez de dédain. La maison entière avait la taille de l'entrée du manoir des Malfoy. C'était également évident que les Dursleys n'avaient pas d'elfes de maison. Draco était peu disposé a touché quoi que se soit. Qui sait ce qu'il pourrait attraper?
La seconde chambre au haut des escaliers était remplie de jouets, de livres, et autre matériel électronique cassés, avec un seul lit, deux malles –celles d'Harry et de Draco—un bureau et une chaise, et une seule fenêtre a demi recouverte de barreaux en fer. Hedwige, la chouette d'Harry, était perché dans sa cage, et l'éclair de feu était appuyé contre le mur à coté de la fenêtre ouverte.
"Tu peux prendre le lit," l'informa Harry.
" Tu pensais autrement?"Draco lui adressa un regard arrogant.
Harry se pencha contre le rebord de la fenêtre, et y appuya ses bras massifs, pas impressionné et non menaçant. " Je suppose que tu n'es pas ici par choix, alors passons nous des formalités, eh? Tu as le lit seulement parce que je dors rarement. Je ne sais pas si oncle Vernon va te traiter comme un invité ou un garçon de ménage, alors soit préparé à travailler."
Draco commença à protester, mais Harry continuer à parler. "Tu peux utiliser la magie à l'intérieur des limites de la propriété des Dursleys, mais pas contre les Dursleys ou aucun autre moldu qui pourrait venir rendre visite," dit harry. Il plissa les yeux. "Utilise la magie contre moi, et je te met dehors et tenterais mes chances avec la punition de Dumbledore."
"J'aimerais te voir essayer," ricana draco.
"Non, tu n'aimerais pas." Déclara Harry calmement.
Draco redressa le dos, et il attrapa la baguette mise dans la pochette inférieure de son pantalon serré. Harry le regarda simplement à travers ses ridicules lunettes. En colère à cause du manque d'inquiétude d'harry, draco pointa sa baguette sur Potter. Harry ne bougea toujours pas. "Tu ne vas pas te protéger, Potter?" grogna draco.
"Accio baguette," dit Harry calmement.
La baguette de draco s'arracha de sa main et atterrit dans paume tendue de harry. "Je ne suis pas impressionné, malfoy, ni menacé." Lui dit harry. "Beaucoup de choses se sont passées durant ces trente jours depuis la fin du trimestre, et même s'il faut reconnaître que tu es meilleur que moi dans la plupart des matières, je te dépasse de loin en charmes et sorts."
Harry se releva du bord de la fenêtre, vint vers draco et lui remit sa baguette. "J'ai passé les trente derniers jours a m'entraîner pour une bataille contre Voldemort et je continuerais a m'entraîner jusqu'à ce que je sois certain que sa défaite sera finale. En dehors de ton animosité envers moi, tu es soit mon allié ou mon ennemie dans ce combat. C'est ton choix."
Draco haussa un pale sourcil. "Et si je choisis de rester du coté du seigneur noir?"
"Alors j'espère que tu aimeras ton long séjour à Azkaban avec les autres manges-morts." Harry se diriger vers la porte, ajoutant par derrière son épaule. " A moins, bien sur, que tu ne meures."
Fin du chapitre 1
Note de l'auteur:
Cette histoire ne m'appartient pas, l'auteur originel est Saber Shadow Kitten. Je la remercie de me laisser la traduire.
